Marrant oui, mauvais nan, grand public oui, mais mauvais nan, je ne pense pas.
Ils ont largement redressés la barre par rapport au premier opus.
Bon, pour les incohérences, je ne dis pas qu'il n'y'en a pas mais ils y'en a certaines où l'on peut quand même sortir quelques hypothèses.
Citer:
Déjà , peut-on m'expliquer ce que vient foutre ce Predator (qui manque un peu de classe je trouve) sur Terre. Les seuls raisons valables sont de faire disparraître les traces de la technologie Predator sur place et éventuellement de tuer le Predalien sous prétexte que c'est une proie sympa.
Je pense surtout que c'est un mec envoyé pour faire le ménage, comme pour le gouvernement américain, il ne veut surement pas que l'affaire s'ébruite, la Terre est tout de même un terrain de chasse idéal, si il y'a le moindre problème qui risque de foutre en l'air tout leur truc, c'est mauvais pour les affaires, et je crois qu'il eusse bien compris qu'une Terre, infesté d'Aliens, c'est pas bon, vraiment pas bon ... D'un autre côté, il joint l'utile au plaisir, enfin .. plaisir nan .. Mais l'honneur est une valeur relativement sacré pour eux, c'est aussi une histoire de vengeance.
Pour le coup de la bombe atomique, on va dire qu'à échelle réduite, c'est quand même ce qui se passe à la fin d'Aliens, c'est pas une idée nouvelle en soi, lorsque la colonie lv421 explose ( thermonucléairement parlant XD ), on prends la meme chose et on recommence, pour l'homme, à la base, rien n'est plus efficace qu'une bombe nucléaire.
Finalement pour les Dredlocks sur le predalien, je t'avouerai qu'ils auraient pu facilement s'en passer, mais tout spectateur d'alien ne connait pas forcément par choeur, la morphologie de nos bébêtes préférées. A mon humble avis, c'est juste une sorte d'indice ou d'élément pour le spectateur lambda, pour lui dire que LUI, c'est le gros méchant ...
Nan, moi, ce qui m'a juste un peu dégouté, c'est que des fois, les corps disparaissent ( au niveau de la garde national ou à l'hopital ) ... Soit, les aliens commencent à cacher les corps ( ? ) soit le predator est passé par là avant ses derniers, mais une rue qui n'est pas jonché de cadavre, ça le fait pas ..