Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 12 Déc 2024, 12:33

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 10 Jan 2006, 09:28 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique

Message(s) : 6475
[center]Image[/center]

Il était une fois un petit Raphy qui maudissait la vie.
- Zut de zut de flûte ! Pourquoi ? Pourquoi ! POURQUOI ! Pourquoi Kilik a-t-il soigné cette petite...
Raphaël frappa le sol.
- Amy... Amy... Amy !
Il se leva de son lit et alla récupérer Soul Edge numéro 383, modèle de série avec rétroviseur et airbag, dans son placard.
Bon, on s'en fout, j'ai qu'à  la réinfecter avec ça.
Il sortit de sa chambre, faisant tournoyer son épée autour de son index comme un cow-boy jouant avec son revolver. Et si vous me dites que c'était impossible, que la lame organique était assez longue pour toucher tout à  la fois, dans le mouvement, le parquet et le plafond, je vous répondrai que c'était exact, mais que Raphaël n'en avait plus rien à  foutre des ravages occasionnés à  son environnement.
Puis il se rappela que "l'environnement" en question était sa propre chambre, et il poussa un cri.
De fort mauvaise humeur, il brisa la porte d'un coup de pied avant de comprendre ce qu'il faisait. Et en s'en rendant compte, il hurla plus fort encore.
Je crois que cette Soul Edge a un mauvais effet sur mes nerfs, songea-t-il distraitement avant de se précipiter dans le couloir en donnant un coup de poing dans un mur.
En descendant l'escalier, il vit qu'Amy était au rez-de-chaussée du manoir, occupée à  lire un livre devant un solide petit déjeuner bien français comprenant des oeufs au bacon et des tortillas. Devant elle, un serviteur jouait du tam-tam pour fournir plus de profondeur encore au folklore tricolore.
Avec jovialité, il lui lança une baguette de pain qu'elle attrapa au vol.
- Bonjour, bonjour ! lança sa fille adoptive. Ca va mieux ?
Raphaël eut jugé opportun de répondre à  cette "intelligente" question par un embrochement dans les règles de l'art, mais s'il infectait sa protégée dès maintenant, le même schéma débile pourrait se reproduire. Aussi il choisit de s'informer tout d'abord de la localisation de Kilik.
- J'ai besoin de purification ! clama-t-il. Amy, vois mes yeux rouges, ils respirent le mal !
- D'accord, d'accord, j'ai compris... tu es sûr que ce n'est pas un mauvais rhume ?
- Satan m'habite, te dis-je !
- Tu sais, le matin, la b... euh, non, rien. Kilik est dans le jardin.
Raphaël quitta le luxueux manoir avec toute l'énergie qui le caractérisait désormais, en se payant le luxe de passer à  travers le mur.
Il parcourut les jardins à  vive allure, époussetant négligemment les débris et la poussière qui couvraient sa tenue de gentilhomme à  la limite de l'homosexualité inavouée.
Et c'est là , dans le soleil resplendissant, qu'il vit Kilik, étendu sur une chaise longue, qui consultait un annuaire.
Il se prit presque d'amour pour cet homme à  l'air si viril, si... Tidus dans l'âme.
En lisant sur les lèvres de Kilik, il se rendit compte que l'exorciste vêtu de couleurs vives comptait à  voix basse.
- 9204, 9205, 9206...
- Que comptes-tu, imbécile ?
- Oh, salut, Raphaël ! dit Kilik sans lever les yeux.
- Comment peux-tu avoir reconnu ma voix sombre et caustique d'homme que la méchanceté habite ?
- Je ne connais personne d'autre qui soit de si bonne humeur tous les matins.
Raphaël se tut, soudain las.
- 9207, 9208, 9209... pour te répondre, Raphaël, je note les adresses des infectés.
Kilik tourna une page et marqua encore une trentaine de noms au crayon rouge avant de reprendre son compte.
Raphaël leva son épée et le Souledgisa en mille morceaux.
Une bonne chose de faite, songea-t-il en émiettant la pâtée de Kilik dans un plan d'eau, pour le plus grand bonheur de ses poissons tropicaux. Il reste le principal.
Il repartit à  la même allure vers le manoir, en clamant un "AMY, C'EST L'HEURE DE LA PIQÛRE !".
Alors qu'il franchissait le seuil, une image parvint à  son esprit. Une image qu'il avait presque oublié : celle d'un bel éphèbe à  la peau blême, au torse découvert par des tenues avantageuses, avec généralement un large chapeau de cuir luisant fiché sur la tête.
Il la repoussa. Ce n'était pas le temps des rêveries, mais celui de la contamination. Il allait créer un monde parfait, un monde où tous auraient les yeux rouges et péteraient les plombs au réveil.
Un monde où l'on s'amuserait vraiment.

