E3 2004.
My name is Reggie.
I'm about kickin' ass. I'm about takin' names and we're about making games.
Les réactions sur les forums d'IGN :
Reggie is the megaton [IGN] was referring to in its E3 hype thread. He came from a meteor that crash-landed on Earth on an Asteroid's arcade machine.
Reggie is the light of Nintendo, nay, the light for the world! He will see us through these times, because He is great.
When Reggie walks, his massive footprints fill with beautiful flowers for the children to enjoy. He also can talk to the animals.
Parfait inconnu du monde du jeu vidéo il y a deux ans, Reggie y a fait une entrée fracassante lors de l'E3 2004, attaquant sauvagement la concurrence, dans un style très différent de celui auquel Nintendo nous avait habitués jusqu'à présent. Depuis, Reginator compte des millions de fans et est considéré comme un demi-Dieu par une horde de hardcore gamers en furie.
It's time to kick some ass !
Mais qui est donc le nouveau monsieur com' de Nintendo ? Il a fait partie du top 10 des pros du marketing en 1998 après une longue carrière chez Procter and Gamble, Panda Management Co, Pizza Hut (la Pizza Bigfoot, souvenez-vous...), Guinness Import Co, Derby Cycle Corp, avant de rejoindre VH1, une des chaines musicales du groupe MTV, dont il a fait monter l'audience de 30%. Bref, autant dire que c'est pas un n00b. C'est lui qui a assuré le lancement de la Nintendo DS qui se porte ma foi fort bien, puisque après une longue période où le ratio DS/PSP tournait autour de 60/40, la dernière née de big N a littéralement massacré sa concurrente pour les fêtes de fin d'année avec 78% de parts du marché des portables la semaine dernière au Japon, la même semaine que le lancement de la X-Box 360. De bonne augure pour la Revolution ?
The Reggie-lution is near... ph34r !