Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2024, 03:30

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Après ratification par huissiers, pétition pour que les Sédateurs soumettent Tribersman au vote ?
J'aime bien Tribersman. 8%  8%  [ 2 ]
Je n'aime pas Tribersman. 0%  0%  [ 0 ]
J'aime bien Tribersman, mais il ferait bien de poster des messages plus pertinents. 8%  8%  [ 2 ]
Je n'aime pas Tribersman, mais s'il faisait un effort... 8%  8%  [ 2 ]
J'ai déjà couché avec Tribersman. 28%  28%  [ 7 ]
Je l'ai déjà  abattu avant de le manger. 8%  8%  [ 2 ]
Que l'on envoie ses cendres jusqu'aux confins du monde. 12%  12%  [ 3 ]
Samaël 28%  28%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 25
Auteur Message
 Sujet du message: Pour ou contre Hommertribus ?
MessagePublié: 25 Sep 2007, 05:23 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique

Message(s) : 6475
Cher Tribersman,

Il est apparu à  l'équipe des Modérateurs, des Administrateurs, et de manière générale, aux Eltanhirs, que tes messages manquaient régulièrement de pertinence.

J'ouvre un espace où les reproches pourront être adressés clairement à  notre gai luron.

Mon opinion est que Tribersman n'est pas pire qu'un autre membre mais qu'il est vrai qu'il pourrait parfois écrire des tartines plus informatives.

Dans ses quinze derniers messages, "l'accusé" a :

Tribersman a écrit:
Quand je disais "plus rapide", je pensais même à  "expéditive".

Mais soyons franc je n'en sais rien du tous.

- Posté un message qui n'apportait rien (mais où il reconnaissait, chose fort positive, qu'il avait écrit son message précédent à  la va-vite)

Tribersman a écrit:
Bah ce n'est pas comme si nous ne savions pas tous que Tony Taka n'est qu'un pédophile amateur de lolita totalement dénudé et qu'il ne fait que du BDSM, ecchi, echangiste et ultra gore (j'ai parlé de la Necrophilie ?).

:twisted:

- Provoqué le verrouillage direct d'un sujet, là  où tout un chacun s'efforçait d'éviter le terrain glissant avec l'encadrement bienveillant de plusieurs Modérateurs.

Tribersman a écrit:
Bon ... je doit donc me résoudre à  la solution finale ........ changer de signature. (X__X)

Va donc pour cet avatar du jeux Homoeworld 2
qui montre la différence flagrante de taille entre le vaisseaux-mère Hiigaran que dirige le joueur et le vaisseaux-mère Progenitor.

Image

Dommage, étant donné que sa casse toute mon inspiration artistique (sisi) je n'ai pas d'avatar à  lui ad-joindre.

- Parlé de sa signature, ce que tout le monde fait, mais généralement pas avec une phrase finale sans aucun sens, faute de syntaxe convenable.

Tribersman a écrit:
Vous devriez avoir honte maintenant vous m'avez donné envi de chercher à  regarder un Hentaï ...

C'est un sentiment malsain dont je me fou complêtement mais je remarque que c'est quand même la première fois que je cherche spécifiquement un hentaï (a part Scream Lemon dont je cherchais à  confirmer sur Youtube la vrai teneur "Ecchi").

Surtout que je sais que je n'aurai jamais le temps de me le regarder entre Death Note et Last Exile.

- Fait remarquer, avec l'égocentrisme le plus naturel du monde, qu'il n'avait jamais cherché de hentaï et qu'il regardait des vrais animés, ce qui n'avait rien avoir avec le sujet.

Tribersman a écrit:
Le-Kanar a écrit:
... pour ton avatar, il n'y a pas le moindre simulateur spacial qui t'a plu? Allons, pas même un bon vieux freespace?

Ha si !

"Orbiter" pour la simulation pure et simple. ( http://orbiter.dansteph.com )
Freespace 2 est encore en téléchargement.
Une sorte de "suite" a Independance War 2 (que je cherche encore à  téléchargement) est sensé sortir sous un autre nom que j'ai oublié (similaire mais différent)
J'ai essayé "Jumpgate Online" avant d'être rebuté par ses graphismes et son interfaces.

Sinon en ce moment je me reregarde des Parodie en Flash du MMORPG "Eve Online" (dont j'ai presque subi la semaine d'essai)
Je revérifie aussi si Freelancer peut encore valoir le coup dans un genre diametralement opposé (et c'est mal parti).
Tout en gardant un oeil sur le projet "Infinity".

