Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 10 Jan 2025, 22:22

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1549 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 104  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2007, 20:32 
Hors-ligne
Stuck at Home

Message(s) : 1530
20:20

Vient de se regarder 12 des 36 épisodes de "Super Dimension Fortress Macross".

Constatation sur ce que je m'attendais a voir :

Style graphique : inférieur a Mobile suit Gundam (du moins les 3 films résumé)
Qualité d'animation : de loin inférieur a Mobile Suit Gundam

Pour avoir regardé le film : "Macross : Do you remember love" avant, je doit préciser que ce dernier reprend la plupart des personnages principaux et les grandes lignes scénaristique d' "S.D.F.M."

Et même s'il ne sont pas comparable d'un point de vu technique (le Film peut se permettre bien plus de détail technologique).

Je trouve que le Film éclate la Série dont il est adapté sur son propre terrain sans (trop?) changer les grandes lignes du scénario. ... et c'est rare.
En comparaison le Film Escaflown joue lui dans un style totalement différent.

D'ailleurs si les connaisseurs pourrait m'expliquer un détail de la série qui me perturbe au niveau du scénario ...

Dans le film c'est les "zentrans" qui se bate contre les "meltrans".
Mais dans la série c'est bien les "zentrans" ET les "meltrans" bien cloisoné quand même qui se batte contre "Les Invids" ?

Ca pourrait expliquer nettement la différence entre le film et la série dont j'ai pas encore vu tous les épisodes (3 jours de DLL au mieu -_-° )

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2007, 21:46 
Hors-ligne
Balrog de Morgoth

Message(s) : 797
21H31

Bilan d'une journée à  tester le logiciel FPS Creator:
La lenteur de calcul du rendu pour tester ses crétions. C'est long et il n'est pas rare que ça plante! De plus il faut en faire régulièrement pour vérifier que chaques modifications apportées fonctionnent bien :?

L'IA preprogramée des ennemis est casse couille (et vas-y que je cours dans les murs! Ah tien!? On m'as tiré dessus? Mais que faire? Et si je tournais le dos à  l'ennemis...) Et pour l'instant je maîtrise pas trop le système de scripte.

Par contre les possibilités de level design sont plutôt riches et le moteur physique permet quelques délires sympas (comme empiler des barils d'explosifs 8) )

Bref un editeur sympa pour fair des petits jeux de shoot, quand on a impeu d'imagination ... :P

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2007, 03:13 
Hors-ligne
Otoko no michi

Message(s) : 1231
1h00

A passé une soirée a maté des pilotes d'anime récent.

Les pires :
Overdrive : attention, cette anime est bien un anime sur le cyclisme, merci de votre compréhension.
J'ai pas tenu plus de 7 minutes tellement je trouvais ça moche et ennuieux (en même temps, un anime qui commence sur le tour de france et qui tombe dans un college japonais ou il se passe rien)

Gigantic Formula : vous connaissez G-Gundam ? si non, un résumé rapide, la terre est surpeuplé et surpolué, les dirigeants du monde entier construise des colonies dans l'espace et pour empecher toute guerre, tous les je sais plus combien ans à  lieu sur terre un grand tournoi ou chaque pays présente son gundam.Les gundam s'affronte ensuite en duel honorable (en général) et le dernier gundam à  rester en un seul morceaux, fait gagné son pays qui devient alors le pays chef pour le nombre d'années prévue.
Sa a l'air débile ? et bien ça l'ai, et c'est voulu.

Maintenant parlons de Gigantic Formula, et bien c'est la même histoire, mais c'est sérieux O_o.
Les Nations Unies à  l'hunamité on voté une guerre mondiale, qui se déroule comme G-Gundam
Pour courroner le tout, le héros 11-14ans et l'heroine 11-14ans pilote un robot géant en CG moche dont la technicienne en chef doit avoir tout au plus 7 ans.

