12:23cap.peter a écrit:
00h05
Ce n'est pas sûr la version Game Cube où le joueur peut avoir la VOST ? A moins que je confonde avec l'add-on sur PS.
Je ne connais pas d'add-on PS qui permette d'avoir les voix Japonaise. Ce n'est pas non plus "Metal Gear Solid : Mission Special".
Sinon je suis effarer de voir le nombre de "symbolique" que l'on peut voir dans une série tous ce qu'il y a d'incohérente.
Et vive les enfoncement de porte ouverte
http://www.rahxephon.fr/dossiers-mini_encyclopedia.htmlExtrait :
Citer:
- Le couloir quantique qu'a ouvert RahXephon provoque sa fusion avec la frontière par la formation d'un champ de condensation. En d'autres termes, il passe le mur temporel. Cette distorsion temporelle se manifeste par un halo multicolore, une image qu'on peut associer au fameux arc-en-ciel du "Magicien d'Oz", qui conduit lui aussi à un nouveau monde.
- L'autoroute détruite devant Tôkyô-Jupiter métaphorise l'incapacité d'Ayato à retourner d'où il vient.
- Le téléphone par lequel Maya contacte Ayato est remarquablement bleu, tout comme les bâches qu'on peut alors voir dans son dos...
- On retrouve le pingouin bleu en peluche de Megumi dans le 18e Mouvement, Hiroko possédant le même. Cet objet métaphorise la forte ressemblance entre les deux jeunes filles.
- La Viper de Sayoko est une représentation de ses sentiments. Cette représentation sera d'ailleurs particulièrement visible lors du 24e Mouvement.
Vu que c'est une traduction d'un livre officiel, comment est ce qu'il est possible d'écrire autant de chose, et placer autant de "référence" assumée cette fois, dans une histoire aussi incohérente et qui n'est qu'un prétexte pour copier Evangelion ?
Comme on peut s'y attendre il prêche pour leurs poires donc forcément il font comme si tout avait un sens et était calculé.
En fait la vrai question c'est "Combien d'autre séries sont capable d'en faire autant ?".
Il n'y a que Lain que j'imagine capable de faire ce genre de référence infini sur des détails que l'on oublie avant même la fin de l'épisode.