Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 22 Sep 2024, 22:23

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juil 2004, 05:27 
Hors-ligne
Catastrophe pas naturelle du tout
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juil 2004, 04:02
Message(s) : 101
Localisation : Neverland, Wonderland, Whatever...
"Ecoute, faut qu'on parle. Si je voulais avoir des discussions d'intello, je coucherais encore avec mes profs."
-Cinthia à  son petit ami-
"Marié, deux enfants"

"Me perdre, moi ? Ha ! Je suis l'empereur ! J'ai donc un sens inné de l'orientation... Bon, où je s'chuis, moi ?"
-Kuzko dans la jungle-
"Kuzko, l'empeeur mégalo"

"Oui ! Dit-moi des mots coquins !"
-Satine à  Christian-
"Le moulin rouge"

"Je préfère être sa putain plutôt que votre femme."
-Rose à  Cal-
"Titanic"

"Chihiro ? En voilà  un bien long nom pour une si petite fille..."
-Yu BaBa à  Chihiro-
"Le voyage de Chihiro"

_________________
"SIDO : Aucune image ne peut rivaliser avec les richesses d'un texte ! Pour le croire aussi naïvement, il faut n'avoir jamais connu le plaisir de tenir entre ses mains un ouvrage inconnu : l'ivresse de le feuilleter, d'en goûter toutes les promesses avant même de se plonger dans sa lecture..."
Christian Grenier, Virus L.I.V.3 ou la mort des livres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Août 2004, 02:31 
Hors-ligne
Le Choléra
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 15:58
Message(s) : 276
"Si tu raccroches, je te tue"

Phone Game

"Ce que l'on fait dans sa vie résonne pour l'Eternité"

"Un jour un homme m'a dit "La Mort nous sourit à  tous, tout ce qu'on peut faire, c'est sourire à  la Mort"
-Je me demande si ton ami à  sourit à  sa propre mort ?
-Tu devrais le savoir, c'était ton père."

"Père bien-aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à  la main et murmure leur que je ne vis que pour les retrouver."

Gladiator


"Vous ne croyez pas que si quelqu'un se repent du mal qu'il a fait, il peut retourner à  l'époque où il a eu le plus de bonheur de toute sa vie pour l'Eternité ? Ca serait pas ça le Paradis ?"

La Ligne Verte


"Le grand Alexandre en voyant l'étendue de son empire pleura car il ne lui restait plus de monde à  conquérir"

Piège de Cristal


"Dans la plupart des grandes villes, les gens ont l'art de ne pas se méler des affaires des autres. On recommande aux femmes, si jamais elles se font agresser, de ne jamais appeler au secours, il faut crier au feu. Si vous criez au secours, personne ne vient."

Se7en

"Bon alors primo, ils ont rien de romantique, tu vois. Ce sont pas des bandes de pauvres fiottes hyper chicos qui se la jouent super dandys et qui séduisent leur monde avec un accent qui vient d'on ne sait où, pigé ? Ca n'a rien à  voir avec les vampires ciné. Les croix ça marche pas.Ils deviennent pas chauve-souris, et l'ail, alors là  si tu te fais un collier avec de l'ail et que tu rencontres ces baiseurs, et ben ils vont te baiser gentiment. Et ils vont t'écrabouiller ta turbine à  chocolat pendant qu'ils te videront de ton sang."

Vampires

_________________
You're... you're a bloody puppet !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2004, 02:06 
Hors-ligne
Electrofrite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2004, 16:05
Message(s) : 637
Localisation : Brisbane.
"Vous êtes la merde de ce monde prête à  servir à  n'importe quoi."

Fight Club


(désolé pour les fautes DN, l'alcool me fait perdre le contrôle de mes doigts)


CORRIGE

_________________
http://rocketsilverstand.blogspot.com/


Dernière édition par Haschatan le 29 Août 2004, 23:16, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2004, 02:17 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
J'ose espérer que les fautes du précédent messages étaient volontaires...


Le grand classique révisé façon "Atomik Circus" :

"Je m'appelle Chiasse. Alan Chiasse."

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2004, 04:15 
Hors-ligne
Zombie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Avr 2004, 03:00
Message(s) : 581
Localisation : Québec, Canada
" ...Je vais te donner le choix que je n'ai jamais eu... "
- Lestat, dans Entretien avec un vampire.


"Et bonne fête des pères!"
"Ah... la jeunesse..." *explose*
- Katherine et Freddy Krueger, dans La Fin de Freddy.