Ps: Comment Homeworld 2 : un Space opéra, a pu te rappeler que je cherchais des simulateurs de vol spatial ? (je ne me souvient même plus en avoir parlé ici)
Le-Kanar a écrit:
16h08

Je ne m'en suis pas rappelé. Je l'ai DEVINÉ :sournois:
Tribersman a écrit:
16:54

Se sent extremement mal à  l'aise face à  ce regard.

:shock:
Amo a écrit:
Heu... comment dire...

Vous n'êtes pas sur l'horloge parlante :(.
[...]
Tribersman a écrit:
Et si j'avais envi de mettre l'heure ? :D
Amo a écrit:
Tribersman a écrit:
Et si j'avais envi de mettre l'heure ? :D

Mais tu as le droit de passer pour un sombre idiot qui se gourre de topic \o/ !

(je suis de très mauvais poil aujourd'hui alors... \o/)

- N'a rien posté de spécial, il faut le reconnaître (et s'est fait curieusement rembarrer un peu violemment, mais le Modo Amo a fourni une excuse tacite aussitôt après).

Tribersman a écrit:
Cap.Peter a écrit:
l'Ajout de nouveaux eltanhirs/persos, même s'il y a en a déjà  pas mal !

Le style Megaman retouché est marrant, les décor perso sont facultatifs, à  mon avis.

Bien dis !
Ils le méritent ! :)

- A rappelé qu'il devrait y avoir des Eltanhirs plus récents dans PantägRame (mais rien que de très humain 8) ).

Tribersman a écrit:
Alors d'abord : mettre l'heure

20:32

Et maintenant : présenter mon nouvel avatar qui est en fait tiré des concept-art d'Homeworld 2.
Histoire que sa aille avec mon avatar.

Image

- A re-mis l'heure volontairement dans le sujet des Avatars et signatures, en affectant d'en faire une formalité indispensable, ce qui, avouons-le, témoigne d'un excellent sens du comique de répétition.

Tribersman a écrit:

- A posté une image anti-Sarko, ce qui lui attire forcément la sympathie de l'Administration anarcho-gauchiste d'Eltanin.

Tribersman a écrit:
15:55

Vient de finir Freelancer ....

** commence la désinstallation **

Regrette déjà  d'y avoir joué.

Regrette aussi de l'avoir réinstallé.

Regrette même d'avoir posé les yeux sur la boite.

Et regrette surtout de ne pas avoir déjà  explosé le CD pour écarter tous risque de rejouer un jour à  un NAVET videoludique. >__<

Freelancer ou le Eve-Online du pauvre.

Vous y trouverez :
- Des combats long et répétiftif
- une immersions totalement nulle
- un gameplay exceptionnel ........... pour un enfant de 4ans
- Aucune cohérence (que ce soit dans l'histoire ou dans "le monde libre")
- Des routes commercialles qui serait intéressante si se déplacer n'était pas un calvaire (Non seulement c'est très basique mais en plus même les trajets les plus cons ne possède pas la moindre automatisation)
- Des chiffres, des "weak point", différents type de bouclier, des niveaux et tous ce qu'il faut pour occuper un fanna de levelling idiot et acharné pendant des mois.

Si je fais la comparaison avec Eve-Online c'est que mise a part l'automatisation complete des commandes et l'avancée graphique vous vous retrouverez a faire exactement la même chose !

- Gagner un combat en n'ayant rien fais de plus que des "clic-clic" inlassable.
- Voyager pendant des heures pour des missions soit trop simple soit totalement suicidaire
- Avoir l'impression d'avoir fais la moindre avancé même apès une missions qui a failli vous tuer
- se faire descendre comme des pigeons parce que vous aviez "pas le niveau" pour être aller au seul endroit ou vous aviez une chance de faire quelque chose d'intéressant.

Un petit détail quand même :
- Eve-Online est lassant au point d'en devenir frustrant
- Freelancer lui est juste Frustrant quoi qu'on fasse.

tant que j'y suis : quelqu'un a réalisé des petits animations Flash franchement très marrante pour les connaisseurs
Tout est ici :
http://thekiller8.deviantart.com/gallery

- A Floodé l'Horloge Parlante avec un gros message sur Freelancer qui n'avait rien à  faire là , et qui n'a pas tardé à  se retrouver expédié vers d'autres cieux. L'Horloge, c'est un peu la catin de tous les Eltanhirs, pour parler vulgairement... mais ce n'est pas une raison pour la besogner avec une telle ardeur. :mrgreen:

Tribersman a écrit:
J'ai jamais aimé les "Dolls", mais je trouve le nouveau style très intéressant.

