Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 23 Sep 2024, 13:22

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1549 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 104  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mars 2007, 12:15 
Hors-ligne
Cent mille millions d'années
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2005, 13:12
Message(s) : 1191
Localisation : Suzeau WaterMill - Bourgognie du Sud
11 : 13

Dix bonnes raisons de ne pas claquer plus d'un demi millier d'euros pour la PS3...

http://www.raton-laveur.net/editotaku/

_________________
Il De Mortneant a écrit:
"...Et puis les nanas, je n'aurais jamais confiance en un truc qui saigne non stop 8 jours sans en crever"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mars 2007, 13:52 
Hors-ligne
Ronce écarlate
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2004, 20:05
Message(s) : 1490
12:53


Y avait que quatres pequenots qui faisaient la queue devant la Fnac des Champs Elysée parait-il ! :lol:


Source Clubic a écrit:
Jeuxvideo.fr précise que les fans étaient cette fois-ci bien moins nombreux, si l'on compare l'évènement à  celui du lancement de la Nintendo Wii en décembre dernier. En effet, seuls quatre courageux auraient fait la queue devant la FNAC des Champs-Elysées.

_________________
Rider Kick !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mars 2007, 16:10 
Hors-ligne
Otoko no michi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 20:13
Message(s) : 1231
Localisation : Paris
Moi je sais déjà  quel jeux m'intéresse sur la PS3.

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=3241

Sinon,il est tres peu recommandé d'acheter une PS3 européenne.
Acheter une PS3 jap,est techniquement moins chère (Au japon elles valent presque rien neuve).
Sachant que, la PS3 jap est compatible avec tous les pays et que son menu peu être mit en français sans problème.

_________________
Ceci n'est pas une signature...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mars 2007, 18:46 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
17:40


cap.peter a écrit:
11 : 13

Dix bonnes raisons de ne pas claquer plus d'un demi millier d'euros pour la PS3...

http://www.raton-laveur.net/editotaku/



Allez ! Mettez donc les dirigeant de Sony au bucher !! Mais le méritent il ?


Beaucoup des informations présentée sont éxagéré (une manette Xbox sans file coute dans les 50 € et le pack batterie est vendu à  part).

Sony ayant l'air justement de faire confiance au batterie de ses manettes, précise qu'elle seront remplacé gratuitement si elles devaient lacher bien trop tôt (+/- 2ans).

La vitesse du Lecteur Blue Ray peut aussi être 2 fois plus rapide que le Lecteur DVDx12 puisque contrairement a ce dernier ca vitesse est équvalente sur toute la surface du disque.

Les dévellopeurs d'Oblivion n'ont Jamais précisé qu'ils "compensaient", un autre article de presse pourrait très bien parler d'optimisation ce serai tout aussi correct


Et ...... cerise sur le gateau : "Metal Gear Solid 4 est annoncé sur Xbox360".
.......... okay ........ démenti 20fois par Konami qui essaye de faire pression sur Kojima depuis MGS-2 pour qu'un autre MGS devienne multi-portage.


Bravo pour ce qui est de cracher sur la vente d'une consoles complete pour faire l'éloge d'une autre vendu en Kit surtaxé qui appellent a en acheter encore d'autre.

Bravo aussi pour pester contre les batteries inchangeable des manettes PS3 et oublier de préciser que contrairement à  la Xbox360, la PS3 permet d'utiliser un minimum de matériel PC bien moins cher. (perte de la garantie par contre)
(Wifi a 80€ chez Microsoft quand on peut trouver une clée Wifi de bonne qualitée a 40€)


Oui je sais, je m'emporte ....... mais je suis quand même daccord sur un point :

Sony est VRAIMENT une grosse kiche en marketing et en relation publique.


Mais pourquoi ne pas trouver de VRAI raisons de ne pas acheter la PS3 ??

(le manque de jeux du moment par exemple ?? C'est bien ça l'intéret principal non ? )


Bon ... passon sur ma petite liste de jeux perso.

Armored Core 4
Metal Gear Solid 4 : Guns of the patriots
Assassin Creed

Pour le reste on vera le moment venu.

