Fusion amonitesk !
Brice a écrit:
J'ai créé ce topic afin que l'on puisse s'exprimer sur ce que l'on aime, plutôt que d'avoir un topic par manga, cela simplifie la tache pour tout le monde. Donc la question est : qyu'est ce que vous aimez comme styles, titres, auteurs... Pour ma part ils sont un peu trop nombreux, et oui, je suis comme Obelix je suis tombé dedans quens j'étais petit et depuis je ne peux plus décrocher^^.
Quant aux comics, très peu d'entre eux m'intéressent. Je citerai bien entendu "Sin City" de Frank Miller, une merveille, ainsi que les bandes dessinées d'Alan Moore ("Watchmen", "From Hell", "La Ligue des Gentlemen Extraordinaires", autant de références). Enfin, dans un registre américain plus classique, j'adore la première série régulière "Spider-man" (oui, celle des années soixante).