Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 21 Sep 2024, 11:28

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1549 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 104  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Nov 2007, 23:28 
Hors-ligne
Carambar hypergolique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Sep 2004, 00:35
Message(s) : 970
Localisation : La ville des Lumières
22h30

Citer:
Score : 32

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à  la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !


Je me retrouve.

_________________
Meaow, c'est pas la même chose que Miaou ! C'est plus pointu, plus exotique ! Certes, c'est un anglicisme, mais... L'anglicisme dans les onomatopées me va ! Yeah !

Raphaël


Ah, glander n'est pas de tout repos !

Kanar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2007, 00:52 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2004, 17:48
Message(s) : 1276
Localisation : Sur sa branche, peinard...
Sur une échelle allant de 0 à  100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 54.


Damnation, pas encore assez...

_________________
Ravnek a écrit:
Crôa crôa...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2007, 00:55 
Hors-ligne
Balrog de Morgoth
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Mai 2007, 15:16
Message(s) : 797
Localisation : No man's land (57)
23h55

Faut croire qu'en fait t'es un gars bien :sournois:

_________________
Image
MY FIST FOR SATAAAAAAAAAAN §§§


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2007, 01:09 
Hors-ligne
Regina meretrix
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Juin 2007, 19:08
Message(s) : 483
00:07

29...:shock: :shock: :shock: :diantre: Je vais devoir monter d'un cran dans la prétention! :vitri:

_________________
Non nobis, Nosgoth, non nobis, sed tuo nomine da gloriam


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2007, 02:17 
Hors-ligne
Carambar hypergolique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Sep 2004, 00:35
Message(s) : 970
Localisation : La ville des Lumières
1h15

Je ne crois pas qu'obtenir un score élevé soit en soit un but à  atteindre. Enfin, faites ce que vous voulez...

Bref, sinon j'ai pu jouir de la diffusion d'un des meilleurs épisodes de Stargate saison 10 en ce qui concerne les rebondissements et l'humour. J'ai dis humour ? je devrais dire auto-dérision et ils y sont allés très fort.

Bref ce 200ème épisode était l'occasion pour toute l'équipe de se défouler apparemment avec une apparition en guest star de Richard Dean Anderson.

En lien voici un résumé de l'épisode Wormhole X-Treme!, le Film

Au programme, parodie de stargate, de starwars, de startreck, de lost et de tout un tas d'autres. Et puis y a des zombis aussi. Et puis une parodie de la série en se basant sur une vieille série à  succès qui utilisait des marionnettes. Et un mariage Carter-O'neil. Je vous le dis c'est que du bonheur.

Ah j'allais oublier... À la toute fin, on a un hommage à  Asimov. Et j'ai parlé du magicien d'oz ?

_________________
Meaow, c'est pas la même chose que Miaou ! C'est plus pointu, plus exotique ! Certes, c'est un anglicisme, mais... L'anglicisme dans les onomatopées me va ! Yeah !

Raphaël


Ah, glander n'est pas de tout repos !

Kanar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2007, 03:24 
Hors-ligne
Le schtroumpf grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2005, 20:34
Message(s) : 959
2h22

La 200è est la suite directe de la 100é qui s'appelait Wormhole X-Treme, également un des épisodes les plus drôles de la série.
-Well, if I can go through walls, why don't I fall through the floor?
-...

_________________
Is it can be hugs tiem now plees?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2007, 07:16 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
Zohar De Malkchour a écrit:
Je ne crois pas qu'obtenir un score élevé soit en soit un but à  atteindre. Enfin, faites ce que vous voulez...


Réfléchis deux secondes Zohar : ce test prétend nous juger en statuant, à  partir des quelques questions qu'il nous pose, si nous sommes des gens hautains prompts à  édicter leur opinion en nous reposant sur une confiance inébranlable en notre absolue supériorité... et encore ne se contente-t-il pas de le faire de manière neutre, du genre "votre taux de connerie prétentieuse est de XX%", mais il ne peut s'empêcher de commenter le résultat... En bref, c'est la quintessence de la connerie prétentieuse telle qu'il l'entend. :D Dès lors, que ce soit du second degrés - auquel cas c'est de l'humour bien trouvé - ou du premier degrés - auquel cas c'est complètement crétin - obtenir le plus haut score possible est l'objectif, soit pour rentrer dans la blague, soit pour s'entendre dire de la manière la plus connement prétentieuse qu'on est un connard prétentieux ! :lol:

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2007, 12:38 
Hors-ligne
Le fils des âges farouches
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juin 2007, 22:46
Message(s) : 982
Localisation : A l'autre bout de la botte qui est dans ta face
11h34

Fab a écrit:
-Well, if I can go through walls, why don't I fall through the floor?
-...


