Allez, Frag', ne désespère pas, j'y arrive, donc tu le peux aussi. En plus, avec un pseudonyme pareil, tu ne vas pas me dire que tu n'en feras pas (du frag) ?
Cette affiche à la gloire des Bleus en guise d'adieu à ces nuits (ou bouts de nuits, vous l'aurez remarqué, j'avais déjà tendance à me faire épisodique sur les serveurs Eltanin).
Je ne pourrai rejoindre la Septième Compagnie ce soir, ni par la suite, en fait. J'ai décidé d'arrêter totalement Halo, sauf les
jeudi soir. Ces jours-là , je serai totalement disponible pour le jeu de
20 heures du soir à
2 heures du matin, sauf cas de force majeure (tremblement de terre, texte en retard, impératifs amoureux...).
Je vous suggère de m'imiter et de vous donner le même rendez-vous : le
jeudi soir.
Avec moi, luttez pour la fin des horaires de jeu aléatoires, en choisissant la soirée que je détermine ici aléatoirement, histoire d'éviter de longues et vaines discussions.
Ce que vous y perdez :- Des heures de bonheur sur Teamspeak à attendre l'arrivée d'un Eltanhir compétent en gestion de serveur, ou tout simplement d'assez de joueurs pour commencer une partie.
- L'insomnie volontaire (un fléau chez les marginaux vissés à leur PC, comme... je sais pas qui, personne ici n'en connaît, n'est-ce pas ?
).
- Le mécontentement de votre entourage.
- Le syndrome du "muet" (joueur forcé d'observer le silence sur Teamspeak à force du mécontentement évoqué plus haut).
Ce que vous y gagnez :- L'assurance de trouver toujours du monde quand vous venez jouer.
- Le retour d'emplois du temps stables et gérables.