JDR Harry Potter
(Au départ, je voulais faire un truc sur la bible. Mais j'ai jamais lu la bible. Alors J'ai préféré la solution de facilité. Bah, au moins, ce sera un truc assez libre. Je vous autorise à faire tout ce que vous voulez niveau personnage. Qui a envie d'être directeur de Poudlard ?)
Votre fiche :
Nom : Si vous êtes un "sang pur", prenez soin d'avoir un patronyme loufoque.
Description : Là , vous décrivez votre personnage. Ce qu'il est est (eleve, professeur, elfe de maison, j'en passe et pas toujours des meilleures) à quoi il ressemble (évitez quand même un mec de deux cent kilos aux cheveux bleux, la bouche percée de cinq crois gammées avec une jambe robotique. Soyez raisonnables.) son caractère (Variez. Si votre petit camarade à déjà fait un psychopathe cannibale et incestueux, essayez de faire un personnage au temperament radicalement opposé) etc...
Histoire : Là , vous racontez la vie de votre personnage et ce qui l'a amené à devenir ce qu'il est.
(Exemple : Quand il avait six ans, votre personnage s'est fait sodomiser par sa mère avec un concombre. Depuis, il ne supporte plus les légumes.)
Possessions : Là , c'est à moi de décider. Selon votre histoire, description, etc... Je vous accorderais animaux de compagnie, objets magiques, sex toys, balais de Quidditch, baguette de sorcier, etc...
Savoir de Sorcier : Là , c'est à moi de décider. Selon votre histoire, description, etc... Je vous accorderais un certain nombre de sorts ou de connaissances avec un point fort dans une matière et un point faible dans une autre.
(Exemple : Vous êtes fort en métamorphose mais nul en potions. Donc, votre perso est un Animagus, change les citrouilles en mercedes, mais est dans l'incapacité absolue de préparer une tisane.)
A part ça :
-L'histoire commence au moment où Harry arrive à Poudlard.
-L'histoire sera modifiée en fonction du rôle que vous aurez choisi.
(Exemple : Votre personnage est prof de potions. Alors Severus Rogue n'existe pas.)
-Etant le M.J. tout puissant, je-fais-ce-que-je-veux-si-je-veux-où-je-veux-quand-je-veux.
-Quirrel n'existe pas. A sa place, il y a le professeur Pan Sement, que vous serez surement ravis de connaître, huhuhu !
-Je previendrais la personne possédée par Voldemort par MP. Il faudra donc deviner qui parmis vous est le méchant pas bô ! BWAHAHAHAAA !
-Vous pouvez faire des discussions entre votre perso et celui d'un autre joueur à condition de respecter la personnalité de l'autre personnage
(si vot' copain à marqué "méchant" sur sa fiche, ça doit vouloir dire que son perso doit mordre le votre. Compris ? C'est un système qui permet d'avancer plus vite.)
-Ce JDR ne commencera qu'a la rentrée. Quand tout le monde sera revenu de vacances. A noter tout de même que je n'aurais mon ordi que le mercredi et le week-end. Mais bon, ça devrait pas poser trop de problèmes. Je crois. J'espère. Hum.
Voilà à à ^___^ !
_________________ "SIDO : Aucune image ne peut rivaliser avec les richesses d'un texte ! Pour le croire aussi naïvement, il faut n'avoir jamais connu le plaisir de tenir entre ses mains un ouvrage inconnu : l'ivresse de le feuilleter, d'en goûter toutes les promesses avant même de se plonger dans sa lecture..."
Christian Grenier, Virus L.I.V.3 ou la mort des livres
|