Tribersman a écrit:
17:40cap.peter a écrit:
11 : 13Dix bonnes raisons de ne pas claquer plus d'un demi millier d'euros pour la PS3...
http://www.raton-laveur.net/editotaku/ Allez ! Mettez donc les dirigeant de Sony au bucher !!
Mais le méritent il ? Oui, ce sont des requins, ils ne pensent qu'aux bénéfices, et se soucient peu de l'intérêt du joueur...
Tribersman a écrit:
Beaucoup des informations présentée sont éxagéré (une manette Xbox sans file coute dans les 50 € et le pack batterie est vendu à part).
Microsoft est déjà réputé pour entuber les gens, alors si Sony fait pire, que nous restent-ils ?! Atari et Sega ne produisent que du soft, et Nintendo reste hors concours...
Tribersman a écrit:
Sony ayant l'air justement de faire confiance au batterie de ses manettes, précise qu'elle seront remplacé gratuitement si elles devaient lacher bien trop tôt (+/- 2ans).
Une manette qui dure +/- deux ans, c'est tout simplement honteux ! Même mes manettes GC (réputée fragiles) ne sont pas encore mortes, faut arrêter de prendre les joueurs pour des vaches à lait stupides (et pleine d'euros à claquer).
Tribersman a écrit:
La vitesse du Lecteur Blue Ray peut aussi être 2 fois plus rapide que le Lecteur DVDx12 puisque contrairement a ce dernier ca vitesse est équvalente sur toute la surface du disque.
D'un autre côté, vu le nombre impressionnant de film en Blue-Ray dispos actuellement, ca vaut trop le coup d'avoir un lecteur de film de 15 kg dans son salon... Et si en plus tu n'a pas l'écran Sony Bravia 57 pouces HDMI correspondant (on est plus à milles euros près, hein ?!), tu ne profites même pas de ce "bonus" technologique.
Tribersman a écrit:
Les dévellopeurs d'Oblivion n'ont Jamais précisé qu'ils "compensaient", un autre article de presse pourrait très bien parler d'optimisation ce serai tout aussi correct
Optimiser, c'est pallier à une faiblesse du système, et surtout on le fait quand c'est nécessaire. Si les producteurs d'Oblivion ont usés de ce fourbe stratagème pour améliorer le temps de chargement, c'est bien évidemment dans l'intérêt du joueur (et oui, y'en a, même si après ils abusent sur d'autres points...).
Tribersman a écrit:
Et ...... cerise sur le gateau : "Metal Gear Solid 4 est annoncé sur Xbox360".
.......... okay ........ démenti 20 fois par Konami qui essaye de faire pression sur Kojima depuis MGS-2 pour qu'un autre MGS devienne multi-portage.
De toute façon, en attendant un peu, un bon PC l'émulera, multi-portage ou pas.
Tribersman a écrit:
Bravo pour ce qui est de cracher sur la vente d'une consoles complete pour faire l'éloge d'une autre vendu en Kit surtaxé qui appellent a en acheter encore d'autre.
A 600 €, elle a intérêt être complète ! En plus, avec trois jeux intéressants dispos, la notion de "complet" s'assombrit d'un coup.
Tribersman a écrit:
Bravo aussi pour pester contre les batteries inchangeable des manettes PS3 et oublier de préciser que contrairement à la Xbox360, la PS3 permet d'utiliser un minimum de matériel PC bien moins cher. (perte de la garantie par contre)
(Wifi a 80€ chez Microsoft quand on peut trouver une clée Wifi de bonne qualitée a 40€)
Sony, réputé pour être compatible avec le monde informatique ?!
Tribersman a écrit:
Oui je sais, je m'emporte ....... mais je suis quand même daccord sur un point :
Oui, mais on t'excuse, Sony t'a dupé...
Tribersman a écrit:
Sony est VRAIMENT une grosse kiche en marketing et en relation publique.
Oui, également, ainsi que dans d'autres domaines.
Tribersman a écrit:
Mais pourquoi ne pas trouver de VRAI raisons de ne pas acheter la PS3 ??
(le manque de jeux du moment par exemple ?? C'est bien ça l'intéret principal non ? )
En effet, peu de jeux, mais ce n'est pas le seul problème, car avec le temps, la ludothèque va grossir, pour peu que la console attire des joueurs, et là , c'est pas gagné !
Tribersman a écrit:
Tu aurais du nous préciser les dates de sortie, histoire de voir si ca vaut vraiment le coup d'économiser, ou d'attendre la prochaine Dreamcast

Tribersman a écrit:
Comme beaucoup je n'ai pas encore l'argent pour pouvoir l'acheter maintenant et tant qu'a faire on laisse passer les premières série.
Et c'est bien normal ! Personne ayant une ve normale, avec un salaire correct, ne peut se permettre un tel achat ! Quand on voit le succès de la PSP, on peut se demander si Sony a encore les pieds sur terre ? Proposer une console (certes multimédia, mais toutes les Next Gen le font ou presque), au prix d'un loyer, c'est du crime pur et simple ! je plains ceux qui ont planché sur le projet depuis le début, car la technologie est sûrement au RDV, de mêmes que les futurs jeux qui s'annoncent grandioses, mais les joueurs préferont attendre que la console perdent un peu de valeur, voire s'en prendront une en occaz (quoiqu'une PS3 en occaz, c'est risqué, surtout si les manettes ont plus de deux ans !). J'ai toujours été un fan de Sony, mais là , ils sont allés trop loin. Ils perdent une crédibilité énorme, et je comprends que certaines communauté soient heureuses de voir que les ventes de la PS3 en France se sont très mal passées.
Au fait :
12 : 05