Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 22 Sep 2024, 17:30

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1549 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 104  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Août 2007, 18:03 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2004, 17:48
Message(s) : 1276
Localisation : Sur sa branche, peinard...
18:03

Khaine Dragonheart a écrit:
Ta remarque est également une bonne illustration quand on a rien d'autre à  répondre.

"C'est celui qui dit qui est d'abord."

Argh, je suis vaincu ! Quelle répartie cinglante ! Je vais de ce pas pleurer un coup sous ma couette tout en m'autoflagellant. :D

Citer:
Maintenant, si tu désire que je fasse un rapport complexe sur le pourquoi du comment je n'apprécie pas FF8,FF10 et son petit frère [...]
Sans compter que j'ai du mal à  comprendre la notion d'originalité dans le fait d'aimer ou non.

C'est marrant comme tu fais grand cas d'une simple boutade (avec smiley et tout). Mais je te rassure, niveau sarcasmes bas du plafond, tu as encore beaucoup à  m'apprendre. :mrgreen:


D'ailleurs, j'ai pris des notes...

_________________
Ravnek a écrit:
Crôa crôa...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Août 2007, 18:36 
Hors-ligne
Le schtroumpf grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2005, 20:34
Message(s) : 959
18h36

Les enfants ! La récréation est terminée !

_________________
Is it can be hugs tiem now plees?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Août 2007, 20:40 
Hors-ligne
Regina meretrix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Juin 2007, 19:08
Message(s) : 483
20:37

"Mais je te rassure, niveau sarcasmes bas du plafond, tu as encore beaucoup à  m'apprendre. :mrgreen:"

Encore du papotage pour ne rien dire.
Décidemment, ça commence par un post aussi essentiel et profond que drôle, envers une personne qu'on ne connaît même pas, et ensuite ça se termine par ça.
Joli passe-temps que le tien vraiment...

_________________
Non nobis, Nosgoth, non nobis, sed tuo nomine da gloriam


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Août 2007, 01:55 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2004, 17:48
Message(s) : 1276
Localisation : Sur sa branche, peinard...
1:55

Roooh !

Mais si je t'ennuie tant, nul ne t'oblige à  me répondre. De mon côté je plaisantais gentiment (bon, pas tant que ça, mais je suis un garçon caustique), mais apparemment tu n'as pas envie de rire, dommage. Donc j'arrête là . :wink:

_________________
Ravnek a écrit:
Crôa crôa...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Août 2007, 02:25 
Hors-ligne
Regina meretrix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Juin 2007, 19:08
Message(s) : 483
02:22

Moi aussi je suis quelqu'un qui aime l'humour caustique, tu es malheureusement tombé sur un de mes mauvais jours :? (le premier qui ose fait une allusion perverse....)
Bref, passons ces enfantillages dignes de boulet médaille d'argent... :wink:


Il est tard, et malgré le génial outil qu'est internet, je cherche vainement de la laque blanche, blanche! BLANCHE!!!!!!C'est pas le Saint-Graal de la laque blanche!!!!!!!Connaissent pas la laque dans ce patelin???

_________________
Non nobis, Nosgoth, non nobis, sed tuo nomine da gloriam


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Août 2007, 17:41 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici



dada da .... comme Mangas sur la série Gundam, l'Ecole du Ciel c'est trop de la balle !

En moins de 8 tomes ils mettent en place un scénario cohérent que d'autre mangas étaleraient sur une vingtaine de tomes.

Le seul problème vient du style graphique qui est plutôt brouillons, certains éléments très important ne sont pas mis assez en avant ce qui se rajoute à  la confusion quand les personnages porte des combinaisons spatiales qui permettent difficilement de reconnaitre les visages.

Mais ça reste un très bon démarrage qui n'a pas l'air de vouloir continuer indéfiniment.

Quand la série se terminera j'écrirais un Article dessus.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Août 2007, 20:53 
Hors-ligne
Regina meretrix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Juin 2007, 19:08
Message(s) : 483
20h28

Une question me turlupine tandis que je déballe en tremblant le précieux matériel pour mon cosplay: la SNCF serait-elle une sorte d'organisation occulte ayant pour but de créer des surhommes, insensibles à  la douleur, capable de défonçer un tourniquet et de bazarder contre le mur une de ces damnées poussettes/caddies qui s'arrêtent systématiquement sur l'un de vos pieds?
Existe-il un groupe de marabous psychopathes qui contrôle une horde d'esprit mafaisants ayant l'apparence d'un simple et innocent rectangle de carton?
Car dès lors que cet infâme objet se trouve dans des mains humaines, la victime perd tout civisme, patience et courtoisie;son humanité échangée contre l'amulette de puissance du royaume souterrain,la voilà  telle une Bête Humaine, un Mister Hyde, un Chevalier noir revêtu d'un armure de Berserk.
Prenez garde à  vous, brebis marchant dans ces tunnels sombres et odorants, car les ombres sont toutes autour de vous, bave aux lèvres,prêtes à  réduire en miettes vos précieux achats, dégommer vos côtes à  coup de sacs renforcés en tout genre, souiller le précieux oxygène par leurs odeurs de charognes...

