Navré de t'avoir oublié dans la liste des joueurs, Guillaume.
Erreur réparée.
Maintenant, si le vendredi soir tu travailles jusqu'à sept heures du matin, on peut changer pour samedi soir. Oups, pour trois autres personnes, c'est pas possible samedi soir. Et le dimanche ? Et le lundi ? Quelques autres ne peuvent pas. C'est le mardi soir qui arrange Amaury. Etc, etc.
Enfin, vous comprenez. Comme le vendredi soir paraît arranger plus de monde, tenons-nous-en à vendredi soir (
pour la rencontre régulière, notons). On ne va pas continuer à changer, sinon on changera tout le temps, on ne tombera d'accord sur rien et finalement, il n'y aura pas de rencontre planifiée du tout.
Personnellement, je ne serai pas disponible pour Halo ce vendredi... ni pour celui de la semaine prochaine parce que le premier vendredi du mois, c'est la soirée hebdomadaire à mon appart'.
Mais à partir du 9, je peux me réserver les vendredi (sauf les premiers du mois), sans souci.
Je ne propose pas les vendredi parce que ça m'arrange (la preuve, je ne pourrai être là aux deux qui viennent), mais juste pour obtenir une régularité à laquelle tout le monde puisse se référer.
Je propose, suivant la proposition de Khaine et de Zohar, de tenter une première bataille inter-forums, avec les Nosgothiens, le
vendredi 9 mai.
Chaque équipe aurait son serveur Teamspeak, pas de communication inter-équipes autrement que par des provocations tapées via le système de chat de Halo, mais une communication beaucoup plus efficace des membres d'une même équipe, permettant l'élaboration dans l'instant de tactiques fulgurantes.
Je propose le Royaume de Nosgoth comme adversaire parce que c'est la porte à côté, au figuré : depuis que Traumen n'existe plus, c'est la communauté qui partage le plus de liens avec nous. De plus, certains ici présents, joueurs de Halo eltanhirs, sont également nosgothiens. Du coup, le Royaume bénéficie de bases pour constituer une équipe sérieuse.
Si la date de rencontre est acceptée par l'autre bord, celui-ci aura deux semaines pour se former des combattants capables de se mesurer à nos forces dans cette bataille à mort. Zohar, Khaine, Fragorne, Monkey1/Chamvador, qu'en dites-vous ?
(On pourra ensuite essayer de fracasser la gueule d'autres communautés, toujours dans la joie et la bonne humeur, entre joueurs amateurs de niveau inapproprié à de véritables compétitions médiatisées... ça serait bien marrant.)