Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 23 Sep 2024, 13:14

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1549 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 104  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2007, 01:19 
Hors-ligne
"Reposez en paix, père."

Inscription : 27 Fév 2006, 00:40
Message(s) : 184
Localisation : 94
00h14 je vien de finis un commentaire composé sur Une si longue lettre de Mariama Bâ, très beau texte alucinament (ça éxiste se mot ?) long soit 131pages pour une lettre !! :D (épistolaire)

Tribersman il a l'air simpa ton jeu, tu as pas une démo en ligne DDL ? merci bien.

_________________
Adieu à  ma signature car parfois le silence est la meilleur des reponces...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2007, 08:28 
Hors-ligne
Otmharemoa Sin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Mai 2006, 12:58
Message(s) : 389
07 h 28

http://www.youtube.com/watch?v=4cXfeCC6_ac


..................

(Suffisait d'y penser :? )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2007, 16:56 
Hors-ligne
Cent mille millions d'années
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2005, 13:12
Message(s) : 1191
Localisation : Suzeau WaterMill - Bourgognie du Sud
15 : 55
En pause, avant la reprise du boulot !

_________________
Il De Mortneant a écrit:
"...Et puis les nanas, je n'aurais jamais confiance en un truc qui saigne non stop 8 jours sans en crever"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mars 2007, 19:36 
Hors-ligne
Ich Bin Gott
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mars 2006, 18:12
Message(s) : 755
Localisation : Avec un nuage de lait, merci.
Ben merde... j'viens de me faire draguer.. C'est le monde à  l'envers
*Dans le bus*
"Salut.. j'peux avoirs ton numéros?"
*Je lui donne*
"Et ton prénom?"
"Dieu..."
*Elle a un petit sourire*
"Mais mes intimes m'appellent Julien.."
A passé une journée bien bidon.. ça ma redonner un p'tit sourire =)

18h36

_________________
Yves a écrit:
Je ne répondrais qu'une chose : 32 cm. A toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent. :sournois:

<3 this quote


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mars 2007, 20:42 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
19:43

moufasa a écrit:
00h14 je vien de finis un commentaire composé sur Une si longue lettre de Mariama Bâ, très beau texte alucinament (ça éxiste se mot ?) long soit 131pages pour une lettre !! :D (épistolaire)

Tribersman il a l'air simpa ton jeu, tu as pas une démo en ligne DDL ? merci bien.


Dark Messiah ?

Tu aimais mes smiley aussi ? te voila servi.

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mars 2007, 21:45 
Hors-ligne
Songes de louve

Inscription : 09 Juil 2004, 00:25
Message(s) : 496
20h43


>Tribersman : j'avais raison, alors sur dark Messiah ;)

(le truc amusant, c'est que j'ai acheté prey en même temps que DM, (prix budget) et même si le premier tente de sortir des sentiers battus, la sauce prend beaucoup moins que le titre d'Arkane studios (cocorico au passage))


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mars 2007, 23:00 
Hors-ligne
"Reposez en paix, père."

Inscription : 27 Fév 2006, 00:40
Message(s) : 184
Localisation : 94
Pauvre google, je le fait trop travailler.

Pour ma belle journée:

Me suis levé à  11h bien en retard, j'ai commencé les cours que à  14h apès avoir mangé mon Kébab du jour avec deux potes. Journée blasante comme d'habitude, jusqu'au moment où, dans le bus, je vois une fille d'un charme incroyable !!! Une fille pas du tout suppérficiel une fille pas si belle si on ause comparé les filles mais Tellement remplie de charme... Ce petit regard blasé, à  croire que le ciel lui est tombé dessus mais pourtant si belle, se sourrir si beau quand un enfant rigole près d'elle. Je mourrais d'envie de lui parler mais le courage s'en alla en même temps que elle... J'ai donc aidé deux dames avec leurs poussettes à  déscendre j'ai eu le droit à  une belle grosse remarque: "Heureusement qu'il éxiste encore des gens pour aider..." Il y en a même une qui m'a fait suffisament confiance pour m'abbandonner son fils le temps de payer... Geste banal mais que j'ai trouvé incroyable !!

Hier j'ai eu 17ans et comme par hasard j'ai eu le droit à  mon premier "Bonsoir Monsieur" d'une personne agée qui ne l'ais jamais dit avant. C'était beau. Il est 22h j'ai encore un bilan à  faire sur les procès de la seconde guerre mondial.

_________________
Adieu à  ma signature car parfois le silence est la meilleur des reponces...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mars 2007, 23:50 
Hors-ligne
Leng-Ilestri
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Fév 2007, 22:00
Message(s) : 89
Localisation : Leng
23:00

Votre chemin est pavé de roses bleues et de bonnes intentions, sieur Moophaza, j'ose espérer qu'il s'achèvera par la montée au panthéon et non la descente en un enfer profond.

_________________
Outa-Napishtim : Il existe une plante comme la ronce,
Elle pousse au fond des eaux,
Ses épines te piqueront les mains
À la manière d'une rose,
Et si tes mains arrachent cette plante,
Tu trouveras la vie éternelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2007, 01:02 
Hors-ligne
"Reposez en paix, père."

Inscription : 27 Fév 2006, 00:40
Message(s) : 184
Localisation : 94
Darly Injordel a écrit:
23:00

Votre chemin est pavé de roses bleues et de bonnes intentions, sieur Moophaza, j'ose espérer qu'il s'achèvera par la montée au panthéon et non la descente en un enfer profond.


Je ne cherche pas la gloire, juste à  connaitre cette dame, du moins pour le moment =D...

