Arkh a écrit:
Par exemple, et comme dit il y a quatre ans sur un sujet similaire, il ne me déplairait pas de posséder "Carré blanc sur fond blanc" de Malévitch : l'oeuvre elle-même ne vaut rien, mais la toile est le vestige d'un foutage de gueule historique, qui lui, est une oeuvre d'art.
Vu sous cet angle ...
Je trouve qu'en tant que "vestige d'un foutage de gueule historique", conserver des extraits de journaux satiriques sur l'évènement et la réaction du milieu à plus de valeur que le tableau lui même.
Cimetière a écrit:
Mais que penses-tu alors du pop art, ou de cet entrepreneur qui vendait des toiles peintes à la chaîne en Chine, volontairement estampillées "Made in China", vendues 2000 euros en France (j'ai vu ça à la télé récemment) ?
En fait, il devrait vendre ce genre de foutage de gueule a un prix très bas mais dans les mêmes endroits que les tableaux au prix exorbitant pour bien insister sur le délire ambiant.
En tous cas ce type est un génie -_-', même les autres sociétés du milieu du Divertissement dépense plus de fric quant il crée une histoire a partir d'idée toute faite pioché ailleurs.