salu voila ma fiche jspr sa vous ira..................
Nom : sephiroth
Titres : one wiged angel
Allignement :méchan
Pouvoirs de dieu:il peu faire tombé des meteore il peu se transformé en ange et il utilise une longue épée quil est seul a pouvoir métrisé
Arme de dieu une grande épée qui sappelle masamune et qui peu tout couper meme les autre dieu
Description Physique sephiroth est grand il a de long cheveux blancs d'argent comme la neige et un manto noire
Description Psychologique il est méchant et veu conquérir le monde
Histoire : au début cétait un clone d'une ancienne antité divine qui a été créé et qui en sen apercevant est devenu méchant. aujourdhui il veut se venger des gens qui lui ont fait du mal cad tout le monde.
Dragons il chevauche un dragon.
Nom de la nation : la shinra
Nom du peuple : les gens de la shinra
Niveau d'avancement:haute technologie
Leur dieu : bah sephiroth lol
-----------------------------------------------------------------------------------------
Viper Dragoon : "Non... NON.... Qu'ai-je fait? Pourquoi lui ai-je demander de venir? Je vais provoquer la chute d'Eltanin avec ces conneries... Il va faire de la pub sur jeux vidéos.com et ramener ses petits copains kikoolol... La communauté me considérera comme coupable de l’Armageddon et je perdrai le dernier forum qu'il me reste.... D':"
Omicron : "Bon sang... N'existe-t-il donc aucun forum à l'abri des invasions de n00b? L'internet est-il donc condamné à la médiocrité et à la règle 34? Qu'avons nous fait pour mériter ça?..."
Cette fiche n'est pas réelle, vous vous en doutez. Il n'y a pas de kikoolol, pas de sephiroth, pas de joueur ayant été trop fainéant pour lire les règles. Cette fiche, en dehors de son aspect parodique, est ce que tous les bons joueurs craignent un jour de rencontrer. Cette fiche, c'est ce que tous les bons forums finissent un jour par subir. Cette fiche, c'est votre hantise. Votre peur. Votre cauchemar. Et cette fiche n'est l’œuvre que d'une seule et unique entité:
Nom: Rachedurst
Titre: Le Grand Fléau
Symbole: Un globe blessé par un large cratère qui fissure sa surface de toutes parts
Alignement: Chaotique mauvais
Domaines/Concept: La Cruauté, les Cauchemars, Le Mal Incarné
Pouvoirs de dieu: Corruption: Rachedurst vit au travers de ses fidèles. Il ne laisse pas à ses émissaires le loisir de conserver leur personnalité, ni même leur âme: il les parasite, s'introduit en eux et les manipule, détruisant, ou plutôt désintégrant chaque parcelle de leur humanité. Ainsi, il peut propager son virus, son Grand Poison, à travers toutes les entités vivantes. Humains, plantes, minéraux, tout ce qui tombe sous le joug du Grand Poison finit au service de Rachedurst. Au fil des siècles, la corruption s'est étalée jusqu'à englober une nation complète, et le venin continue de s'étaler comme une tâche d'encre, malgré les efforts des dragons et autres dieux pour l'arrêter ou même le ralentir.
Pluralité: Les pouvoirs de Rachedurst sont limités en ce sens où ils dépendent de son champ de corruption. Il a le don d'omniscience sur ses terres uniquement. Il peut controler les faits, gestes et paroles de tout, mais à l'unique condition de l'avoir dévoré avant. Ce qui est un processus long et fastidieux. Le plus souvent, un humain corrompu par accident et qui parvient à fuir les terres maudites disposera de une à deux années avant de succomber au contrôle de Rachedurst. En contrepartie, et malgré ces limites, Rachedurst dispose ensuite d'un total controle de son territoire. La formation et le déplacement des roches, des eaux et des plantes, l'action de ses créatures, leurs paroles... Tout ce qui vit dans le royaume maudit de Sydarta dépend de sa volonté et est fait consciencieusement.
Le Grand Poison: Les "racines" de Rachedurst qui dévorent le monde se diffusent sous terre comme un gigantesque réseau. Le terme exact serait plutôt "tentacules d'énergie". Des formes abstraites gesticulantes à la méduse : coupez-en une et deux repoussent aussitôt. Mais lorsqu'il s'agit d'entités humaines, le Grand Fléau préfère utiliser son poison via ses serviteurs. Dès lors qu'ils sont sous son contrôle, ceux-ci peuvent générer et cracher ce poison qui aura, à plus long terme, des effets de corruption similaires. Tous ses soldats sont donc des entités monstrueuses et dangereuses (voir Armes de Dieu pour plus d'infos). Lorsqu'un individu se présente à Rachedurst pour être corrompu de son plein gré, celui-ci diffuse son poison de toutes parts de son corps et peut l'absorber en quelques minutes. Le processus n'étant, au début, pas spécialement douloureux, si la victime ne combat pas psychologiquement les effets, cela peut être très rapide.
Emprisonné: Vous l'aurez compris: sur ses terres Rachedurst est tout puissant. Cette puissance a néanmoins une faiblesse: en dehors de ses terres, il n'est rien. Ses dragons et ses soldats ne peuvent survivre longtemps loin de leur royaume. La seule façon qu'il a d'agir sur l'extérieur est d'insuffler une infime partie de son poison à une entité consciente. Cet empoisonnement ne sera pas suffisant pour corrompre l'individu, mais lui sera une menace de mort suffisante pour obtenir ce que le Dieu veut de lui.