C'est loin d'être aussi niaï que les "one shoot" que je croise sur le net et c'est largement plus expressif qu'un tas de pixel informe.
Faut aussi dire qu'après 3500 trips de Bob and George j'en ai un peu marre du genre Megaman :evil:

Bon anticipons les cris de mes fans qui déferlerons d'ici peu (sisi) pour demander mon apparition en tant que rôle principal du webcomic (voir plus).

Pour mon futur Personnage, Toujours l'exosquellette Blanc que je ressort durant nos joutes verbales, ses mouvements sont accéléré par des impulsions de micro-pixel (ha ça ... pixelisé ça aura pas l'air d'autre chose) sinon l'amure en elle même est en "muscle synthetique" (qui ne saigne pas pour autant).
Sinon un petit bjetpack en plus et j'ai un générateur pour les reacteurs (puissance dans le dos, stabilisateur le long des jambes)
Coté armement ce que tu veut, le canon a anti-matière qui détruit des villes entières c'est pas la même technologie :rougissant:

Voila ça c'est pour l'apparence, après pour le charactère je laisse choisir l'auteur :)

- A posté un message très controversé qui a été utile au sujet avant de fournir une description de la façon dont il souhaiterait apparaître dans ce strip.
À noter que ledit message a provoqué une vague de trollage pour le moins rocambolesque... j'adore et j'encourage.

Tribersman a écrit:
19:37

Je plussois tous le monde : Les lardons c'est vraiment quand on est désespéré d'ajouter du gout à  un plat.

- Rien à  signaler, a employé l'Horloge Parlante comme tout le monde le fait.

Tribersman a écrit:
Merde je fais tache ...

Mes rêves sont toujours sur de la sciences fiction (fan-service) sans le moindre subresaut de mon subconscient ...

La dernière fois que mon subconscient m'a emporté au loin je volais a 250 km/h avec des "ailes bien organique mais fonctionnant comme des reacteurs" :shock:

- A participé à  un sujet comme n'importe qui...

Tribersman a écrit:
Hey ! J'ai beau avoir accidentellement lancé cette vague de self-insert egocentrique, je suis quand même le plus modeste ! (le seul qui ne soit pas un Uber-lucky-boy)

=> Vic-Tim

tsss tss tsss ...

Il m'a fallu des années de blablatage quelquonque et de flood spirituel pour faire accepter à  cette tribu sectaire mon existence, en me présentant avec un humble idée de voyageur Extra-dimensionnel voyageant juste pour le fun (le genre qu'on intègre facilement).

D'ailleurs celui qui m'avais sorti qu'un Exosquellette ne serait pas dur à  megamaniser se reconnaitra !

Tu a donc une chance négative d'être intègré dans ce webcomic.

Et puis c'est pas pour être méchant mais ...

.. Tu à  lu l'anciens Pantagrame ?
Tu crois vraiment qu'il y aura assez de place pour exposer un passé pareil ? même dans le plus grand et niaï des flashbacks tu impose ta présence.

Peut être qu'en le supplyant tu apparaitra en arrière arrière arrière plan. :sournois:

- A fait preuve d'une absence de compréhension du second degré relativement sidérante.

Résultat du bilan : Tribersman n'est pas plus pollueur ou inepte que son prochain. Je suis sûr qu'en creusant dans ses messages, on pourrait trouver des perles, mais qui n'en a pas ? Que celui qui n'a jamais Floodé lui jette la première pierre.
Tribers, dire que tu dois tourner sept fois la langue dans ta bouche avant de parler serait exagéré. Contente-toi de faire la moitié de ces tours. Oui, je sais, c'est dur (au début, mais après, ça passe, comme disait Paris Hilton).

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2007, 05:44 
Hors-ligne
Maman des Eltanhirs

Message(s) : 1394
Image

L'accusation est prête, votre honneur.

Mon postulat : ou plus exactement, une prédiction. Le procès se terminera d'ici un quart d'heure, ni plus ni moins.

*croise les bras, puis malaxe le gauche avec la main droite*

Dernière édition par Q-po le 26 Sep 2007, 17:26, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2007, 07:13 
Hors-ligne
Troubadour autiste

Message(s) : 653
Image

La défense est prête, Votre Honneur.

Je note au passage que la prédiction de mon estimée collègue s'est avérée fausse.

croisentonclientcroisentonclientcroisentonclient...

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2007, 07:20 
Hors-ligne
Maman des Eltanhirs

Message(s) : 1394
Uniquement grâce à  la crise de mutisme du juge.