"Hey le prince des flammes, t'as la queue qui crame."
- Mani à  Sid, dans Ice Age.


"J'en ai marre d'avoir toujours raison."
"Et comment vous savez que ce sont des femelles? L'un de vous se ballade dans le parc et soulève les jupes des dinosaures?"
"Il l'a fait! Il a réussi ce vieux dégénéré!"
- Ian Malcolm, dans Jurassic Park

"- Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures...
- Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre.
"
Ian Malcolm et Ellie Sattler, dans Jurassic Park


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2004, 21:01 
Hors-ligne
Néophyte en cours de familiarisation

Inscription : 12 Mai 2004, 06:01
Message(s) : 17
Localisation : loin
"il ne faut pas voler son or a un petit lutin!"
Le lutin dans L'abobinable lutin euh ... 3?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Sep 2004, 01:59 
L?Architecte:
Bonjour Neo.
Neo:
Qui êtes-vous?
L?Architecte:
Celui qu'on nomme l'Architecte. J'ai créé la Matrice. J'étais impatient de te voir. Tu as de nombreuses questions et bien que le passage ai altéré ta conscience tu demeure irrémédiablement humain. Certaines de mes réponses te seront pas conséquent excessives, mais pas toutes. Par corollaire, bien que ta première question puisse paraître la plus pertinente, il se pourrait bien que tu ignores qu'elle est aussi la plus hors de propos.
Neo:
Pourquoi suis-je ici?
L?Architecte:
Ta vie, est le reste d'une équation déséquilibrée, innerante à  la programmation de la Matrice. Tu es l'éventualité d'une anomalie qu'en dépit de mes efforts les plus sincères j'ai été incapable d'éliminer de ce qui est par ailleurs une harmonie de précision mathématique. Quoi qu'elle demeure un fardeau dont tu veux t'affranchir, elle n'a rien de surprenant et peux donc obéir à  des mesures de contrôle qui vous ont conduit inexorablement ... ici.
Neo:
Vous n'avez pas répondu à  ma question.
L?Architecte:
Effectivement. Intéressant, tu as été plus rapide que les autres.
Neo TV:
Les autres? Combien sommes-nous? Je me tire, je me tire. Je me tire, je me tire.
L?Architecte:
La Matrice est plus vieille que tu ne le penses. Je préfère compter par paliers de l'émergence d'une anomalie à  l'émergence suivante. Et avec toi nous en sommes à  la 6ème version.
Neo TV:
Il y en avait 5 avant moi? Vous mentez, ce sont des conneries. 3 4 5 Vous mentez.
Neo:
Il n'y a que 2 explications possibles, ou personne ne me l'a dit, ou personne ne le sait.
L?Architecte:
Précisément. Comme tu l'as sans doute déjà  déduit, l'anomalie est systémique. Créant des fluctuations dans les plus basiques des équations.
Neo TV:
Vous ne pouvez pas me contrôler. Putain! Je fais ce que je veux. Vous êtes mort. Je vais vous réduire en miettes? Je dis ce que je veux. Vous ne pouvez pas faire de moi ce que vous voulez.
Neo:
Le choix. Le problème c'est le choix.
L?Architecte:
La première Matrice que j'ai créé était parfaite. Une vraie oeuvre d'art, irréprochable, sublime. Un triomphe qui n'eut d'égal que son monumental échec. Sa chute inexorable m'apparaît à  présent comme une conséquence de l'imperfection innérante à  tout être humain. Je l'ai donc remanié. Selon votre évolution. Pour refléter plus fidèlement les diverses bizarreries de votre nature. J'ai cependant été frustré par un nouvel échec. J'ai compris par la suite que le succès m'échappait parce qu'il fallait un esprit inférieur au mien ou peut être bien, un esprit qui serait moins soumis à  ces paramètres de perfection. C'est ainsi que la réponse fut trouvée par accident, par l'intuition d'un autre programme, initialement créé pour explorer certains aspects de la psyché humaine. Si moi je suis le père de la Matrice, elle en est indubitablement la mère.
Neo:
L?Oracle.
L?Architecte:
Voyons. Comme je le disais, elle est tombée sur une solution au près de 99% des sujets d'expérience acceptaient le programme tant qu'on leur permettait de choisir. Même s'ils n'avaient l'intuition de ce choix que dans leur subconscient profond. Même si cela fonctionnait c'était forcément fondamentalement déficient. Contribuant à  créer l'exception confirmant la règle. L'anomalie systémique qu'il fallait empêcher de menacer le système lui-même. Par conséquent, tout ceux qui refusent le programme, mêmes minoritaires, sont pris en compte, parce qu'ils représentent une inquiétante probabilité de désastre.
Neo:
Il s'agit de Zion.
L?Architecte:
Tu es venu jusqu'ici parce que Zion est sur le point d'être détruite. Les êtres vivants qui l'habitent exterminés, et jusqu'à  sont existence éradiquée.
Neo:
Conneries!
Neo TV:
Conneries!
L?Architecte:
Le dénis est la plus prévisible des réponses humaines. Mais, soit sur d'une chose, ce n'est pas un problème, c'est la 6ème fois que nous devons la détruire. Et nous avons apprit à  le faire avec une étonnante efficacité. La fonction première de l'Elu est de retourner à  la Source afin d'y disséminer temporairement le code qui te permet de réinstaller le programme d'origine. Après quoi, on te demandera de choisir dans la Matrice 23 individus : 16 femelles, 7 mâles, pour rebâtir Zion. Le refus de respecter ces paramètres aura pour conséquence un arrêt complet du système, un crash, tuant toutes personnes reliées à  la Matrice, tout en n'empêchant pas l'extermination de Sion. Ce qui aura pour effet l'extinction définitive de la totalité de l'humanité.
Neo:
Jamais vous ne le permettrez. Vous avez besoin de l'homme pour survivre.
L?Architecte:
Il y a des niveaux de survie que nous sommes préparés à  accepter. Toute fois le problème à  résoudre est de savoir si tu es disposé à  assumer la responsabilité de la mort de tous les êtres humains de ce monde. ... C'est intéressant de lire tes réactions. Tes 5 prédécesseurs étaient, à  dessein, basés sur un prédicat similaire. Une affirmation conditionnelle destinée à  instiller un profond attachement au reste de leur espèce et facilitant leur fonction première. Mais toutes leurs expériences se limita au niveau habituel. Alors que la tienne est beaucoup plus spécifique vis-à -vis de l'amour.
Neo:
Trinity.
L?Architecte:
A propos, elle est entrée dans la Matrice pour te sauver la vie au détriment de la sienne.
Neo:
Non.
L?Architecte:
Et voilà , nous en arrivons enfin au moment de vérité où tes défauts fondamentaux seront divulgués comme telle étant l'anomalie révélée comme étant à  la fois un début, et une fin. Il y a 2 portes. Celle qui est sur ta droite conduit à  la Source et au salut de Zion. Celle qui est sur ta gauche te ramène vers la Matrice, vers elle et vers la fin de ton espèce. Comme tu l'as dit justement, le problème c'est le choix. Mais nous savons déjà  ce que tu vas faire, n'est-ce pas? Je vois déjà  d'ici la réaction en chaîne. Les précurseurs chimiques indiquant la naissance d'une émotion spécifiquement créée pour outrepasser la logique et la raison. Une émotion qui te rend déjà  aveugle aux vérités les plus simples et les plus évidentes. Elle est condamnée à  mourir et tu es dans l'incapacité totale de la sauver. ... L'espoir, c'est la quintessence des illusions humaines, simultanément la source de votre plus grande force et de votre plus grande faiblesse.