Dernière édition par Raphychou le 07 Mars 2006, 03:44, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2006, 22:30 
Hors-ligne
Mascara de Muerte

Message(s) : 823
Qu'est ce que vous avez tous contre le GRAAAAND Raphael Sorel hein?è_é, je l'aime moi le Raphy, j'ai fini le mode chronique de l'épée avec un seul soldat qui avait le soul of Raphael en foutant des perfect a tout le monde!Say un dieu Raphael >o<

Pour parler de la fic j'ai bien aimé, y'a du vocabulaire, en revanche c'est brouillon au moment ou Raphy Souledgise, on se demande si il tue véritablement ce benêt de Kilik et le donne a bouffer au poisson, ou que tu veux faire une transition. Ensuite ça manque de retours a la ligne et c'est trop court je pense, mais a part ça je me suis gaussé tout du long^^

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Jan 2006, 00:32 
Hors-ligne
The Gun Smoker

Message(s) : 236
Aaaah, je me poilait devant mon ecran en essayant de pas faire trop de bruit mais ce fut dur XD...
Bwahaha raphyyy XD

/dresse un etendard à  la gloire de killik, le seul l'unique et le plus fort d'abord que même! /

Bon, c'est pas ecris de façon fabuleuse mais ça se laisse lire sans problème, juste comme j'aime =D

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Jan 2006, 01:56 
Hors-ligne

(Merci pour les commentaires, ça me va droit au coeur ! :D )