Le pire des pires, Romeo X Juliet
Ne vous y trompé pas, ce n'est pas parceque il y a écrit Whilliam Shakespeare au générique que ça va lui faire plaisir.
Alors voila la trame de départ, Montaigue (père de romeo) tue sous ses yeux le père de Juliette agé alors de 2 ans, sa servante l'aide alors a s'enfuite et grace a un chevalier de la famille Capulet, ils parviennent tous a s'enfuire de l'énorme chateau des Capulet a dos de Pegase....
Cela commence tellement bien, continuont.
14 ans plus tard, dans les rue de Neo Verone :roll:
les soldats traquent les possible survivants de la famille Capulet, et alors qu'il allait tué une jeune fille, un courageux épéiste, masqué tel zorro et habillé tout de rouge, viens a son aide.
Cette personne, c'est le tourbillon rouge !
Connu en réalité sous le nom d'Odin par ses amis.Pendant ça fuite, il est aidé a contrecoeur par Romeo et son ami Benevolio qui grace à  leur pegase le sauve lui et ses amis.
Laissant la Romeo, Odin et ses compagnons rentre chez eux, un théatre dans lesquel une grande folle voire même une pedale (excusé le mot péjoratif, mais dans de pareil circonstances, je n'en vois pas de plus approprié) essaie en vain que ça piece Otello connaisse du succès, noté que cette personne s'appelle Whilliam...
De mieux en mieux n'est ce pas et bien continuont.
Car oui, vous le saviez déjà  j'en suis sur, mais bien sur, Odin n'est autre que Juliette qui se déguise en homme et met une perruque pour recouvrir ses tres long cheveux roux.
Apres rien de bien transcendant, de tout façon le pic a été atteint a n'e pas douter.
A noté en vrac, Montaigue semble être le roi de Neo Verone, d'ailleurs il y a fait déplacé le collisé de Rome pour y faire des courses de pegase.Il aurait d'ailleurs souhaité que Romeo épouse Hermione (alors savoir si c'est la fille de Mélénas et d'Hélène de Troie, j'avoue je n'en sais rien).
En tout cas l'épisode se fini sur la rencontre de Romeo et de Juliette (en mode Full Juliette, cheveux long détaché, maquillé et belle robe) au bord d'une fontaine dans l'ancien palais des Capulets qui maintenant appartient au Montaigu.
pfiouu... du lourd.

Sinon, j'ai aussi vu en bien pour le moment

Darker than Black : qui malgré son nom, n'est pas un anime sur le café (pas de chance Godot)
mais une sorte d'histoire dans laquel des gens possedant des pouvoir spéciaux (mais pas quelque chose d'exagéré) semble être les mauvais et en faces des mediums qui les combattraient, et au milieu, les forces de polices qui essaie de comprendre ce qui se passe, tout en rammassant les cadavres.Donc un premier épisode qui laisse beaucoup de mystère, plutôt joli malgré des voiture en CG.

Mon petit chouchou de ce soir

Tengen Toppa Gurren Lagann : un anime débile avec des robots géants.
Dans un village sous terre ou personne ne veux croire qu'il puisse y avoir quelque chose comme le ciel existe, 1 homme Kamina, cherche a tout pris à  détruire le plafond du village, il est ami avec le héros de l'histoire, un jeune garçon nommé Simon, qui est le meilleur creuseur du village, et qui chaque jour déterre de nouveau trésor, et occasionellement aide Kamina dans des tentatives, toujours déjoué par le chef du village, de détruire le plafond.
Un jour apres une grosse colère du chef du village, Kamina est enfermé, et pendant ce temps, Simon trouve enfin en creusant, ce qu'il voulait trouvé, un visage !
Alors qu'il allait libéré Kamina pour lui montré sa découverte, le plafond de la ville est littéralement broyé sous le poids d'une créature énorme principalement une tête sur laquel on a greffé des bras et des pieds.Et avec lui tombe une fille, l'héroine, qui essaie de le détruire.
Simon et Kamina lui vienne en aide, et Simon conduit le petit groupe jusqu'au visage qu'il a trouvé, qui se trouve être une sorte de petit robot composé également d'une tête sur laquelle on aurait collé des bras et des jambes.
La chose importante, c'est que ce petit robot peu être piloté par une personne, et justement Simon en possede la clef, (il était tombé dessus en creusant plutôt dans la journée).
Et voila les 3 aventuries sérré comme des sardines dans le tout petit cockpit entrain de combattre et d'explosé la grosse tête qui détruisait tout, et qui par la même occasion se retrouve projeter a la surface. Fin de l'épisode, ils ont détruit une grosse tête, se retrouve dehors, et se retrouve juste en face d'encore plus de grosse tête.

