16:46Un jour je trouverais le temps de faire une meilleurs présentation du jeux Tribes Ascend.
Moi seul peux le faire. Je suis un joueur du tous premiers "Starsiege Tribes" (1998). C'était une époque ou l'on se contentait de saut successif pour simuler ce que la touche "Skier" fait maintenant (ça compliquait beaucoup la visée).
"Tribes" en quelques lignes :
- FPS Multijoueur, 32 joueurs en tous.
- Trois classe d'armures.
- des Jet-pack et du "ski".
- Des cartes de taille gigantesque.
- Cette joie fabuleuse de traverser et combattre dans des reliefs impossible grâce a la combinaison jetpack/ski !
- Des équipements variés qui nécessite de jouer en équipe et de redistribuer les rôles pour l'attaque, la défense et les réparations.
Tribes Ascend en quelques ligne c'est :
- Ce qui est décrit dans cette vidéo.- Un Free2Pay (F2P) où vous devrez payer 3 fois le prix normal d'un jeux pour profiter de tous les équipements disponible (et attention aux superflus) car soyons sérieux : ce n'est pas avec les points d'expériences que vous gagnerez face aux lois du marché (même avec un Booster VIP)
- Presque tous le fun d'avant + un compteur de vitesse.
- Pas mauvais
Perso, je vais juste attendre qu'il se mettre a brader les prix. Il y aura surement encore des gens pour y jouer même dans 10 ans (Le premier Tribes de 1998 à encore 10 joueurs régulier dessus, et ça fait 4 jeux "Tribes" en tous).