De tous temps, les yeux rouges symbolisèrent le mal, les ténèbres et la mort. C'était le signe du Démon, les flammes de l'Enfer, la couleur du sang, de la pierre philosophale, des sabrolasers Siths, le rougeoiement impie des messes les plus noires. Quiconque dardait sur autrui un pareil regard était à  l'évidence un émissaire du Malin ou assimilé, selon l'époque ou la dimension en cause. Terminator lui-même était doté de caméras émettant une lumière rouge en lieu et place des yeux, et le tristement réputé Lord Voldemort perdit grandement en charisme quand, dans l'adaptation cinématographique des aventures de sa victime la plus célèbre, il fut décidé qu'il porterait des lentilles de contact noires, des yeux écarlates effrayant trop facilement les petits enfants.
Naturellement, une pareille généralisation agaçait fort les exceptions telles que les albinos, les personnes fraîchement éborgnées et les lapins blancs.
Euh, pour les lapins blancs, laissez tomber, en fait, il était prouvé cinématographiquement, également, qu'il s'agissait de créatures du démon. Décidément, le grand écran nous apporte toutes les preuves que les yeux rouges sont le mal.
Ah oui, et les albinos sont diaboliques aussi, voyez Kaoru.
Ah, et les personnes fraîchement éborgnées ont dû chercher les ennuis, elles sont donc forcément maléfiques.
De toute façon, ceci nous éloigne du sujet et de notre histoire, laquelle est peu de chose, mais compte quand même beaucoup. Notons donc que Raphael avait les yeux rouges depuis son infection par Soul Edge, signe de ce qui aurait été son tourment intérieur s'il n'avait pas d'ores et déjà  pris fait et cause pour la mort et la destruction. Il n'y avait nulle lutte, pas de conflit aux proportions dantesques : l'épée démoniaque voulait tuer et il ne voyait aucune raison de ne pas se plier à  ses exigences.
Sauf quand c'était sa maison.
Il tenta vainement d'arrêter la lame qui achevait de ravager la façade. Depuis qu'elle avait pulvérisé Kilik, la Soul Edge n'avait jamais été aussi vive. Et Raphael rencontrait à  présent un problème inédit : l'arme préférait démolir de fond en comble sa somptueuse demeure plutôt que de s'attaquer à  Amy !
- Euh... Raphy ? Ca va ?
Raphael ne répondit pas et tenta de dégager l'épée de la pierre. N'étant en rien comparable à  Excalibur et encore moins à  Soul Calibur, la Soul Edge se laissa vite partir, mais seulement pour s'enfoncer dans un autre mur, plus précisément dans un tableau de belle facture et de grand prix représentant un ancêtre de la famille.
Le comportement pour le moins erratique et suspect de son père adoptif poussa Amy à  reculer. Il tenta vainement de retenir l'épée quand elle démolit une partie du parquet.
- Je... vaincrai... je... t'aurai... ma petite... rugit-il.
Amy applaudit des deux mains, convaincue de l'héroïsme de la résistance qu'opposait sans nul doute Raphael à  l'épée maléfique. Cette dévastation ne pouvait être que le fruit d'une lutte, d'un conflit aux proportions dantesques : l'épée démoniaque voulait tuer et le jeune homme refusait avec fermeté de se plier à  ses exigences.
- Raaah ! Saloperie !
Quand Raphael sauta au plafond, explosant net un lustre de cristal, Amy sauta de joie.
C'était avant qu'elle ne soit jetée en arrière par un bras musclé.
Un homme se dressait à  présent devant elle, protecteur et rigide. Le vent, passant à  travers les brèches de l'édifice fracassé de toutes parts, faisait claquer sa cape pourpre, et la bordure dorée de son tricorne noir étincelait au soleil du matin.
La Soul Edge cessa de fracasser les chaises finement ouvragées et se dressa dans l'air, avant de vibrer comme le museau d'un chien reniflant l'odeur de son maître.
Raphael, pas davantage maître de l'épée qu'à  son habitude, proféra entre ses dents :
- Toi... comment as-tu retrouvé ma trace ? Pourquoi as-tu quitté ton navire maudit ? Combien de cadavres as-tu encore laissé sur ton chemin ?
Amy se précipita vers Raphael qui brandit haut l'épée, sans doute pour l'accueillir dans ses bras, mais la jeune fille fut saisie par le col. Le pirate la ramena contre lui. Une de ses mains atterrit sur le torse musclé de l'inconnu ; elle la retira vite, effrayée et candide.
- Méchant monsieur ! cria-t-elle, se débattant. Méchant monsieur ! Méchant monsieur !
- J'en ai à  peine tué cinquante, lança l'intrus à  Raphael sans tenir compte d'Amy. Et toi ? Quand me rendras-tu mon bien ?
- Si on faisait un échange ? proposa Raphael. Tu me lances Amy, et après, je te rends Soul Edge.
- C'est ça, et la marmotte, elle met le petit gâteau dans le plateau du cuisinier royal...
Amy tenta une fois de plus d'échapper au bras du pirate. Peine perdue. Désespérée, elle leva les yeux vers son visage... pour découvrir l'identité de son sauveur.
- Père Noël ! s'exclama-t-elle.
- Ho ho ! fit le Père Noël. On dirait qu'il y a comme un malentendu...
- Il s'appelle Cervantès, signala Raphael.
- Je ne parlais pas de ça, imbécile. Je parlais du fait que cette fille semble croire que tu veux la sauver... alors que tu ne rêves que de la souledgiser à  mort.
- Mais... mais... c'est tout à  fait faux ! s'offusqua Raphael.
- Cesse de te mentir à  toi-même, regarde, ton épée est déjà  dressée...
- Mais !
- Ecoute, j'ai rien contre ces pulsions, fit Cervantès. Moi aussi, j'ai souledgisé plein de monde dans ma folle jeunesse. Des filles comme des garçons, je ne pensais qu'à  ça...
- Mais !
- Seulement... tu ne crois pas qu'elle est encore un peu jeune, celle-là  ?
Amy cilla.
- C'est vrai, ce qu'il dit ? fit-elle.
- C'est tout à  fait faux, rétorqua Raphael avec une sincérité qui fut gâchée par un mouvement particulièrement violent de Soul Edge.
- Peu importe, il est l'heure de notre duel, rugit Cervantès en levant un sabre de corsaire. En garde !
Amy perdit toutes ses illusions au sujet de la bonté de son père adoptif quand Raphael éclata d'un rire diabolique. Elle ignorait où il avait pris des cours de ricanements, mais ceux-ci étaient particulièrement machiavéliques et ils se répercutèrent dans tout ce qui restait du manoir. C'était le nec plus ultra des éclats de rire maléfiques, et elle se rendit enfin compte que ses yeux étaient rouges, marque évidente de la possession par le Mal.
- Nous verrons cela... plus tard ! déclara Raphael. Au paroxysme de l'horreur et de la sainte démence... je reviendrai vers toi. Je te suivrai, où tu iras j'irai, et ensemble, nous nous lancerons dans cette ultime bataille. Mais comprends-le, tu n'es pas de taille à  m'affronter et d'autres affaires m'attendent, à  commencer par la conquête du monde.
Le majordome familial apparut à  la droite de Raphael, un fragment de l'arme organique incrusté dans le front.
- Aussi je vais vous laisser face à  mon fidèle serviteur. Adieu, ce fut bref mais intense.
Raphael quitta le manoir dévasté sur un nouvel éclat de rire, et Cervantès parut un instant frappé par une profonde déprime. Il se ressaisit et lâcha Amy avant de s'avancer vers le nouvel ennemi.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Jan 2006, 14:53 
Hors-ligne
L'œil du cyclone

