20:00Raphychou a écrit:
18:56
Oui, [S] Cascade est un Flash particulièrement incroyable.
Ce n'est pas tout à fait mon favori.
MORT A L'HERETI... oh attendez c'est un admin, argument irrecevable.
Citer:
La palme revient à
Jade: Enter, qui contient certains de mes thèmes préférés, le meilleur des prototypages, et une alternance assez naturelle entre les styles de dessin. Sans parler de la fin de partie des trolls, avec une musique rétro excellente.
Mais c'est très bon aussi,
[S] Cascade, et ça joue énormément avec le format.
P.S. : Rang donné !
C'est certains qu'au moment de la révélation celui-là m'a surpris, rien qu'en connaissant le pouvoir de son Lusus, je veux dire chienchien on comprend la
Merde Verte dans laquelle ils se sont retrouvés. "Super prototypage effectivement"
Néanmoins Cascade reste
indiscutablement supérieur.
Le grand format fait aussi beaucoup, mais il y a le powerlevelling et ça j'en suis fan, ainsi que de Jade (et Vriska qui n'est plus que l'ombre d'elle même). Toute la surpuissance exprimé par le dessin et la musique.
Sans compter les détails subtiles qui montre que "le jeux" peu planté à leur avantage.
.
Les mots qui viennent à l'esprit sont "La fin d'un monde, le début d'un autre."
J'ai mine de rien beaucoup appréciés les histoires Trolls, c'est pour ça que je classe aussi
Make Her pay dans mes marque-pages (avec peu près tous ce qui est animé soyons franc), ce passage est d'autant plus incroyable qu'on apprend (peu avant
Cascade d'ailleurs) comment leurs Ancêtres ont à peu de chose près (une dictature galactique près en fait) vécu des rivalités similaires. Je note surtout la manipulation mentale x4.
Je crois que je serais bien foutu d'aller relire toute les RECAP un jour.
Viper Dragoon a écrit:
19h16