Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 12 Déc 2024, 08:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 317 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 22  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 02 Sep 2012, 14:21 
Hors-ligne
Otoko no michi

Message(s) : 1231
Raphychou a écrit:
18.50

Coucou Dio ! Tu bosses où, en ce moment ? Ce n'est plus à quatre heures du matin ?

14h20

Là pour le moment je suis au Leclerc d'Orly-ville. J'ai l'impression d'être en vacance, je bosse de 5h00 à 12h00 le samedi de 4h00 à 11h00 et je suis en repos le dimanche et un jour aléatoire dans la semaine.

MessagePublié: 02 Sep 2012, 20:44 
Hors-ligne
Il est les ténèbres

Message(s) : 1448
Il est neuf heures moins le quart, Yves termine de faire la grasse soirée et s'attelle à faire quelque chose de sa journée. Il commence par lever les volets puis ouvrir les fenêtres afin de pouvoir faire rentrer la bonne fraîcheur nocturne dans l'appartement. Puis il oublie qu'il est supposé avoir un comportement constructif et il passe sur Eltanin...

Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.

MessagePublié: 04 Sep 2012, 12:22 
Hors-ligne
Stuck at Home

Message(s) : 1530
Quoi ? Mais c'est très constructif de poster sur l'horloge parlante

12:22

Je suis à quelques jours de ma rentrée en 1ère année de Master (Génie Electrique et Informatique option aéronautique)
J'espère que je peux me fier à l'emploi du temps et qu'il ne vont pas nous donner plus d'heures de cours que ce qui est disponible comme ils l'ont fait en Licence 3

Sinon j'ai aussi regardé hier la Fin de l'acte 5 d'Homestuck. Sincèrement c'était EPIQUE, et si c'était sous un format simplifié et moins cryptique c'est le genre de chose qui serait à voir au cinéma.
S'ils veulent nous inonder d'effet spéciaux ils peuvent aussi bien essayer quelques chose de plus expérimental.

Ps : ce passage de l'histoire me fait me questionner sur ce qui correspond à "de l'épique".

PS² : Si je pouvais changer le grade au dessus de mon avatar, je marquerais "Stuck at Home". Je m'en remet donc à l'omniscience d'un modérateur altruiste pour faire ce changement.

MessagePublié: 04 Sep 2012, 19:21 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique

Message(s) : 6475
18:56

Oui, [S] Cascade est un Flash particulièrement incroyable.
Ce n'est pas tout à fait mon favori. La palme revient à Jade: Enter, qui contient certains de mes thèmes préférés, le meilleur des prototypages, et une alternance assez naturelle entre les styles de dessin. Sans parler de la fin de partie des trolls, avec une musique rétro excellente.
Mais c'est très bon aussi, [S] Cascade, et ça joue énormément avec le format.

Je devais me réveiller à quatorze heures aujourd'hui, je suis debout à dix-neuf. Tout va bien.

P.S. : Rang donné !

MessagePublié: 05 Sep 2012, 09:35 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc

Message(s) : 569
09:34

Raphy, n'oublie pas qu'il y a resto ce soir.

MessagePublié: 05 Sep 2012, 19:19 
Hors-ligne
Mascara de Muerte

Message(s) : 823
19h16

Image

Réaction=>

Image

MessagePublié: 05 Sep 2012, 20:01 
Hors-ligne
Stuck at Home

Message(s) : 1530
20:00

Raphychou a écrit:
18:56
Oui, [S] Cascade est un Flash particulièrement incroyable.
Ce n'est pas tout à fait mon favori.

MORT A L'HERETI... oh attendez c'est un admin, argument irrecevable.

Citer:
La palme revient à Jade: Enter, qui contient certains de mes thèmes préférés, le meilleur des prototypages, et une alternance assez naturelle entre les styles de dessin. Sans parler de la fin de partie des trolls, avec une musique rétro excellente.
Mais c'est très bon aussi, [S] Cascade, et ça joue énormément avec le format.

P.S. : Rang donné !

C'est certains qu'au moment de la révélation celui-là m'a surpris, rien qu'en connaissant le pouvoir de son Lusus, je veux dire chienchien on comprend la Merde Verte dans laquelle ils se sont retrouvés. "Super prototypage effectivement"
Spoiler! :
Et on n'a attendu que 20 000 0000 années et des dizaines de morts pour voir apparaitre la reine blanche.