Arme de dieu: Le Grand Poison: un liquide gluant et bleuté qui lue d'une teinte cyan. Cette mixture immonde est elle même une part de Rachedurst et est donc vivante. Une fois crachée par les mignons de Rachedurst, elle peut se mouvoir, s'infiltrer dans les plus petits pores de votre peau, et même changer d'état pour se solidifier. Ainsi, si le Grand Poison entre dans votre organisme, vous ne saurez jamais s'il cherchera à vous parasiter, ou si il ira jusqu'à votre cœur, s'arrêtera net et se solidifiera afin de vous tuer en quelques minutes.
Description Physique: Quiconque finit parasité par le Grand Poison voit sa couleur et sa physionomie changer. Si dans l'ensemble la silhouette se reconnait, une carapace noire finit par apparaitre autour de la peau et des bulles de poison saillantes et bleutées font leur apparition. Les plantes brillent d'une teinte cyan et les roches noircissent jusqu'à ressembler à du marbre sombre. Les entités corrompues sont ainsi "améliorées", plus fortes et plus résistantes qu'elles ne l'étaient autrefois. C'est ce qui attire bon nombre de serviteurs. Quant à son enveloppe physique, Rachedurst est une gigantesque créature aux allures de mante religieuse dont le tronc jaillit d'un bulbe noir où il reste dissimulé le plus clair de son temps. Il ne s'exprime que par cris bestiaux, laissant à ses émissaires le soin de parler le langage des hommes ou des animaux. Mais détruire cette enveloppe ne servirait à rien. Dès lors qu'il existe une molécule de lui sur terre, il pourra se relever de ses cendres.
Description Psychologique: Rachedurst représente l'essence même de la cruauté et de l’égoïsme. Tout ce qui compte à ses yeux est lui-même et il se fiche de quiconque autre sur Terre ou dans les cieux. Il ment comme il respire, conspire, obéit à ses propres règles et à ses propres caprices. Il est pure folie de lui faire confiance ou de se mettre en travers de sa route. La diffusion de son pouvoir sur le monde est la chose la plus importante à ses yeux, et quiconque chercherait à le ralentir serait éliminé sur le champ.
Histoire: Rachedurst est directement issu de Prime. Sa mégalomanie font de lui un être profondément impliqué dans les actions de son peuple. Sur Terre comme dans le monde Céleste il est craint et connu de tous. L'âme humaine peut tendre à la logique et à l'athéisme, mais Rachedurst est là pour rappeler aux hommes que des forces qui les dépassent de très loin sont et ont toujours été en place dans l'univers. Son enveloppe physique réside au cœur de Sydarta, son Royaume en expansion, mais ses yeux surveillent minutieusement chaque millimètre de terrain que son poison a pu contaminer.
Dogme: "Cette planète m'appartiendra tôt ou tard. A vous de décidez si vous voulez être avec moi ou contre moi."
Dragons: Pour Rachedurst, les Dragons ne sont pas différents du reste du monde: ils sont des outils de propagation du Grand Poison. Si l'un d'eux a le malheur d'entrer à Sydarta, faibles sont ses chances d'en ressortir dans son état originel. Corrompant et parasitant ainsi ces créatures puissantes, Rachedurst fait partie des quelques entités divines à posséder quelques uns de ces gros reptiles dans ses armées. Depuis ce changement de camp, les autres dragons fuient cette terre damnée comme la peste.
/////////////////////////////////////////
Nom de la nation : Sydarta
Nom du peuple : Les Corrompus
Race : Toutes les races
Niveau d'avancement et Culture :Très rares sont les individus venus à Sydarta et à en être ressortis. Le poison et l'esprit de Rachedurst étant en toute choses, le niveau de technologie n'est autre que celui de l'extérieur. Un fusiller corrompu portera son arme avec lui, de même qu'un motard, mais Rachedurst ne peut créer ces choses là. Il peut récupérer, voler, utiliser, mais rien inventer. C'est le soucis lorsque votre terre et votre eau se privent de toute vie. Toutes les formes de vie qui ont un rôle de guerre ou de protection passent leur temps immobiles, dans l'attente d'une distraction ou d'une infiltration à repousser. L'oxygène lui-même étant saturé de ce grand poison, il est presque impossible pour des humain lambda de s'y introduire sans équipement spécifique.
Leur dieu : Les entités corrompues perdent leur âme, leur humanité et leur personnalité, laissant place à la toute puissance de Rachedurst. Les Corrompus sont donc des duplicatas du Dieu lui-même. En revanche en absorbant une entité, Rachedurst en absorbe aussi les connaissances. Si votre petit frère venait à être corrompu, Rachedurst serait capable de reproduire très précisément sa personnalité pour que vous soyez intimement convaincu qu'il n'a pas changé. Et il serait ainsi en mesure de vous trainer dans ce parc d'attraction géant en mode halloween, en vous persuadant qu'être corrompu, au final, c'est franchement cool.
"I used to think that defeating the Zerg would take precise military maneuvers, clever tactics and strong leadership. I was wrong. You can't out-think the swarm, you can't out-maneuver the swarm, and you certainly can't break the morale of the swarm. I hate to admit this, but I could do my job just as well if I ordered all my men to simply shoot anything that moves."