Bonjour,
malgrès une folle envie d'expédier ce message en un mot ( "l
.ol" ) histoire d'abréger ce fastidieux moment qu'est ma présentation, je vais faire un effort et écrire sur moi...
Vu que mon message initial était sans intérêt (rappelons-le une dernière fois: "l
.ol" ) et que je l'améliore grandement grâce à ce petit texte, comprenez que je n'ai donc plus aucune contrainte pour écrire un texte digne de ce nom.
Je suis bicabonathe (grande nouvelle, je n'ai donc pas écorché mon pseudo à l'inscription) pseudo reposant sur deux fautes d'orthographe majeures: on prend le mot bicarbonate on enlève le "R" et on place un "H". Ce pseudo a beau faire Kikoolol, je l'aime. Sa graphie unique (Source Google), sa phonétique, sa capacité a être abrégé en "Bica", bref respectez-le.
Mon prénom est Pierre, donc vous ne serez pas surpris quand je serai appelé ainsi par un certain administrateur de ce forum, ami de longue date.
Niveau physique je suis légèrement plus petit que la moyenne, ce qui convient bien à mon physique assez filiforme... J'ai des longs cheveux bruns clairs (certains disent châtains ou blonds, peu m'importe). Je me laisse régulièrement pousser la barbe autant par flemme de la couper que par plaisir de le faire une fois celle-ci assez longue à mon goût... Enfin pour finir j'ai deux yeux qui sont ma fierté: un gris-bleu et un gris-vert. Suffisamment portés sur le gris pour que peu de gens remarquent leur différence, je crois même être le seul à la voir, mais peu importe...
Pour finir sur cette partie, je dirai que je ne ressemble pas à ça:
Que dire de plus.... J'ai 19 ans, je suis dans une école d'ingénieurs en informatique située sur Villejuif (dont je tairais le nom par respect pour un des membres de ce forum).
Je suis fan de jeux vidéos, de japanimation et d'héroïque fantasy [vite trouver quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire!] Ha oui, j'ai une passion pour les courts-métrages d'animation que l'on trouve sur internet (dont la majorité sont créés par des étudiant d'école d'infographie il faut bien l'admettre).
Bon pseudo c'est fait, physique aussi, mental on va dire. De toute façon je ne vois pas quoi rajouter... Peut-être un portrait chinois? Je doute que vous ayez envie de savoir que j'aime l'été, que je préfère le thé au café et qu'un de mes mots préférés est paraskévidékatriaphobique...
Bon pour les insultes et les menaces de mort c'est en appuyant sur le bouton "répondre" si c'est au dessus de la ceinture et "MP" si c'est en dessous, décence oblige...