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2007, 07:26 
Hors-ligne
Troubadour autiste

Que de mauvaise foi, maître...

(ceci dit, je serai aussi pour que l'on active, le tamanoir qui me sert de témoin clé n'aime pas les espaces confinés).

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2007, 07:26 
Hors-ligne

Le site avec les gifs Phoenix Wright a fermé, mais ça ne vous empêchera pas d'avoir droit à  une image animée classieuse.

Image

Procureur, avocat, vous n'avez pas été autorisés à  prendre la parole !

Très bien, ce procès est ouvert.

*Tape sur son pupitre avec un artefact magique du coin, qui se trouve hélas être une version Marvel du marteau de Thor +4. Des éclairs parcourent la salle, une vieille dame, un enfant et un chien sont frappés par la foudre et meurent consumés. En catastrophe, les Modérateurs sanglés dans leurs uniformes bleus-gris sortent des extincteurs et arrosent les cadavres.*

Tribersman est donc accusé de poster des messages parfois hors sujet, parfois égocentriques, d'avoir un pseudonyme qui commence par T, de boire du lait, d'être un immonde gros bill et d'écrire sur Eltanin.

La parole est à ... je sais plus qui ! Qu'on embarque les cadavres, j'vais changer de marteau.

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2007, 07:35 
Hors-ligne
Troubadour autiste

*frappe son bureau du plat de la main, se fait très mal mais tente de garder un air détendu*

Cher maître. Vous avez mis en lumière certains points de la personnalité de mon client que vous estimez sujet à  caution. Avant de *tenter* de les dézinguer, je me permettrai de souligner que ce jeune homme assis dans le box est un participant actif à  la vie de cette communauté numérique. Non seulement participe-t-il, mais il permet, de plus, aux Modérateurs d'exercer souvent et en toute liberté leurs pouvoirs...

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2007, 07:47 
Hors-ligne

En toute impunité et tout abus, même, au vu des ovations qui défilent à  chaque fois que les Modos abusent de la matraque sur sa nuque innocente.

*Examine son nouveau marteau, lui trouve une ressemblance suspecte avec celui de Mario, décide d'utiliser son poing en lieu et place de l'objet jusqu'à  la fin du procès.*

Oui, il est vrai qu'on rigole bien avec Tribers, au moins autant qu'avec Mistrophera, Drake ou encore Injordel*. Il apporte de la vie, avec moins d'arrogance que d'autres, avec plus de fraîcheur que beaucoup. Et une touche science-fictionnelle, à  l'aide d'avatars et de bannières qui clignotent de mille diodes. Mais pourquoi ne lui offrirait-on pas l'occasion active d'améliorer ses dons ?

*Sort une feuille et évite de lui faire effleurer le pupitre, des fois que ce serait un formulaire magique... hé oui, le quotidien dans les carrefours inter-dimensionnels bordéliques est parfois difficile. Les supermarchés eltanhirs récoltent des sommes folles en vendant des objets justement dépourvus de toute qualité. Personne ne veut d'une fourchette extraordinairement efficace dans la vie de tous les jours. Surtout pas les humains.*

J'ai ici une proposition faite cette nuit par le sieur Kanar. Ce mirobolant palmipède, décoré, pour services rendus, de l'Ordre du Potiron, a imaginé une sorte de parcours du combattant. Douze travaux d'Hercule que devrait remplir Tribersman (mal ou bien) s'il souhaite éviter des mesures coercitives. Les épreuves n'ont pas encore été déterminées, d'autant plus que je me demandais si un autre jugement ne pouvait être établi, par exemple la peine capitale avec jet (+ 8 aux dés) des restes à  quelques chacals.
Que dit la défense de l'idée du canard ?
Sinon, j'aimerais entendre ce que vous pourriez avoir à  ajouter sur ses... qualités...

*Célèbres auteurs comiques.

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2007, 07:55 
Hors-ligne
Troubadour autiste

Ma foi, cher maître, encore faudrait-il s'entendre sur les modalités exactes des douze travaux... déjà , douze, c'est un peu démodé, treize, trop satanik... Pourquoi pas onze ? Personne n'aime le onze, il est coincé entre le premier représentant des dizaine et mystik-douze... Je préconise donc onze travaux !

Ahem...

En ce qui concerne les qualités de mon client...

Il prend la parole. Il prend la parole dans des posts, de longueur souvent respectable, dénotant une volonté de s'exprimer et une potentialité d'écriture certaine. Plutôt que la répression, la pédagogie et l'émulation n'auraient-elle pas ici leur place ?