Comme beaucoup je n'ai pas encore l'argent pour pouvoir l'acheter maintenant et tant qu'a faire on laisse passer les premières série.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mars 2007, 21:25 
Hors-ligne
Ronce écarlate
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2004, 20:05
Message(s) : 1490
Tribersman a écrit:

La vitesse du Lecteur Blue Ray peut aussi être 2 fois plus rapide que le Lecteur DVDx12 puisque contrairement a ce dernier ca vitesse est équvalente sur toute la surface du disque.



Le lecteur BlueRay "supra cool de Sony qui dépote grave et qui va devenir le nouveau standard parcequ'il rosk" est plus bien plus lent que le lecteur DVD standard de l'X-Box 360, c'est ce qu'a découvert Bethesda Software, les créateur des "The Elder Scrolls"

Citer:
"La vitesse d'un lecteur est plus importante pour moi que sa capacité, et le BlueRay est plus lent "

Les développeurs sont, apparemment, en train de dupliquer des données dites « critiques » sur le format BlueRay pour remplir l'espace inutilisé, ce qui pourrait diminuer les temps de chargement. En gros, le lecteur lirait la même information à  deux endroits différents sur le disque pour être à  vitesse égale à  la version Xbox 360.

Cependant, les tests démontrent que les temps de chargement restent plus rapides sur la Xbox 360 avec un lecteur DVD standard que sur la PS3 avec un lecteur Blu-Ray.

Espérons que ceci ne soit qu'un petit problème et que le les temps de chargement pourrons être de temps égal... et espérons également que les capacités du Blu-Ray ne servent pas qu'a avoir un jeu en double sur le même disque.

________________________
tribersman a écrit:
la PS3 permet d'utiliser un minimum de matériel PC bien moins cher. (perte de la garantie par contre)
(Wifi a 80€ chez Microsoft quand on peut trouver une clée Wifi de bonne qualitée a 40€)



:lol:

_________________
Rider Kick !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mars 2007, 22:03 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
20.28


J'attends de voir.
Je me demande si on aura un jour une explosion de créativité semblable à  celle qu'a engendré la génération 32 bits. La première génération des 128 bits aura permis des choses, c'est certain, mais cette époque aura surtout été l'occasion d'une masturbation collective, dans tous les camps, sur la puissance supposée de telle ou telle machine, et la beauté infinie de tel ou tel jeu.
Aujourd'hui, on frôle véritablement le photoréalisme. Je pense que les derniers jeux de cette génération, c'est bon, ils y seront, et que là , ils vont se concentrer sur autre chose que les graphismes, non ?

Le moteur physique, par exemple. :mrgreen:

Et un jour, un jour, peut-être, le retour à  une réflexion approfondie sur le gameplay et le scénario.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mars 2007, 22:24 
Hors-ligne
Techno-Potter
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 19:38
Message(s) : 189
21 h 20

Malheureusement, je crains que le théorèmedu produit qualitatif constant ne continue de s'appliquer pour des années encore :

Qualité graphique X Qualité sonore X Qualité scénaristique = Constante

Ce célèbre théorème implique que lors de l'avènement du photoréalisme et du son orchestral Dolby Surround 2681.5, les jeux seront remplis de personnages croisés entre Tidus et Sora, dont l'avantage certain sera de nous révéler la complexité effarante du scénario de Advent Children, entre deux systèmes de combat révolutionnaires......

C'est vrai, je suis médisant....mais tout de même, à  part quelques exceptions de plus en plus rares, je crains que l'avenir des jeux "à  scénario" soit tracé d'avance.....
Deux espoirs :
-soit que, tout d'un coup, certaines personnes se rendent compte qu'un jeu est interessant à  acheter s'il raconte une histoire vraiment interessante (car après tout, un RPG fait ceci, raconter une histoire, dans laquelle le joueur s'implique)
-soit que les compagnies indépendantes, qui n'ont pas les moyens de faire ces über-graphismes, commencent à  remporter des succès, démontrant aux grandes compagnies l'intérêt du scénario (à  ce propos, je ne saurais trop conseiller de visiter http://www.introversion.co.uk/ , le site d'un groupe de producteurs indépendants qui acumulent les prix, tous mérités vu la qualité des jeux)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mars 2007, 00:36 
Hors-ligne
Songes de louve

Inscription : 09 Juil 2004, 00:25
Message(s) : 496
23h33

>Raphaël : les moteurs physiques progressent beaucoup aussi, hein. Et pompent malheureusement parfois beaucoup de ressources.