Néanmoins Cascade reste indiscutablement supérieur. :sournois:
Le grand format fait aussi beaucoup, mais il y a le powerlevelling et ça j'en suis fan, ainsi que de Jade (et Vriska qui n'est plus que l'ombre d'elle même). Toute la surpuissance exprimé par le dessin et la musique.
Sans compter les détails subtiles qui montre que "le jeux" peu planté à leur avantage.
Spoiler! :
(si j'ai bien compris, elle n'aurait pas dû pouvoir atteindre le god-tier si elle n'avait plus son Dream-self)
Je n'ai pas encore vu la suite, mais je ne serais surpris d'apprendre que le même mécanisme déclenché dans Jade : Enters à même décuplé le god-tier de Jade, via son protoSprite.
Je cherche encore la logique qui a fait passer en God-tier Rose et Dave (Mort Héroïque je suppose) Edition : J'ai compris, ils ont déouvert leurs lit de quête à l'endroit de l'attaque Kamizake pour détruire le Soleil Vert, cette révélation présuppose une certaine prédétermination de l'univers, un peu comme Aradia dont le Dreamself apparaissait étrangement sur un lit de quête.
.
Les mots qui viennent à l'esprit sont "La fin d'un monde, le début d'un autre."

J'ai mine de rien beaucoup appréciés les histoires Trolls, c'est pour ça que je classe aussi Make Her pay dans mes marque-pages (avec peu près tous ce qui est animé soyons franc), ce passage est d'autant plus incroyable qu'on apprend (peu avant Cascade d'ailleurs) comment leurs Ancêtres ont à peu de chose près (une dictature galactique près en fait) vécu des rivalités similaires. Je note surtout la manipulation mentale x4.

Je crois que je serais bien foutu d'aller relire toute les RECAP un jour.

Viper Dragoon a écrit:
19h16
Image

Image

Dernière édition par Tribersman le 08 Sep 2012, 21:36, édité 2 fois.

MessagePublié: 06 Sep 2012, 10:25 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc

Message(s) : 569
10:24

Vivement samedi pour la nuit Zombies dans le cadre de l'Étrange Festival.

Et vivement le 22 septembre pour la nuit Indiana Jones au Max Linder.

MessagePublié: 06 Sep 2012, 10:37 
Hors-ligne
Mascara de Muerte

Message(s) : 823
10h37

Merci pour avoir réparé mon erreur :'D bien mieux comme ça.

Moi mon anim préférée c'est "Make her pay", là où y'a un petit résumé de la grande aventure des Troll sur Sgrub, j'adore les trolls perso. Surtout Karkat :'D

MessagePublié: 06 Sep 2012, 18:21 
Hors-ligne
Otoko no michi

18h21

Devrait ce mettre à apprendre le portugais.

MessagePublié: 07 Sep 2012, 00:13 
Hors-ligne
Il est les ténèbres

Message(s) : 1448
Tu pars au Brésil ?

Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.

MessagePublié: 07 Sep 2012, 16:37 
Hors-ligne
Otoko no michi

16h34

En tout cas je profite des brésiliennes de paris.

Après, l'ouverture future d'une boulangerie-pâtisserie dans ce pays (en compagnie d'un collègue) n'est absolument pas inenvisageable.

17h51 et quelque jours plus tard.

Tiens parce que ça faisait longtemps, et que c'est bien de voir que finalement y a des choses qui ne changeront quasiment jamais.

http://youtu.be/ZrDFrcXsXHQ

MessagePublié: 14 Sep 2012, 23:54 
Hors-ligne
Néophyte

Message(s) : 14
J'ai été obligé de m'inscrire à nouveau car le compte Haschatan a été banni, chose que j'avais complètement oublié. Et le plus fort dans cette histoire, c'est que je ne m'appelle même pas Paul.

Quelle prouesse technologique a permis la transmigration d'Eltanin vers cette nouveau adresse ?

MessagePublié: 15 Sep 2012, 07:55 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique

Message(s) : 6475
Les connaissances de Fab dans les arcanes secrets.

07.54

Raphaël vient de se lever... Non, pas vraiment, en fait, il s'est levé à minuit... Et il remplit diverses tâches en attendant qu'un ami arrive de la gare.

MessagePublié: 15 Sep 2012, 11:50 
Hors-ligne
Néophyte

Message(s) : 14
Cette renaissance a-t-elle un sens ? En quoi n'est-elle pas une contingence ? Et, surtout, de quelle manière Eltanin peut-il s'inscrire dans le cosmos infini maintenant qu'il a été arraché à son repos éternel et propulsé à nouveau dans le flux de la temporalité terrestre ? L'édifice est ruiné ! N'aurait-il pas mieux valu reprendre à zéro ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 317 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 22  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]