(et en premier travail d'Hercule, je propose qu'il aille sortir mon tamanoir qui est occupé à  me mâchonner les cheveux).

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2007, 08:00 
Hors-ligne

Le tamanoir ! Parlons-en, du tamanoir ! Vous qui reconnaissez déjà  les infâmes crimes dont l'accusé est coupable (tiens, l'idée du 11 est excellente, d'autant plus que ça évoque des oreilles de lapin, ce qui n'a rien à  voir, mais qui est toujours bien), pouvez-vous le laisser témoigner de circonstances atténuantes, d'un élément déterminant de l'affaire qui nous occupe ou que sais-je encore ?

Car enfin...

Où était Tribers dans la nuit du 23 ? Quand Madame Serpette s'est trouvée dépouillée de son sac à  main en belle peau de fennec ?

(À sa décharge, le sieur n'obéit à  aucun archétype de la série Flame Warriors. C'est suffisamment rare pour être signalé.)

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2007, 08:08 
Hors-ligne
Troubadour autiste

*le langage tamanoir ne connaissant injustement pas autant d'adeptes qu'il le devrait, le témoignage suivant sera ici livré en version doublée par Cameron Diaz*

Eh bien voilà  votre Honneur. La journée du 23, j'étais allé faire les magasins lorsque je suis tombé sur ce ravissant petit baise en ville (attention, poli hein !). Je ressortai tout juste de la boutique après l'avoir acquis - car, en bon citoyen, je consomme, moi - quand cette vieille haridelle de Frénégonde Serpette m'a arraché mon bien et s'est enfuie en chantant la macarena.
Ce charmant jeune homme là  s'est dévoué pour partir à  sa poursuite en déployant ses ailes réacteurs.

...

Hem... Merci M. Tam Manoir, merci Mlle Diaz...

Bien, je laisse la cour méditer sur l'importance du témoignage et me retire pour un - gros - instant.

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2007, 08:31 
Hors-ligne
Leng-Ilestri

Message(s) : 89
Votre Honneur, j'ai assisté à  tout. Mes grands yeux d'un bleu océan se sont illuminés quand j'ai vu une splendide armure blanche surgir au triple galop aérien d'entre les magasins et aller percuter, véritable paladin météorique, l'odieuse ensorceleuse qui a la prétention de se nommer Serpette. Naturellement, l'affaire n'a pas fait un pli, car à  cet instant-là , un marmot porteur de bottes gravitiques dernier cri et de quelque bouclier occulte a traversé la rue... le souffle de l'explosion a propulsé miss Frénégonde Serpette dans des hauteurs folles et jusqu'au bout du macrocosme, en fait sur une route aérienne comme il y en a mille, où elle a aussitôt été bigornée par un camion de passage - et à  ma juste estimation, je dois dire qu'elle l'avait mérité, c'est aussi l'avis du veuf que je vois présent dans cette salle, et qui n'est ici que pour défendre lui aussi le citoyen Tribersman, et ainsi s'assurer que la thèse de l'accident est supportée, qu'il empochera bien toute l'assurance-vie. Pour ce qui est de l'enfant concassé, égrugé, on peut également signaler que telle n'était pas l'intention de notre héros... Si ce monde était juste, Votre Honneur, oui, si ce monde était juste, ce sont les dépouilles réanimées par la nécromancie qui trôneraient en lieu et place de l'accusé. Mister Manoir a parlé, et ses mots étaient ô légitimes !

À la manière d'une rose,
Et si tes mains arrachent cette plante,
Tu trouveras la vie éternelle.

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2007, 09:02 
Hors-ligne
Otmharemoa Sin

Message(s) : 389
Au passage, quelqu'un peut me dire ce qu'est Phoenix Wright ?

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2007, 11:13 
Hors-ligne
Il est les ténèbres

Message(s) : 1448
Je m'insurge, un authentique procès stalinien dans les règles du lard a déjà  eu lieu pas plus tard qu'hier soir sur msn, et a abouti à  la condamnation en bonne et due forme du coupable.
Tant pis pour ceux qui n'avaient pas msn - voire pas internet à  ce moment-là , les absents ont toujours tort, c'est bien connu.

Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2007, 13:06 
Hors-ligne
Le fils des âges farouches

Message(s) : 982
Yves a écrit:
Je m'insurge, un authentique procès stalinien dans les règles du lard a déjà  eu lieu pas plus tard qu'hier soir sur msn, et a abouti à  la condamnation en bonne et due forme du coupable.

COUPAAAAABLE COUPAAAAAAAAAAAAAABLE

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]