Prénom et Nom : Stéphane Trinquart
Profession : Mercenaire urbain (en fait c'est surtout un assassin)
Age : 30 ans
Nationalité : Français
Biographie : La seule chose que Stéphane se souvienne de son enfance c'est quand il a tué sa mère à mains nues, en même temps, celle-ci tentait de le tuer avec un poignard. Il y a aussi cette bande de racailles qui l'ont tabassé alors qu'il errait dans les rues, à ce moment il y a eut cette grande ombre noire qui lui est apparue et lui a adressé ces paroles énigmatiques : "Il serait temps pour nous de réveiller notre pouvoir". Quelques secondes après, Stéphane avait arraché leurs têtes sans une once de difficulté, et avec le sourire.
Stéphane assura sa subsistance jusqu'à l'âge de 18 ans à la force de ses poings, prenant aux autres ce qui lui manquait. A sa majorité il intégra l'Armée où ses étonnantes aptitudes physiques le firent très vite remarquer pas ses supérieurs. Il fut affecté à une unité d'élite où une se distingua pas sa forte aptitude à agir seul et à rêgler beaucoup de missions par la manière forte. Il est alors engager dans le service actions des services secrets français, spécialisé dans les missions d'assassinats à l'extérieur. A cette occasion il se fera surtout remarqué pour l'assassinat de l'avant-dernier directeur de la CIA, accomplit de sa propre initiative pour cause de désaccord. Le gouvernement français décide de vendre Stéphane pour éviter la crise diplomatique.
A l'heure acuelle, Stéphane est planqué en France et travaille pour divers syndicats du crime, en s'assurant de bien conserver toute son indépendance. Il doit souvent échapper au opérations musclées mais néanmoins discrètes des agents de la CIA et de la DGSE pour l'éliminer.
Equipement : Un M93R et deux autres chargeurs, il a aussi un petit poignard camouflée dans sa grosse ceinture de cuir. Un téléphone portable, des mentos à la menthe forte.
Malus : Très malade à cause de ses pouvoirs surnaturels, il tousse, crache du sang après avoir fait trop d'efforts, il a exceptionnellement des malaises, mais il reprend vite ses esprits en général.
Les services secrets de différents pays, et particulièrement, ceux des USA cherchent à l'éliminer à tout prix, il faut dire qu'il savent à peu près de quoi il est capable, et donc le danger qu'il représente.
Très mauvaise réputations parmis les différents syndicats du crime parisien, en raison de sa trop grande efficacité (des rumeurs courent à son sujet)
Bonus : Force surhumaine, Stéphane peut réduire l'ossature de n'importe quel humain normal en morceaux, sans effort.
Aptitudes martiales hors du commun lui permettant d'être actuellement invaincu en combat au corps à corps.
Maîtrise une sorte d'énergie noire qui émane de son corps à volonté, il peut s'en servir comme projectile (une once de DBZ dans un monde de brute), il peut aussi la durcir comme l'acier pour se protéger. Il a la lubie de la durcir et de la réduire aux dimensions d'un sabre, pour affronter ses adversaires.
Stéphane peut plier l'espace, ça lui permet de se déplacer instantanément d'un endroit à un autre, cependant, il doit voir l'endroit où il saute (à l'oeil nu).
Relations : Contactes parmis les services secrets français, et l'armée, cependant ils représentent un danger potentiel de piège. Autres contactes dans les milieux crapuleux parisiens, mais en général ils ont trop peur et fuiront Stéphane comme la peste.
Bon allez David, dit moi ce qu'il faut changer.