Ca c'est une référence directe à  un épisode de Star Trek The Next Generation. Deux membres d'équipages sont déphasés à  cause de l'explosion d'un moteur à  singularité quantique Romulien. Ils sont intangibles et passent à  travers les murs de l'Enterprise... Mais ne passent pas à  travers le plancher.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2007, 12:47 
Hors-ligne
Encore débutant...
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Oct 2007, 21:00
Message(s) : 33
Yves a écrit:
Zohar De Malkchour a écrit:
Je ne crois pas qu'obtenir un score élevé soit en soit un but à  atteindre. Enfin, faites ce que vous voulez...


Réfléchis deux secondes Zohar : ce test prétend nous juger en statuant, à  partir des quelques questions qu'il nous pose, si nous sommes des gens hautains prompts à  édicter leur opinion en nous reposant sur une confiance inébranlable en notre absolue supériorité... et encore ne se contente-t-il pas de le faire de manière neutre, du genre "votre taux de connerie prétentieuse est de XX%", mais il ne peut s'empêcher de commenter le résultat... En bref, c'est la quintessence de la connerie prétentieuse telle qu'il l'entend. :D Dès lors, que ce soit du second degrés - auquel cas c'est de l'humour bien trouvé - ou du premier degrés - auquel cas c'est complètement crétin - obtenir le plus haut score possible est l'objectif, soit pour rentrer dans la blague, soit pour s'entendre dire de la manière la plus connement prétentieuse qu'on est un connard prétentieux ! :(rires):


11.44

J'approuve :sournois:

_________________
"Quand les gens sont de mon avis, il me semble que je dois avoir tort."
Oscar Wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2007, 22:22 
Hors-ligne
Le sataniste de papier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2004, 04:53
Message(s) : 407
Localisation : Dans la salle des tortures.
21:22


J'ai pas fait la page 66
:vitri:

_________________
La Bête est la!!! Hahahaha!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2007, 22:51 
Hors-ligne
Supérieur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 11:57
Message(s) : 1161
L'auteur de cet test n'a rien capté au ouaibe.

21:47

J'ai rencontré un élève de l'ENS qui, en prépa, était dans la même classe qu'un certain Ionisateur Fou, dont les cyber-délires ont porté jusque dans la réalité. C'est fou ("ahahah"). Il ne sais cependant pas plus que moi ce qu'il est advenu de ce dernier.

_________________
Spoiler! :
N'oubliez jamais que vous êtes unique, comme 7 milliards d'autres humains sur Terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2007, 22:57 
Hors-ligne
Le sataniste de papier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2004, 04:53
Message(s) : 407
Localisation : Dans la salle des tortures.
22:00

Non mais la p66!!!

_________________
La Bête est la!!! Hahahaha!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2007, 23:00 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
Rattrape-toi avec la p. 99. :twisted:

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2007, 23:11 
Hors-ligne
Balrog de Morgoth
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Mai 2007, 15:16
Message(s) : 797
Localisation : No man's land (57)
22H08

Viens de me mettre à  Sacred Plus. J'avais oublié à  quel point les Hack'n slash façon Diablo sont adictifs. En plus les décors et l'ambience de Sacred rappellent fortement Blood Omen premier du nom avec, en plus, la possibilité de jouer une vampiresse bien puissante. Que demande le peuple? ^^

_________________
Image
MY FIST FOR SATAAAAAAAAAAN §§§


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2007, 23:13 
Hors-ligne
Le fils des âges farouches
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juin 2007, 22:46
Message(s) : 982
Localisation : A l'autre bout de la botte qui est dans ta face
22h10
Monkey One a écrit:
Que demande le peuple? ^^


Des scénarios! De la mise en scène ! Du gameplay, de l'immersion !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1549 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 104  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site