Citer:
Le colonel Subotaï commandant cette unité d'élite organise ses hommes, ceux ci se dispersent et s'emparent de leurs boucliers et protègent les shamans en même temps qu'eux mêmes, les balles sont remplacées par des projectiles explosifs à haute vélocité.
Les esprits contrôlés par les shamans se déployent.
Les conducteurs éloignent leurs véhicules en éventail de manière à obliger les dragons à choisir leurs cibles et à faire en sorte que si un ou deux camions explosent les autres membres de l'unité ne soient pas affectés.
Des renforts sont appelés en provenance de l'unité la plus proche, les shamans de celle-ci se chargeant du transport à l'aide des esprits qu'ils controlent.
Klyraa était en train d'assister à l'interrogatoire d'un possible espion en se tenant discrètement à l'arrière plan quand il reçoit le message. Il prend le temps de l'analyser, sort discrètement de la pièce en indiquant qu'il doit s'absenter en urgence.
Sorti dehors, il se retransforme en guerrier, invoque ses armes et son cheval. Il se transporte à environ une trentaine de kilomètres au nord du lieu du combat et se sert de ses sens divins comme des instruments perfectionnés dont il dispose et des rapports qu'il reçoit pour vérifier qu'il n' y a pas de surprises cachées. En effet, il se souvient de l'avertissement d' Ayreme.
Il utilise son communicateur pour prévenir les autres dieux.
Il donne le signal d'une alerte générale, l'ennemi ayant commencé son attaque.
Partout, le mouvement s'accèlére. Les unités accèlèrent leur mobilisation, Les tribus bougent. Les unités d'élite se portent sur els points à surveiller.
Surtout je donne l'ordre aux services de contre espionnage et à leurs shamans de
( Il faut se souvenir, que même non motorisées, les unités mongoles pouvaient parcourir des dizaines de kilomètres en 24 heures et combattre à l'arrivée comme si elles étaient fraiches)
Le colonel Subotaï, un homme froid et méthodique, un vrai professionnel, à ses hommes : " Bougez et plus vite que ça ! Utilisez vos boucliers ! Ne gaspillez pas vos balles quand vous avez des munitions plus efficaces ! .. Capitaine Boru tenez Klyraa au courant en temps réel ! Tenez bon les gars, on va recevoir des renforts. "
Les hommes de cette unité d'élite éagissent en vrais professionnels. En fait, il savent que leur vie en dépend !
Le céapitain boru projette son esprit avec toute la pussance de sa foi vers Klyraa pour que celui-ci ait le tableau le plus précis de la situation, y compris les nouveles forces anoncées.
Arti, le chef des shamans un vieil homme rusé avait commencé par déployer un esprit protecteur contre le feu et par s'écarter. Il fait signe à deux de ses accolytes de renforcer les défenses pendant que ses gardes du corps ajoutent leurs boucliers. Il fronce les sourcils et sourit. Il déploye un puissant élémentaire d'air et le projette sur la gueule du dragon le plus proche pour troubler son soufle.
Une partie des autres shamans, utilisant les tactiques préparées lancent des sorts indirects destinés à bloquer les dragons dans leurs actions, à brouiller leurs sens, les autres se concentrant sur des sorts plus offensifs, visant les points faibles, les yeux, les gueules, les naseaux.