Bon pour parler vite fait des personnages, Simon est un jeune garçon timide qui motivé par Kamina et ses phrases pleine de virilité va réussir à  piloter le Robot qu'il a trouvé.
Yoko est une jeune fille sexy (on n'en sait pas beaucoup plus a l'épisode 1)
et Kamina, et bien, fatalement c'est mon héros, stupide, fort et courageux, ou plutôt stupide, fort, et très stupide...
Quelqu'une de ses phrases les plus mémorables.
"Un homme ne meurt jamais ! même si il se fait tuer !"
Yoko cherchant a détruire un monstre par derrière, Kamina se mettant devant elle en guelant comme un fou sur le monstre, puis contraint de s'enfuire.
Kamina : "un homme ne fui jamais, il n'attaque pas par derrière, il se bat toujours face à  face !"
Yoko : "mais je suis une fille !"
Kamina : "une fille n'a pas a s'interposé dans un combat d'homme !"

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2007, 07:03 
Hors-ligne
Leng-Ilestri

Message(s) : 89
7 heures.

Epicure est lisible, je dirai même limpide. Que nous expose-t-elle donc, cette sagace figure ? Que le plaisir et par là  même l'indicible bonheur ne représentent rien, si ce n'est la fin de tout ce qu'ils sont, par un élémentaire phénomène de redondance et de manque d'antithèses. En vérité, il tombe dans la facilité: là  où chacun se doit de quêter l'aboutissement transcendantale en l'impossible absolu, Epicure choisit d'y renoncer. Ce maintien trop pensé, trop pondéré, ne saurait être qu'erroné. L'utopie est la voie de la logique.
Lettre à  Ménécée, tombereau de maximes ne méritant rien d'autre que le noir déchargeoir.

À la manière d'une rose,
Et si tes mains arrachent cette plante,
Tu trouveras la vie éternelle.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mai 2007, 20:51 
Hors-ligne
Otmharemoa Sin

Message(s) : 389
20h51

Citer:
LIBEREZ CANTAT !
On a bien libéré cet enculé de PAPON
On a bien libéré ce gros enculé de PAPON, qui en plus ose demander le RMI, on peut bien libérer CANTAT, qui n'avait jamais fait de mal à  une mouche avant la cata de Vilnius. La France entière réclame Bertrand. Pourquoi? Parce que! Les 30 raisons de sa libé dans l'article...

1. Parce que c'est le meilleur chanteur de rock que la France n'a jamais eu
2. Parce que son groupe n'a jamais trempé dans le showbiz
3. Parce que même devenu riche il n'a jamais oublié les pauvres
4. Parce que les Japonaises en sont dingues
5. Parce qu'on ne pompe pas ses CD sur le net, par respect
6. Parce qu'il a fait une connerie d'une nuit avec une nana
7. Parce que ses concerts sont démentiels
8. Parce qu'il a enfoncé Messier quand tout le monde s'agenouillait devant lui
9. Parce que les autorités lituaniennes nous font du chantage avec lui
10. Pour qu'il vienne à  la Fête de l'Huma à  la mi-septembre
11. Pour qu'il fasse un autre grand album
12. Parce qu'il doit du fric à  Universal
13. Parce qu'il était défoncé le soir de l'accident
14. Parce que grâce à  lui la Lituanie est devenue célèbre
15. Parce qu'il a une femme et deux gosses abandonnés pour Marie Trintignant
16. Parce qu'il est naïf avec les gonzesses
17. Parce qu'il fait chier le gouvernement
18. Parce que les Lituaniens sont antisémites
19. Parce que sinon on risque de se taper Jean-Louis Aubert à  la place
20. Parce qu'on a libéré cette ordure de Papon
21. Parce que le ministre de la Santé, à  l'origine d'économies criminelles réalisées sur l'hôpital, et responsable de la mort de milliers de vieux, n'ira jamais en prison
22. Parce que la jeunesse l'adore
23. Parce que la l'amour et la mort se côtoient dangereusement
24. Parce qu'aucune de leurs chansons n'était du remplissage
25. Parce que c'est un homicide involontaire
26. Parce qu'il a été victime d'une crise de jalousie
27. Parce que les prisons lituaniennes sont trop pleines
28. Parce que cet imbécile de Manu Chao va rafler tout le marché de l'antimondialisation musicale
29. Parce que sa détention ne ressuscitera pas Marie
30. Parce que déjà  on a loupé Kurt Cobain à  Paris avant sa mort, on veut pas louper Noir Dez

Le nombre de contacts généré par cet article sera considéré comme une pétition par le Praesidium du Soviet Suprême des Dieux de l'Organe, qui sera envoyée aux autorités lituaniennes ainsi qu'au gouvernement français.