Cela dit je me méfie concernant la qualité des anciens jeux vis à  vis de leur successeurs. Il serait stupide de nier que nous étions tous beaucoup plus impressionnable à  l'époque et que chaque pas en avant pouvait parâitre énorme... sans disculper l'industrie de certains travers actuel, n'est-ce pas ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mars 2007, 13:04 
Hors-ligne
Cent mille millions d'années
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2005, 13:12
Message(s) : 1191
Localisation : Suzeau WaterMill - Bourgognie du Sud
Tribersman a écrit:
17:40
cap.peter a écrit:
11 : 13

Dix bonnes raisons de ne pas claquer plus d'un demi millier d'euros pour la PS3...

http://www.raton-laveur.net/editotaku/



Allez ! Mettez donc les dirigeant de Sony au bucher !! Mais le méritent il ?

Oui, ce sont des requins, ils ne pensent qu'aux bénéfices, et se soucient peu de l'intérêt du joueur...


Tribersman a écrit:
Beaucoup des informations présentée sont éxagéré (une manette Xbox sans file coute dans les 50 € et le pack batterie est vendu à  part).

Microsoft est déjà  réputé pour entuber les gens, alors si Sony fait pire, que nous restent-ils ?! Atari et Sega ne produisent que du soft, et Nintendo reste hors concours...


Tribersman a écrit:
Sony ayant l'air justement de faire confiance au batterie de ses manettes, précise qu'elle seront remplacé gratuitement si elles devaient lacher bien trop tôt (+/- 2ans).

Une manette qui dure +/- deux ans, c'est tout simplement honteux ! Même mes manettes GC (réputée fragiles) ne sont pas encore mortes, faut arrêter de prendre les joueurs pour des vaches à  lait stupides (et pleine d'euros à  claquer).


Tribersman a écrit:
La vitesse du Lecteur Blue Ray peut aussi être 2 fois plus rapide que le Lecteur DVDx12 puisque contrairement a ce dernier ca vitesse est équvalente sur toute la surface du disque.

D'un autre côté, vu le nombre impressionnant de film en Blue-Ray dispos actuellement, ca vaut trop le coup d'avoir un lecteur de film de 15 kg dans son salon... Et si en plus tu n'a pas l'écran Sony Bravia 57 pouces HDMI correspondant (on est plus à  milles euros près, hein ?!), tu ne profites même pas de ce "bonus" technologique.


Tribersman a écrit:
Les dévellopeurs d'Oblivion n'ont Jamais précisé qu'ils "compensaient", un autre article de presse pourrait très bien parler d'optimisation ce serai tout aussi correct

Optimiser, c'est pallier à  une faiblesse du système, et surtout on le fait quand c'est nécessaire. Si les producteurs d'Oblivion ont usés de ce fourbe stratagème pour améliorer le temps de chargement, c'est bien évidemment dans l'intérêt du joueur (et oui, y'en a, même si après ils abusent sur d'autres points...).


Tribersman a écrit:
Et ...... cerise sur le gateau : "Metal Gear Solid 4 est annoncé sur Xbox360".
.......... okay ........ démenti 20 fois par Konami qui essaye de faire pression sur Kojima depuis MGS-2 pour qu'un autre MGS devienne multi-portage.

De toute façon, en attendant un peu, un bon PC l'émulera, multi-portage ou pas.


Tribersman a écrit:
Bravo pour ce qui est de cracher sur la vente d'une consoles complete pour faire l'éloge d'une autre vendu en Kit surtaxé qui appellent a en acheter encore d'autre.

A 600 €, elle a intérêt être complète ! En plus, avec trois jeux intéressants dispos, la notion de "complet" s'assombrit d'un coup.


Tribersman a écrit:
Bravo aussi pour pester contre les batteries inchangeable des manettes PS3 et oublier de préciser que contrairement à  la Xbox360, la PS3 permet d'utiliser un minimum de matériel PC bien moins cher. (perte de la garantie par contre)
(Wifi a 80€ chez Microsoft quand on peut trouver une clée Wifi de bonne qualitée a 40€)

Sony, réputé pour être compatible avec le monde informatique ?! :lol:


Tribersman a écrit:
Oui je sais, je m'emporte ....... mais je suis quand même daccord sur un point :

Oui, mais on t'excuse, Sony t'a dupé...


