Citer:
Bah, comme dans n'importe quelle série de baston, Guilty Gear inclus, dans chque épisode, on retrouve une jouabilité quasi-identique (et même franchement similaire pour le néophyte) avec "juste" des nouveaux persos, de nouvelles arènes, de nouveaux modes, des graphismes plus zoulis plus tape-à -l'oeil-mais-on-aime-tous...
Rah, diantre ! Même pour un "néophyte" (je n'aime pas utiliser ce mot, surtout pour cette série qui prouve encore à l'heure actuelle que les meilleurs joueurs mondiaux ont encore une marge de progression monstrueuse), la jouabilité et le gameplay change d'un opus à un autre. Ne serait-ce que les différences entre le XX et le XX reload. Les personnages sont modifiés (Johnny ?
), que cela soit au niveau des combos, du timing et même parfois des "caractéristiques" qui sont propres à un character (oui, je préfère placer un mot anglais plutôt que de me répéter).
Les nouveaux persos et bien..Il n'y en à pas tant que ça. Deux trois évolutions de certains personnages (Robot-Ky et OrderSol en tête), proposant une jouabilité bien autre. Je ne parlerais pas de Abba puisque je ne l'ai que rarement utilisé. Bien sur, je ne prends en compte comme base que l'épisode XX puisque le précédent n'était qu'une ébauche de ce qu'on allait nous pondre.
Sinon les arènes & co, j'approuve (et je n'ai rien à redire
), en revanche, les graphismes ne subissent pas forcément de grandes évolutions.
*roule une pelle a Fab*