Le topic de présentation est un passage obligé, mais aussi une opération bien plus compliquée qu’il n’y parait…je n’aime pas les topics de présentation d’ailleurs, Alors dans les forums où je suis inscris, je lance un vague Bienvenue parfaitement hypocrite…oui, car je n’aime pas les nouveaux non plus. Soit ils en font trop, balançant une ribambelle de blagues foireuses agrémentée d’un
, voir d’un
, ou bien même, soyons fous, d’un
complice un poil aventureux. Soit ils font parti de ceux qui vont poster partout pendant 8 jours, souvent dans l'histoire de se faire remarquer plus que de raison, avant de disparaitre dans l'oubli.
Bref, on m’a chopé par le col et jeté là . J’ai visité et reconnu pas mal de noms…et oui, je suis encore un transfuge de Nosgoth, compagnon de Khaine à la ville comme à la scène. Je lui ressemble donc pas mal dans mes passions : La bière, le dessin, l’écriture, la bière, LoK…
Sinon, j’ai 33 ans, j’habite la région Parisienne…normalement, c’est là que le lecteur décroche. Du moins, c’est là que moi je décroche dans ces fameux topics de présentation. Inutile que j’en écrive plus, j’me relirais certainement pas, du coup.
Ceci dit, ravi de vous retrouver, ça a l’air bien sympa ici. Pitié, pas de « Bienvenue », où je lance un