Tribersman a écrit:
Sony est VRAIMENT une grosse kiche en marketing et en relation publique.

Oui, également, ainsi que dans d'autres domaines.


Tribersman a écrit:
Mais pourquoi ne pas trouver de VRAI raisons de ne pas acheter la PS3 ??

(le manque de jeux du moment par exemple ?? C'est bien ça l'intéret principal non ? )

En effet, peu de jeux, mais ce n'est pas le seul problème, car avec le temps, la ludothèque va grossir, pour peu que la console attire des joueurs, et là , c'est pas gagné !


Tribersman a écrit:
Bon ... passon sur ma petite liste de jeux perso.

Armored Core 4
Metal Gear Solid 4 : Guns of the patriots
Assassin Creed

Tu aurais du nous préciser les dates de sortie, histoire de voir si ca vaut vraiment le coup d'économiser, ou d'attendre la prochaine Dreamcast :lol:


Tribersman a écrit:
Comme beaucoup je n'ai pas encore l'argent pour pouvoir l'acheter maintenant et tant qu'a faire on laisse passer les premières série.

Et c'est bien normal ! Personne ayant une ve normale, avec un salaire correct, ne peut se permettre un tel achat ! Quand on voit le succès de la PSP, on peut se demander si Sony a encore les pieds sur terre ? Proposer une console (certes multimédia, mais toutes les Next Gen le font ou presque), au prix d'un loyer, c'est du crime pur et simple ! je plains ceux qui ont planché sur le projet depuis le début, car la technologie est sûrement au RDV, de mêmes que les futurs jeux qui s'annoncent grandioses, mais les joueurs préferont attendre que la console perdent un peu de valeur, voire s'en prendront une en occaz (quoiqu'une PS3 en occaz, c'est risqué, surtout si les manettes ont plus de deux ans !). J'ai toujours été un fan de Sony, mais là , ils sont allés trop loin. Ils perdent une crédibilité énorme, et je comprends que certaines communauté soient heureuses de voir que les ventes de la PS3 en France se sont très mal passées.

Au fait : 12 : 05

_________________
Il De Mortneant a écrit:
"...Et puis les nanas, je n'aurais jamais confiance en un truc qui saigne non stop 8 jours sans en crever"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mars 2007, 15:37 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
14:37

** décide de continuer cette guerre des consoles dans le forum de la liberté **

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mars 2007, 15:51 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
14.51


Oh oui, s'il vous plaît. Faites-nous des vacances.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mars 2007, 16:55 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
15:56

Je m'en doutais un peu.

Bon voila Enfin ce topic sortie des ténèbres

http://pantagrame.com/eltanin/forum/viewtopi ... 0335#60335


EDIT : Pour en revenir à  ce que tu disais.

J'èspère bien que l'évolution graphique arretera un peu sa course pour laisser une plus grande place à  une l'évolution du Gameplay.

Un peut comme Dark Messiah qui possède réellement un gameplay "next-gen".

Prey, comme je le disais plus tôt, peut se prétendre le 1er jeux 3D.

Et .... les trop rare jeux qui ont encore un scénario.

Les moteurs physiques devrait devenir systématique dans les jeux.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mars 2007, 17:35 
Hors-ligne
Premiers pas
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Mars 2007, 17:31
Message(s) : 5
16:35
Salut à  tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mars 2007, 17:44 
Hors-ligne
Miroir
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2004, 18:19
Message(s) : 690
16h45

Sa-lut...Bon alors, je t'explique, tu commences par les chiottes, j'veux qu'soit brillante. Ensuite tu passera un coup d'balai par ci par là .

_________________
Je suis l'incapacité d'aimer de Jack.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mars 2007, 17:54 
Hors-ligne
Le schtroumpf grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2005, 20:34
Message(s) : 959
16h53

*Mange (le/la) nouve(au/lle)*

_________________
Is it can be hugs tiem now plees?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1549 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 104  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site