J'ai une question rapide à  poser, Pensez vous que Hannibal soit inferieur intellectuellement parce qu'il n'admet pas que son traumatisme le pousse à  tuer ?

On peut faire un shéma similaire pour Le Pen qui tous deux sont deux personnes dotés d'une grande culture et d'un ésprit d'analyse. En gros se servir de ses facultés intelect. pour faire le mal (vu d'un point de vu général) est il une faiblesse d'ésprit ?

Je ne suis pas sur d'avoir bien formulé ma demande. Je n'ai pas de partie pris vu que j'en sais rien c'est une question qui me trotte depuis trop longtemps pour la laisser moisir encore.

00h01 - Je passe de moins en moins de temps à  jouer, environ 3h par jour, ça vous parait raisonnable ?

_________________
Adieu à  ma signature car parfois le silence est la meilleur des reponces...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2007, 09:22 
Hors-ligne
Ilùvatar
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
Message(s) : 1938
Ce sont deux cas très différents .......

Hannibal se veut un vengeur .... Il n' est pas intellectuellement inférieur mais il est limité et handicapé par son traumatisme.....

Le Pen ne " fait pas le mal ". Il fait de la politique et si ses idées sont ignobles, c'est par choix.

Dans les deux cas, ce n' est pas une faiblesse d 'esprit, c'est un manque de moralité.

Jouer 3 h/jour ?: tu devrais lire !

08 h 22

_________________
Smouales étaient les borogoves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2007, 17:29 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
16:30

Ca dépend ...

Essaye aussi les Webcomics :D

Et pis certain jeux on une profondeur une 50aine de fois supérieur à  certain livre.

Enfin bon je dis ca mais le livre : Meurtre pour Mémoire que je lis actuellement est plutôt intéréssant. et retrace entre autre les évènements d'Octobre 1961.

Et sinon parmi les autres rare livres que j'ai lu je peut aussi conseiller tous les Jules vernes, toute les suites d'Harry Potter, l'Empire des Anges et ....... j'arrive pas a me souvenir du reste.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2007, 11:59 
Hors-ligne
Cent mille millions d'années
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2005, 13:12
Message(s) : 1191
Localisation : Suzeau WaterMill - Bourgognie du Sud
10 : 59
Les sagas de R. Hobb ??

_________________
Il De Mortneant a écrit:
"...Et puis les nanas, je n'aurais jamais confiance en un truc qui saigne non stop 8 jours sans en crever"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2007, 22:14 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
21:14

Agatha Christie !


Bon .... Passons à  une vrai lecture plutôt que les écrivains de pacotille dont je parlais avant. (^^')


-Megatokyo -

Pour faire court il démare en une 50aine de case et qui en est presque au 1000 et l'histoire ne faibli a aucun moment.

Le style du dessin est dans le genre Manga.

L'histoire qui aussi sentimental qu'humoristique reprend beaucoup de référence de la guerre des consoles, des OS, le désormais célèbre language l33t. (célébrité auto-proclamé).
Le tout avec un fond sérieux oserai-je le dire .... sur l'esprit du jeux video et des RPG.

Les mots peuvent difficilement décrirent ce genre d'oeuvre incroyable ... ** réponse de feignant **

Si tu comprend l'Anglais : www.megatokyo.com
Si tu ne parle qu'un franglois désastreux : www.megatokyo.fr


- AppleGeek - (anglais seulement)

Style du dessin : Photoshop power ! avec une finition très soignée.

Ce Webcomic recherche son style définitif durant les premiers trips
Et passe sur une histoire stable vers la centaines de pages, (actuellement 360).
Référence : Rivalité PC vs MAC.

Bon après il y a aussi les Saga mp3. (toute française).

Naheulbeuk pour la plus connu.

Les aventuriers du survivaure pour la science fiction.

Reflet d'Acide pour la plus sérieuse.

Google est ton amis ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mars 2007, 06:18 
Hors-ligne
Otoko no michi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 20:13
Message(s) : 1231
Localisation : Paris
5h12

A été a la soirée PS3 sur les quai avec des potes.
L'ampleur du bide fut incroyable.
Et en plus le bateau vip était rempli de petit four infect et trop froid,ainsi que de 5 bornes PS3 faisant tourné uniquement 2 jeux de courses.
A noter aussi la présence de 3 TV Full HD éteinte et donc totalement inutile,et la présence de Katsumi (star du X) qui rappela à  beaucoup de monde,le lancement de la dreamcast en compagnie de Rocco Sifredi.(a la différence que Katsumi n'est pas aller voir les acheteurs et n'a donc pas dédicacé de PS3.

_________________
Ceci n'est pas une signature...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mars 2007, 12:04 
Hors-ligne
The Undertaker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juil 2004, 22:25
Message(s) : 1552
Localisation : Paris
11.05

Je viens de lire les news sur le net... Les ventes de l' "avant-soirée" aux Champs, qui se sont déroulées sur un bâteau (magasin fnac éphémère), n'ont permis d'écouler que 50 machines environs, sur les 1000 qui étaient disponible. Et clou du spectacle, alors que l'on pouvait compter les présences de Matt Pokkora et Katsumi (comme l'a précisé Dio), un bateau faisait des allers-retrours sur la scène, devant le bâteau flanqué aux couleurs de Sony, et ce dernier une banderole : "XBOX 360 love you".
Ah oui, aussi. A Londres, pour les cent premiers acheteurs Sony à  offert un LC 46" HD et a payé le retour en taxi. :shock:


Je crois que c'est surtout le prix qui en a repoussé plus d'un à  l'acheter, mais une fois que le panel de jeux proposé sera suffisant et que le prix sera abordable, elle rivalisera de fer avec les deux autres.

_________________
Image

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1549 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 104  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site