CAPITULO TRES (ou quelke choz comme sa lol je parle pa bien allemand
le voilié accosta sur les rivajes du pays de final fantasy 8, qui été le jeu préférer de remy, bien quil soit très critiquer par la critique, car c’été son premier finale fantasy, ce qui a une valeur sentimantale tres valable et justifier, et que par ailleur il s’idantifiait un peu a squall qui est dark et tourmenter et un perso plu profon qu’il n’y parai si on pren le temp de vraimen le comprendre (pas comme cete pute de quistice).
apré avoir di au revoir aux pirate é à la capitaine qui s’appelai ALICE LA ROUGE (car finalemen avec le tresor ils pouvé racheter l’ile toute entiere et navai plu besoin de remy pour se battre, sa vou surprend comme retournemen de situation pas vré ?) il se dirija d’un pa légéer vers le campus de l’université de balamb garden université, qui été la plus grande université de la région de balamb (ou BGU pour les intimes, ce qui ressemble a BIGU ce qui le fit loler de rire tout en continuer a marchant). tout en marchand il prvoquit des combat aleatoire contre des abeille et des grosse chenille vertes, et il leur volit 99 magie de chaque type de magie pour faire des association de magie et renforcer ses caractéristique dans le menu association de magie du menu. ce qui le renda plus fort.
IL ALLEZ EN AVOIR BESOIN CAR SAIFAIR ARRIVA. Il avai été vainquu par Squall et Zelle et meme Selephie la honte bref il été très venere ce jour la et agitaa son épée mitrailleuse laser, le tou dernier modaile que ses parens venait de lui offrire. (ou gunblade dans la langue de qhakspseare, car remy avai fait des etudes danglais comme son ami amaury wee ree cat dont il se reppela tristement quil ne lui avait pas donner de nouvelles depuis meintenant plusieures heure) , et plus remy ressembler baucoup a squalll avec son tranche côte et son air dark mysterieux, ce qui enervit doublement safer
HA HA REMY TE VOILA TU CROIS QUE TU SAI TOU MAI TU NE SES RIEN JE SAI POURQUOI TU VOYAGE ENTR LES MONDE MAI TU EMPORTERA SE SECRET DAN TA TOMBE chuchota sefeir d’un aire sombre.
Remy n’aya pas peur il en avai mater plu d’un de ses guignoles-la surtou dans les jeux de baston ou il jouai poison Ivy contre le pape ou prince de Lue.
“daccor guignole” di remy avec un sourir narqoit qui enerva seifeir “alle je toffre le premié mouvemen de cette symfony de violansse que tu aime tan mai sache que ta force jou contre toi”
TU NE VEU RIEN DIR VERMISSOT AAAAAAAAAAAAAAAAH hurla seifair et il fonssa sur remy aveugle par la rage et la violensse. Il été vraimen terrfian avec ces nouvo vetement de kingdom hearts 2 qui faisé de lui le roi du gattheau. Remy etai abitué au comba grace a ses courre descrime mais surtout a toute ses reunion avec ses amis ou comm de vré guerriés ils se battait terriblement dans la foret avec dé armes redoutable comme des branches et des journau plié et des parapluie cassées. c’etai la classe et remy leur an fut reconnaiçan, il repenssa a eux pendan que Saifere courai vers lui.
ou étez ils tous ? savez tils tous conbien il pensai a eu tou le temp et a leurs rires et leur combats dan la foret et pui toute les parties de jeuvideos en ligne avec eu ?
soudin Sefer arriva sur lui et avec un dernier sourir sur de lui remy faisa un pas de coter ET SEIFAIRE TOMBA DAN LE VIDE. car remy étai malain et setai mit juste devan une FALAISE que seifar navet PAS VUE!!!! (comme dans la fanfiction de sylvie brandforde avec seifer et kuja le pédé et kefka le clown qui est très lolante mais ça pa le sujet je dissgraisse et g écri mon texte au moin 5 semaine avan mai jai pa pu le mettre en ligne jusqua presen mai je peu le prouvé avec le fichier word si un jour je doi etre publier sur internet comme mon idole Dragonnoir)
Ses avec déception et peure que seifer tomba ver le sol en criant quelque chose mai ses parol étai noyés dans la musique triste de victoire tragique. Remy ne se retourna pa. comme un homme il tourna le do a son ennemie vaincu qui tombai vers son destin funeste. Une unique larme viril glissa sur sa joue finement barbue et tomba dans les caillou du lieu de sa victoire.
S'etai le signal pour le tunnel dimentionelle de souvrir et remy se demanda si sa MISSION etai de vaincre tou les mechant pour pouvoir rentrez chez lui rejoindre ses amis qui lattendaient sans doute mort d’inquiétudes.