Mercredi 20 Août 2003
Tostaky
Lu 27467 fois

http://www.lorgane.com/index.php?action ... 3c739f4cb2

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mai 2007, 21:06 
Hors-ligne
Mascara de Muerte

Message(s) : 823
21h06

*0*

Arkh mon bon seigneur, ça faisait une paye n_n

Content de te voir o/

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mai 2007, 12:33 
Hors-ligne
Supérieur

Message(s) : 1161
12:33

J'espère que tu ne me confonds pas avec...

J'agree totalement avec Darly : sans méta-utopie existentielle, on se fait grave chier.

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mai 2007, 14:09 
Hors-ligne
Otoko no michi

14h07

Vous voulez vous faire du mal

http://www.dailymotion.com/relevance/search/romeo%2Bx%2Bjuliet/video/x1te1m_romeo-x-juliet-01-vostfr

Vous voulez vous faire du bien

http://www.dailymotion.com/relevance/search/gurren/video/x23lvz_tengen-toppa-gurren-lagann-1-12

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2007, 00:03 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique

Message(s) : 6475
Minuit, tout est tranquille.

Dis-nous, Dio, "Roméo X Juliette", ça a beau être du studio Gonzo, c'est quand même de la grosse merde.

Bon, l'une de mes babouches a pris, depuis l'ÉPITA, une allure des plus étranges.

Image

Quelqu'un sait comment se débarrasser d'un symbiote extraterrestre ?

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2007, 00:33 
Hors-ligne
Il est les ténèbres

Message(s) : 1448
00:33

Ne plus porter de babouches ? :D

Sinon, essaye de cogner l'un contre l'autre deux tuyaux, il paraît que c'est une méthode qui a fait ses preuves.

Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2007, 07:04 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique

Message(s) : 6475
07.03

Certains d'entre vous se souviennent peut-être de Gold Lightan, le robot géant/briquet d'or. On m'a passé ce matin sa scène de transformation, et elle est pas piquée des vers.

http://youtube.com/watch?v=MQ9f7lpEFn8& ... ed&search=

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2007, 23:54 
Hors-ligne
Songes de louve

Message(s) : 496
23h53

prenant compte de l'entousiasme délirant entourant ses oeuvres écrites, phénix se relance dans le dessin.

Dernière édition par Loup Celeste le 01 Juin 2007, 00:01, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2007, 23:59 
Hors-ligne
Stuck at Home

Message(s) : 1530
23:57

[Bad mode]

Arrivera tu a te remetre de l'entousiasme fanatique qui entoureront tes dessins ?

[/bad mode]

** A enfin réussi a faire reconnaitre ses fichiers de Patlabor en tant que "DVD" complet **

Je vais enfin pouvoir changer la langue sur "Anglais" plutôt que sur Espagnol

** se regardera le film demain **

** ce rend compte quePAS DE SPOILER ICI VOUS AVEZ DU REVER dans Tengen Toppa Gurren Lagann, ne provoquai pas seulementSTRICTEMENT RIEN, IL Y A ENCORE MOINS QUE CA **

** mettra toute la nuit pour s'en remettre **

Dernière édition par Tribersman le 01 Juin 2007, 13:42, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juin 2007, 00:05 
Hors-ligne
Songes de louve

Message(s) : 496
00:05

>Tribersman : je pense que je me remets de tout (avec un seul m)

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juin 2007, 05:16 
Hors-ligne
Otoko no michi

5h14

Tout va bien dans le meilleur des mondes.

(et Tribersman est sacrément doué pour faire des balises Spoiler, un exemple pour nous tous.)

Dernière édition par DIO le 01 Juin 2007, 16:34, édité 1 fois.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1549 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 104  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]