Message(s) : 541
"Je pourrais te démonter ta face violacée à  l'aide d'une petite cuillère, mais, non, je vais te laisser à  un type quinze fois moins balèse que moi, et que tu pourras démonter à  loisir. Juste pour le fun."

J'aime beaucoup en tout cas, mais, surtout, n'oublie pas: dans tout point de l'histoire, il devra rencontrer Zasa à  la tour. Il ne peut PAS y echapper, sinon, cette fic sera bonne à  jeter au feu.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Jan 2006, 22:12 
Hors-ligne
Mascara de Muerte

C'est plutôt Zasalamel a jeter au feu oui!Aucune classe, aucune maniabilitée, aucun charisme, aucun effort pour le vaincre XD

Raphy Powa!

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Jan 2006, 22:24 
Hors-ligne

Je note, rencontre avec Zasalamel sur le cahier des charges. D'autres idées à  la noix ? (Vous aurez tous compris que pour moi, cette fic, c'est la récréation.)

Kanar a écrit:
"Je pourrais te démonter ta face violacée à  l'aide d'une petite cuillère, mais, non, je vais te laisser à  un type quinze fois moins balèse que moi, et que tu pourras démonter à  loisir. Juste pour le fun."

Exactement. :D Il y aura d'autres surprises du même genre.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Jan 2006, 23:20 
Hors-ligne
Mascara de Muerte

-Un concours de stupiditée entre Rock et Astharoth!Celui qui arriver a briser le plus de noix de coco avec la tête XD
-Qu'on tue l'une des soeurs Alexandra, elles se ressemblent trop et elles m'enervent
-Qu'Olcadan soit un dieu dans cette Fic, parce que Olcadan say le seul perso charismatique du jeu :lol:
-Que Siegfried et Nightmare sortent ensemble et passent leur temps a se rouler des paloches sous le nez de Zasalamel qui fulmine
-Que Tira se tranche en deux en jouant avec son anneau
-Que Raphael fasse des longues tirades pleines de lirisme qu'il sera le seul a comprendre
-Que Mitsurugi passe son temps a tailler des boudha avec son Katana dans tout ce qu'il trouve sur sa route (bout de bois, meubles style louis 14)
-Que Xiangua aille rejoindre son Kilik en enfer
-Que Maxi se prenne son Nunchaku en pleine figure
-Que Talim soit une fantatique du Wind et passe son temps a se le prendre dans les cheveux pour faire Style
-Qu'on défigure Yunsung pour le punir de sa bogosserie
-Que Cervantes bouffe un oursin cru sans le décortiquer
-Que Ivy ait une crise d'asme en faisant son rire machiavélique
-Que Lizardman s'amuse a bouffer des insectes et a japper comme le familier qu'il est.
Que Setsuka aille se faire cuire un oeuf
-Que Voldo se lance sur les traces de Michael Jackson en lançant une comédie musicale.
-Que Yoshimitsu danse sur "The World is mine" en bougeant les bras d'un air ridicule
-Que Taki apparaisse vétue d'un tablier...Et c'est tout XD
-Que SeungMina ballaye a la poussière a travers le monde
-Qu'on épile Night Terror a la cire.
-Que Zasalamel passe son temps a se prendre pour le centre du monde et a tomber du haut des tours pour fuir les combats comme le lache qu'il est.
-Que Edgemaster porte un chapeau ridicule

Voilà  je te met mes idées en vrac tu choisis ^__^

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Jan 2006, 02:31 
Hors-ligne
L'œil du cyclone

Message(s) : 541
Quand à  moi, je suggère......

