Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2024, 04:37

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2006, 20:37 
Hors-ligne
Le Dromadaire

Message(s) : 238
Localisation : Sub-Croatie orientale, 4ème poubelle, 7ème district, 57ème avenue.
Ah, oui ! "un p'tit peu pour entendre le son de sa voix... et aussi pour..". Dommage que le sketch perdre son potentiel comique, au bout de la douzième écoute.
J'ai d'abord cru avoir affaire à  un Orangina-rouge-like, mais je me souviens pourtant très clairement avoir assisté plusieurs fois à  cette "performance", quand j'étais petit (très petit). Résonnance karmiqe, sans doute.
Mais sais-tu que ce genre de choses peut faire fureur sur un ouaibe avide de clips "vanneurs" ? Enfin, ce n'est pas ce que je lui souhaite, car tout ce qui devient populaire se voit inévitablement corrompu.

Voilà , donc. Bravo, mes frères, vous êtes de ceux qui savent faire passer les gags stupides avec staïle.

Sujet du message: :)
MessagePublié: 08 Août 2006, 22:51 
Hors-ligne
Dieu

Message(s) : 275
Merci à  vous tous pour ces commentaires, c'est agréable de voir des gens qui prennent le temps de voir le film et de donner leur avis ensuite :)

Ce petit post pour prévenir qu'un nouveau topic verra bientôt le jour, présentant notre production de cette année, qui devrait être montée d'ici quelques temps ! En couleurs, cette fois !

GRHYLL.
ANIMUS MEMINISSE HORRET.

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Sep 2006, 04:32 
Hors-ligne
Miroir

Message(s) : 690
Bah du coup j'ai carrément zappé que le film se déroulait en 70 après 20 minutes de visionnage, mais c'est pas si grave parce que j'ai vraiment bien rigolé. Le noir et blanc en jette. Remy est super naturel dans le film, on sent le professionnalisme (sauf quand il courre comme un dératé) :D

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Sep 2006, 05:19 
Hors-ligne
*Sabrolasers qui s'entrechoquent*

Message(s) : 169
Si j'avais laissé la caméra allumée pendant 2 secondes aprés chaque plan de sa course, on m'entendrait pleurer de rire à  chaque fois. :lol:

C'est comme le plan dans le restaurant, où il part avant qu'on le voit derrière en train de courir comme un dératé. Là  aussi, la caméra tremble un peu, parce que l'avais entendu se morfler contre une chaise à  ma gauche et je savais qu'il allait débouler en fond. Là  aussi, j'ai pas pu me retenir. ( ah oui .. tournage trés éprouvant. ) :D

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2007, 06:34 
Hors-ligne
*Sabrolasers qui s'entrechoquent*

Message(s) : 169
Voilà  ! J'ai enfin eu le courage de mettre Cours Stoffel sur le net, à  savoir dailymotion. ( oui, les 10 minutes maximum de Youtube, c'est vraiment trop casse bonbon ) .

Donc voilà  les liens.

http://www.dailymotion.com/Vanceslaski/ ... shortfilms

( la 2eme partie est sur la même page, à  droite là  .. )

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]