Mouhaha, trés trés bon !
Bon bah, je suis allé le voir hier.
Et là ou j'ai été en même temps supris et triste, c'est de voir qu'ils avaient engagés ... Linden Ashby .. MERDE ! Ce mec est une légende dans le monde des adaptations de jeux vidéos .. C'est Johnny Cage quand même ! Merdeeee ! Et ils l'ont
TUES !
J'ai cogité une demi heure dessus avant de sortir .. attends j'le connais lui ...
...
Et Claire Redfield a joué dans la maison de l'horreur, avec qui elle a partagé l'affiche .. avec ? ... Bridgette Wilson ! .. Qui est ? .. SONYA !
Mouhaha ! Ils sont TOUS de retour je vous le dit ! ( oui oui, je n'oublie pas l'apparition remplie de Nostalgie de Robin Shou dans DoA - Liu Kang - )
Sinon oui, ce film est nul y'a pas à dire. Cela dit, il est mieux réalisé que le 2, qui l'avait été par les pieds. ( ou par le directeur de la photo du 1 .. Je ne sais plus ... Faut dire que le plan en biais sur le bras d'un chercheur qu'on retrouve au début de RE : Apocalypse est vraiment culte, y'a pas à chier )
Y'as plein d'incohérences scénaristiques .. à savoir...
- Déjà le fait que le monde entier soit un désert ... Ca, j'ai avoué que je n'ai pas trop compris .. On peut prendre ça pour une désestification de la planète ? A mon avis, je me trompe peut-être, mais c'est marrant de le souligner, c'est que ça a un peu joué sur le niveau de la mer de la planète nan ?
- Ensuite Jill et Ashford .. bon .. ça à la limite .. elles ont raisons de ne pas revenir ... Une merde, ça suffit déjà ..
- Ensuite j'ai été choqué de ne voir que trés peu de zombies alors qu'ils sont censés avoisiner les 3 milliards .. ( oui, disons que les zombies ont mangés le reste, on l'oublie trop souvent )
-
D'autre part, je ne comprends pas pourquoi l'Alaska, territoire américain naturellement serait isolé, alors qu'une MULTITUDE d'îles, voir pratiquement 99% de ces mêmes îles doivent l'être tout autant alors.
- Aprés, ch'suis pas un expert en tout ce qui concerne bouffe etc ( oui, je mange que du Surgelé et des trucs farcis au micro onde ) .. mais des conserves vieilles de 5 ans, d'une, ça doit bien puer sa race, et ça aurait du filer la chiasse à tout le monde.
Et pour le coup du conteneur .... Chapeau ... Vraiment chapeau ...
BREF ! .. bien bien naze ... Cependant ... Cependant ...
Le charnier avec les Alices m'a bien fait rire et j'ai vraiment bien aimé le plans repris du 1, avec la fausse ombre qui passe derrière le cadre quand Alice tient ce dernier, et qu'il s'agit vraiment du pseudo Tyrant ( où j'ai même pu voir le coeur apparent, sur la poitrine XD ) qui vient l'attaquer en toute fin.
Et le Wesker il est bon ! .. On y croit pas une seconde et ne ressemble à rien à tout ce que l'on pouvait imaginer de lui .. je l'ai juste reconnu avant qu'on ne connaisse son nom avec sa splendide coupe de cheveux .. C'est bien cliché mais efficace ... C'est comme si tu collais un bérêt à une grosse qui jouerait Jill .... ou un black avec une coupe de cheveux de " gossebeau ", les mèches descendants sur le visage, qui jouerait Steeve.
CHAPEAU !
( Heureusement qu'il y'avait France - All Blacks ensuite )
PS : allez ... Directement maintenant, Rush Hour 3 !
PS 2 : Nan, j'ai bien aimé Street Fighter, mais pas à ce point là ! XD .. Tient, j'ai même aimé Double Dragon ...