Smith:
Pourquoi, Mr. Anderson, pourquoi? pourquoi? pourquoi vous faite cela? pourquoi? pourquoi se relever? pourquoi continuer a se battre? Vous pensez vous battre pour quelque chose, pour plus que votre survie? vous pouvez me dire ce que c est? Est ce que vous le savez au moins? Est ce la liberté, ou la vérité, peut être la paix? Est ce pour l'amour? Illusions, Mr. Anderson, allucination, invention fugace d'un minable esprit humain dans une tentative désèspérée de justifier une existence sans le moindre but une vie absurde. Des vies tout aussi artificielles que la matrice elle même mais je reconnais que seule l'esprit humain ait pu inventer l'amour aussi insipide et inepte. vous devez forcement le voir monsieur anderson vous le savez maintenant! Vous ne pouvez pas gagner , A quoi bon vous battre pourquoi , Mr. Anderson, pourquoi, pourquoi persistez vous?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Sep 2004, 12:06 
Hors-ligne
Natural McDo Killer
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Août 2004, 14:58
Message(s) : 166
Localisation : In your dream...
" Et merde ... J'chuis un tueur né ! "
Mickey Knox, Tueurs-Nés

" Tu es un tueur né ! "
Bill, Kill Bill vol.2

( Quentin, t'éxagère ! )

_________________
"RazaH3LL.0h!Really?! WTF?!"

More idolu than before.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Sep 2004, 13:40 
Hors-ligne
S.A.V de Lamenoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2004, 01:42
Message(s) : 945
Localisation : Montauban,France
"Vous étes de la merde dans un bas de soie!"

