(faux, Shion a entrainé Mu avant d'être grand pope(cumul de fonction imposible, il cesse d'être chevalier quand il est pope)
quand à Seiya, hyoga et Shiryu, il ont évolué à des niveau d'armure supérieurs pour 2 raisons:
1.Il n'ont plus d'armures (détruite pour de bon lors de la bataille contre Hadès, et même mortes)
2.Les représentant des constellation qu'il représentent maintenant ne sont plus, il leur faut donc des remplacants, hors, Seiya, Hyoga et Shiryu sont les plus indiqués, Shun aurait pu devenir chevalier de la vierge, mais, il était le seul assez sage pour devenir pope.
Pour Junon, elle est déjà chevalier d'argent, je vois pas pourquoi elle changerai d'armure, ce que j'ai dit c'est que le perso de stéphanie ne pouvant être que le nouveau porteur de l'armure de Cephée(un chevalier que l'on ne connait pas) ou bien Junon qui s'est aussi entrainé sur l'ile d'andromède.
par contre, c'est vrai que pour les chevalier de bronze qui n'ont pas vu leur armure détruite ni évoluer pendant la série (Jabu et co), l'explication est un peu bancale, mais, je ne pouvait ni les laisser à leur stade actuel (il fallait les armures pour le jeu)ni en faire des chevalier d'or (ils sont trop faible).
après au niveau de l'âge, si tu avais lu en détails les règle, tu aurait vu que pour une question de logique(la demande en mariage de Saori, Hyoga qui conduit une voiture dans un épisode, le physique même des personnages, Marine, qui elle même est une abberation, elle n'a que 3 ans de plus que seiya, ce qui veux dire qu'à 13 ans, elle aurait été chevalier d'argent, et qui plus est un chevalier assez expérimenté pour avoir un élève pas logique ça), , tout les persos de la série se sont vu vieillir de 5 ans, donc, à la fin de hadès shun avait 19 ans.
et donc, l'hélicoptère conduisit le groupe sur l'ile de la reine morte, lieu d'entrainement du chevalier du Phenix.
Quand l'hélico atterrit, Horus et Crystal descendirent de l'appareil.
-Quel chaleur, on dirait l'enfer, j'en avait entendu parler, mais j'y croyais pas! Fit Crystal.
|