Ne sortez jamais sans votre lance-flammes...Le métro, c'est le mal!

_________________
Non nobis, Nosgoth, non nobis, sed tuo nomine da gloriam


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2007, 00:29 
Hors-ligne
S.A.V de Lamenoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2004, 01:42
Message(s) : 945
Localisation : Montauban,France
00h29

Jalk a écrit:
09h47

Citer:
MGS je sais pas trop, mais les final fantasy 8, 10 et 10-2 sont clairement de la merde en boite à  étriper sauvagement sur l'autel d'une divinité mineure sans regret.


Avec chaque jour, je me demande comment FF10-2 a jamais pu naître, quand on voit le nombre de gens à  le haïr...
Mis à  part moi-même, je me demande si quelqu'un avouera jamais qu'il y a joué et qu'il l'a aimé. :D


*léve le doigt et se sent beaucoup moins seul d'un coup*

_________________
Une lame qui glisse silencieusement hors du fourreau, une gorge ouverte sans un cri, un corps qui glisse sans bruit au sol.

Voila une agréable soirée en perspective...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2007, 20:29 
Hors-ligne
Regina meretrix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Juin 2007, 19:08
Message(s) : 483
20h30

Fatiguée, trop chaud...Doit..Finir...Costume...

_________________
Non nobis, Nosgoth, non nobis, sed tuo nomine da gloriam


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2007, 23:08 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
23:09


** Se souvient tout d'un coup d'Amour Gloire et Cosplay, ainsi que des autres films Eltanien :) **

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2007, 02:20 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2004, 17:48
Message(s) : 1276
Localisation : Sur sa branche, peinard...
2:20

[mode casse-couilles : ON]
** Signale à  Tribersman qu'Amour, Gloire et Cosplay est un film Crash System, et ainsi bien que le créateur d'Eltanin soit également membre de cette équipe, c'est s'avancer beaucoup que le qualifier de "film eltanien" (surtout qu'en ce cas il faudrait plutôt parler de film eltanhir). **
[mode casse-couilles : OFF]

_________________
Ravnek a écrit:
Crôa crôa...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2007, 11:11 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
11:09

Ha ba c'est malin ...

Je pouvais pas savoir que le forum Eltanin était juste une sorte de parasite du site Crashsystem :twisted:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2007, 16:22 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
16.12


Si, tu pouvais le savoir. Rien qu'en jetant un petit coup d'oeil à  ce sujet précis.

Citer:
Eltanin et Crash System


Les données du forum n'ont jamais été perdues, mais il a été contraint à  plusieurs reprises à  une émigration. Au final, Eltanin est hébergé sur le site Internet http://crashsystem.com/ , appartenant à  l'équipe de cinéma amateur éponyme. L'accord a été conclu par pure bonté d'âme des Crashistes, bien que le fait que Raphy fasse partie de Crash System ait joué dans ce pacte amical.
Crash System est une association de passionnés dont le président est Enguerran André "Ravnek ex Nehanetis". Quand le forum Eltanin a été transféré sur ce site, Ravnek a rejoint les rangs des Administrateurs.


Mais les jeunes, aujourd'hui, ils ne lisent même plus les forums qu'ils fréquentent. Et après, ils s'étonnent qu'ils créent des sujets déjà  démarrés.

Post-scriptum : Dans les trois derniers mois, votre serviteur a lui-même commis deux "doublons" de sujets existants.

Post-post-scriptum : Que Ravnek se rassure, je n'oublie pas de lui répondre en ce qui concerne l'odieux manque de maîtrise de "Metal Gear Solid" et l'excellence sobre de "Second Sight", c'est juste que taper sur ce portable à  l'écran 800 X 600, au clavier déglingué et à  la connexion 56k, c'est pas toujours génial. Demain, une fois rentré à  Paris, ça ira mieux. :parkko:

Post-post-post-scriptum : Si le forum El Tanin est un parasite, c'est un parasite itinérant, et un peu malformé. Un pou laid, en somme.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2007, 17:01 
Hors-ligne
The Undertaker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juil 2004, 22:25
Message(s) : 1552
Localisation : Paris
17.02

Poulet? Passons à  table!

_________________
Image

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2007, 17:09 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
17.06


Aujourd'hui, tu ne démérites pas de ton avatar... ce qui n'est peut-être pas le plus grand compliment. :mrgreen:

Image

Sinon, je me sens obligé de parler de mon quotidien, étant donné que l'Horloge Parlante, c'est un peu le journal intime de tout le monde. Hé bien, ce matin, il faisait grand soleil, tout le monde a donc pu se faire bronzer et on a sorti Duchesse, le chat familial, lui aussi en vacances en Corrèze. J'ai fini de lire "L'Amulette de Samarcande", un petit roman chouette que je vous recommande et dont je discuterai plus avant lorsque je disposerai d’un ordi digne de ce nom.

Et pour faire bonne mesure, une photo de vacances :

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1549 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 104  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site