Le jeu à lieu durant la convention, c'est à dire le premier week end de Juillet sur 3 jours. Nous allons prendre comme intervalle vendredi 5 heures 30 du matin, dimanche 20 heures
Vendredi matin : 5h30
Brice, ce réveil, la tête dans le cul. Il est presque prêt pour partir à Japan Expo. Son sac est fait. Il lui fat une demi heure avant d'émergé et de prendre son petit déj en 5 minute chrono. Endsuite il passe à la douche, en sort s'habille et s'aprête à partir. Il regarde sa montre... 6h20. vite!! S'écria t'il j'ai rendez vous avec skay dans 5 minutes. Il part dans un boucan infernal qui reveillerai un mort, et par avec son gros sac... Il cavale, jusqu'au métro, 6h27 il arrive essouflé... keuf!! keuf!! Skay n'est pas encore là ... les minutes passent et toujoursq personne.
Tout coup son téléphone sonne, il l'ouvre (c'est un téléphone à à clapet rabatable). C'est Skay qui lui envoie un texto pour lui dire qu'il sera en retard et de ne pas l'attendre.
Brice s'engouffre alors seul dans les couloir du métro.
7:08 après avoir fait tous le trajet et être sorti du métro le voici qui arrive à l'esplanade de la défense. Etant un habitué des conventions parisiennes, il sait instantanément vers où se dirigé.
En arrivant près de la porte d'entrée il vit que beaucoup de monde était déja, mais heureusement pour lui des connaissance otakiste étaient dans les premiers, et il pouvait donc les rejoindre.
En attendant que la convention ouvre ses portes aux alentour de micdi (avec une heure de retard soit 13h^^(comment ça mauvaise langue?), Il discuta. Au fil du temps, la file d'attente gra&ndissait monnstrueusement.
Au bout d'un moment il aperçu un sombre individu répondant au nom de Dragon Noir qui passait pour aller prendre place dans la queue. Ne le connaissant pas assez bien pour l'appeller, il ne fit que le regarder.
Trentes minutes plus tard se fut au tour de Skay d'arriivé. Brice du l'appellé en criant "SKAY" pour que celui ci le repéra. Il vient le rejoindre dans la file, en griallnt tout le monde bien sur.
Brice exaspérer de voir tous ces non otaku, pseudo fans, racailles ou fouteurs de merde, s'aglutiner dans les rangs et se la raconter, décida avant même que la convention est a demi ouverte, que l'on soit rentré dans le sous sol, de faire usage de son pistolet automatique. Il tira une salve de 10 balles, qui lui permirent, de tués 12 personnes et d'en blessé une 50aine.
La plus un bruit, la foule se tut, midi sonna et les grilles s'ouvrirent dans le simple grincement.
_________________
بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице
|