Zohar De Malkchour a écrit:
Si je puis me permettre, Tortue géniale n'a pas toujours des lunettes de soleil et n'est pas toujours chauve dans DB, DBZ.
Il n'a pas ses lunettes qu'en de très rares moments: quand il est déguisé en Jacky Choun (et qu'il a donc, au passage, une perruque), quand il tente d'enfermer Piccolo dans le Mafuba, ou alors quand Goku lui pique ses lunettes, et c'est là que Krilin (oh mon dieu, je viens de réaliser: on a pas de photos de Krilin? Il ne sera pas dans le film? Il aura un nez?) lui dit quelque chose du genre "Tiens c'est la première fois que je vous vois sans lunettes... Vos yeux me font penser à quelqu'un." et Tortue Géniale de lui répondre "Mes yeux sont très communs." J'ai beau réfléchir, je ne vois pas d'autres passages. C'est donc très rare de voir le Maître sans lunettes. Reste à espérer qu'il les aura quand même dans le film.
Pour ce qui est de Chow Yun Fat et de la psychologie du personnage, je fais confiance, je pense que les réalisateurs ne sont pas bêtes au point de complètement gacher un tel personnage.
Après pour les couleurs de cheveux, je reconnais que je râle pour pas grand chose, surtout en ce qui concerne Yamcha. Mais Bulma fait partie de mon top 5 des personnage féminins de BD qui me font rêver, donc je reste très puriste.