D'attendre la suite, parce que c'est plus marrant si on ne sait pas ce qui va se passer :D

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Jan 2006, 00:40 
Hors-ligne
alt+0160

Message(s) : 58
Je trouve les dialogues vraiment mal faits et puis, je ne sais pas... Ce style est un peu usé jusqu'à  la moëlle, non ? Passé simple, il, il, imparfait, passé simple, il, passé simple... L'emploi de certains mots recherchés contraste trop avec certaines tournures maladroites. Des phrases globalement trop longues (ou pas assez). Le tout manque cruellement de rythme.
Je sais qu'il s'agit là  d'un délire, mais considérez que ce commentaire s'applique à  l'ensemble des textes que Raphaël a posté sur ce forum.

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mars 2006, 04:12 
Hors-ligne

Citer:
Ce style est un peu usé jusqu'à  la moëlle, non ? Passé simple, il, il, imparfait, passé simple, il, passé simple...

Oui, il est totalement classique. Et après ? J'aime bien les expérimentations du type Nouveau Roman, ce n'est pas pour autant que j'ai envie d'en lire ou d'en écrire tout le temps. La narration de ce type (dont le nom m'échappe, mais je sais qu'elle en a un) a fait ses preuves pour impliquer le lecteur et j'ai déjà  expérimenté tout mon saoul par le passé... d'ailleurs, je considère que se permettre des entorses à  la simplicité et à  l'accessibilité d'une histoire ne devrait se faire que lorsque c'est justifié (comme dans "La Horde du Contrevent", par exemple).

Comme il est dommage que ce soit dans un petit message d'un sujet consacré à  ma fan-fiction la plus gratuite et la moins soignée que j'en vienne à  exprimer mon avis sur ce point...

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mars 2006, 04:14 
Hors-ligne

Le combat fut tendu, redoutable, effroyable. Mais court. Indubitablement court. Le premier coup porté fut aussi le dernier, et cette intense brièveté était dûe à  un facteur que le nouveau Prince des Ténèbres n'avait pas pris en considération dans son plan diabolique : le manque de résistance d'un vieux majordome du modèle de série Nestor (celui qui ne balaie pas les Batcaves) face à  un pirate zombifié et enragé, rompu à  toutes les manières possibles de faire très très mal avec une arme blanche.

Cette formalité accomplie, Cervantès et Amy eurent de très longues explications sur ce qu'était exactement la Soul Edge, sur les visées maléfiques de Raphael et sur les multiples anachronismes qui parsemaient leur monde pour une raison inexpliquée. Ils parlèrent en marchant, car la route était longue, d'autant plus qu'ils ne savaient pas laquelle prendre. Ils devaient retrouver la trace de Raphael, et pour cela, ils entreprirent de faire le tour de toutes les tavernes du coin... avant d'adopter une méthode moins orthodoxe et d'appeller le service des renseignements.
- Allô, j'écoute ?
- Cervantès de Leon à  l'appareil. Vous ne sauriez pas par quelle route est parti un jeune homme d'une beauté relative, armé d'une grande épée maléfique ?
- Bien sûr que si... Autoroute 41.
- Comment ! Et personne ne l'a suivi ?
- On n'a pas encore inventé de véritable police, et d'ici à  ce que l'armée française soit prévenue...
- Bon, peu importe. C'est quoi, une autoroute ?
- C'est nouveau, ça vient de sortir. Allez-y, mais prenez garde, faites attention où vous mettez les pieds. Bonne journée, monsieur De Leon.
Cervantès raccrocha brutalement le combiné.
- Autoroute, autoroute, je leur en foutrais, de l'autoroute... et c'est par où ?
- Rappelle, suggéra Amy.
- Pour leur indiquer ma localisation afin qu'ils me fournissent le bon chemin ? Et puis quoi encore ? Ils pourraient avoir été souledgisés par Raphael.
Ils durent donc se renseigner une fois de plus dans les tavernes, et parvinrent à  l'autoroute 41 à  la nuit tombée. Elle se présentait sous la forme d'un ruban de pierre noirâtre large comme un village, dont l'on ne voyait le bout ni dans un sens, ni dans l'autre.
Alors qu'il s'engageait sur la route, Cervantès vit une forme noire foncer à  toute allure et dut faire un saut en arrière. Le monstre de métal passa devant lui avec un grondement.
- Quelle est cette diablerie ?
- Aucune idée, fit Amy en bâillant.
- Il se fait tard, remarqua Cervantès. Levons le camp ici. Nous tenterons d'élucider le mystère de cette route démoniaque à  l'aube.