Napoleon à  Tayllerand IRL et dans n'importe quelle adaptation de la vie de Napoleon


"Le roi est mort! Vive le roi"

Un ministre, au moment de la mort du roi IRL ou dans n'importe quel film de cape et d'épée


"Un pour tous, tous pour un!"

Les trois mousquetaires n'importe quelle adaptation des romans de Dumas


"...."

Squall Lionheart FFVIII


"TU VAS TE LA PRENDRE TA MURGE P...! :evil: "

ma pomme, devant un boss récalcitrant


"Candyman.Candyman.Candyman.Candyman.Candyman.Candyman.Candyman."

Quelqu'un qui ne vas pas tarder à  mourrir dans d'atroces souffrances Candyman


MEEEEEEEOOOOWWWWWWWWW!!!!!!!

un chat anonyme La citée de la peur


- John Mirra?
- Yes, it's John Mirra!
- This is John Mirra. Welcome to the next level.
- GYYYHHAAAARRGHHHHHH!!!!!!

dernier épisode d'une fausse série TV Max Payne2, the fall of max payne


- Cap ou pas cap?
- Cap!

les deux protagonistes du film jeu d'enfant

_________________
Une lame qui glisse silencieusement hors du fourreau, une gorge ouverte sans un cri, un corps qui glisse sans bruit au sol.

Voila une agréable soirée en perspective...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Sep 2004, 18:58 
Hors-ligne
Premiers pas

Inscription : 22 Sep 2004, 20:45
Message(s) : 3
Moi je viens de voir les associes, et il y a une replique qui m a bien fait rire.
Nicolas cage expliquant son probleme a son psychiatre:

<<A force de tout rendre propre, et de passer ma moquette au peigne fin pendant des heures et des heures pour qu aucune salete ne reste, il me vient souvent l idee de me tire une balle dans la tete. L idee s en va quasiment instantanement quand je pense a la moquette qui sera sale tout de suite apres.>>

a+

_________________
Forum cinema qui a besoin de vous!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Sep 2004, 22:40 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
Squally a écrit:

MEEEEEEEOOOOWWWWWWWWW!!!!!!!

un chat anonyme La citée de la peur


Citer:
Ouais ! Tu fais super bien le chat !


(Même source.)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2004, 12:12 
Hors-ligne
Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Août 2004, 00:36
Message(s) : 237
Localisation : Ailleurs
Non,non, c'est bien Napoléon qui dit ça à  Talleyrand.



" Vous...ne...passerez...PAS ! " (Gandalf au pont de Khazak-Dûm, SDA I.)

" Arriere, flammes d' Udûn ! " ( Idem ).


"Minou, minou....Ou es tu ?...Minou...Ah,te voilà ...Mais...Pourquoi tu me regarde comme ça ? " ( Une victime de l' Alien, Alien 1 ).

_________________
Compte Lord FireFly

;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Oct 2004, 01:20 
Hors-ligne
S.A.V de Lamenoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2004, 01:42
Message(s) : 945
Localisation : Montauban,France
"Tu est un JOUET!"

Toy Story

_________________
Une lame qui glisse silencieusement hors du fourreau, une gorge ouverte sans un cri, un corps qui glisse sans bruit au sol.

Voila une agréable soirée en perspective...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Oct 2004, 12:10 
"Quel genre de prince charmant je serais si je laissais mon homme en détresse sur le seuil de ma porte ?"

Ce que veulent les femmes



Réplique d'une présentatrice météo au héros:

"J'explique les choses aux enfants, telles que les changements de climats, les typhons ou l'atmosphère qui règne sur la Lune."

Série TV : Demain à  la une.

Si je ne me trompe pas, il n'y a pas d'atmosphère sur le Lune ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2004, 06:16 
Hors-ligne
Sédateur/Disciple Satanique de Vitriol

Inscription : 18 Juil 2004, 12:31
Message(s) : 579
"Oki doki"

Hannibal Lecter - Hannibal.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site