Le feu crépitait, n'éclairant qu'à  peine les ténèbres aux alentours. Cervantès fixait les flammes, songeant à  ce qu'il avait été... un possédé... à  ce qu'étaient, un temps, devenu ses restes... l'entité Soul Edge sous une forme humanoïde, son propre crâne ricanant envahi par la géhenne maléfique. A cet instant, il avait perdu tout ce qui lui restait de conscience de lui-même, jusqu'à  ce qu'il réapparaisse ailleurs, sous une apparence quelque peu différente. La Soul Edge était à  lui, mais sa récupération valait-elle cet ennuyeux voyage ? Valait-elle qu'il tue un bel éphèbe ? Valait-elle qu'il s'encombre de cette fille ?
Il tourna le regard vers Amy qui dormait non loin de la lueur orangée. Oui, elle valait le coup. Raphael rêvait tant de la contaminer qu'il prendrait bien quelques instants pour ce faire, et cela lui serait fatal. Cervantès le pourfendrait.
Le pourfendrait... l'allure équivoque du verbe le mit mal à  l'aise. Le sommeil vint, emportant son malaise.

Les pétales de cerisier volaient en une telle quantité que rapidement, ils inondèrent la vallée.
A cette mer rosée vint se superposer un courant de plumes d'un blanc immaculé, et très vite, la neige tomba alors qu'un vent fort soufflait...
- Toi...
L'homme marchait dans les pétales et dans les plumes d'un pas lent, le vent faisant claquer son manteau de cuir noir et son écharpe fleurie. Ses yeux rouges reflétaient la tristesse d'un grand destin tragique.
- Toi... rejoins-moi...
Cervantès, dressé au sommet d'un pic rocheux noyé dans les roses et les ronces, plongea sa tête dans ses mains, puis la releva sèchement pour regarder vers l'horizon. Son regard tomba vers le jeune homme qui cheminait dans la vallée.
Il n'entendait pas son appel, ne pouvait pas lire sur ses lèvres, et pourtant savait ce que son amour essayait de lui dire. Il lui soufflait de le rejoindre, afin que leurs coeurs s'unissent à  jamais dans le brasier d'un amour lumineux.
Cervantès fit alors un petit bond et se laissa tomber.

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mars 2006, 18:40 
Hors-ligne
Miroir

Message(s) : 690
C’est vrai, je me souviens maintenant de ce jeu, avec des personnages qui sont très forts. Je m’imaginais à  fond ces dialogues sur leurs images. Et effectivement je me suis rappelé, moi, dans la cour de recrée jouant Zorro, mais sans la classe. Mais moi j'ai surtout bien ri des réponses de certain, genre: « - C'est tout à  fait faux, rétorqua Raphaël »

Et sinon pour vous faire part de mon vice, sachez que, si du moins c’est fait exprès, j’ai adoré la chose suivante :

Citer:
J'ai besoin de purification ! clama-t-il. Amy, vois mes yeux rouges, ils respirent le mal !
- D'accord, d'accord, j'ai compris... tu es sûr que ce n'est pas un mauvais rhume ?
- Satan m'habite, te dis-je !
- Tu sais, le matin, la b...euh, non, rien. Kilik est dans le jardin.

Citer:
- Cesse de te mentir à  toi-même, regarde, ton épée est déjà  dressée...
- Mais !
- Ecoute, j'ai rien contre ces pulsions, fit Cervantès. Moi aussi, j'ai souledgisé plein de monde dans ma folle jeunesse. Des filles comme des garçons, je ne pensais qu'à  ça...

Ce qui me contraint de croire que souledgiser a un rapport avec le sexe.¨¨

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2006, 09:04 
Hors-ligne
Mascara de Muerte

Hmm c'est aussi étrange du fait que Cervantes lutte contre la Souledgisation, alors que c'est surement un des personnage le plus touché par celle ci dans le jeu :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]