Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 23 Sep 2024, 07:27

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1549 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 104  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mai 2007, 21:10 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
21:08


Bon .... Je croi qu'il ne me reste plus qu'a me renseigner sur la vente d'arme sur le marché noir.

un l33t_|\/|4st3r aimerais se joindre à  vous.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mai 2007, 21:11 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
21.10


Le réseau de Paris informe aimablement le réseau du Vercors et celui du Calvados qu'il a fait provision de bazookas et de cocktails Molotov.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mai 2007, 21:13 
Hors-ligne
Songes de louve

Inscription : 09 Juil 2004, 00:25
Message(s) : 496
21h12

>la société n'est pas si incompréhensible. Chaque camp voit juste des choses impardonnables dans l'attitude ce ceux d'en face...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mai 2007, 21:18 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
21:14

En même temps je me considère comme sociable mais il faut voir les personnes que je rencontre dans mon lycée de banlieue "tranquille".

La dernière fois que j'ai voulu parler politique avec un amis, un idiot surgit derrière pour gueuler "putain, tu vas encore me donner mal au crâne, ferme-la".


Encore heureux que cet idiot aurait de toute façon voté Ségolène puisque Sarko a la réputation du Facho de service.

Le problème c'est les gars qui croient avoir fait un choix réfléchi et qui en réalité n'ont fait que prendre au mot ce qu'on leur a dit.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mai 2007, 22:20 
Hors-ligne
S.A.V de Lamenoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2004, 01:42
Message(s) : 945
Localisation : Montauban,France
22h30

Raphaël Lafarge a écrit:
21.10


Le réseau de Paris informe aimablement le réseau du Vercors et celui du Calvados qu'il a fait provision de bazookas et de cocktails Molotov.



Le réseau du tarn et garonne signale que, de son coté, il a mis la main sur moulte lance-flamme

_________________
Une lame qui glisse silencieusement hors du fourreau, une gorge ouverte sans un cri, un corps qui glisse sans bruit au sol.

Voila une agréable soirée en perspective...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mai 2007, 23:35 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2004, 17:48
Message(s) : 1276
Localisation : Sur sa branche, peinard...
23:35

Le réseau du Nord fournit les tronçonneuses.

_________________
Ravnek a écrit:
Crôa crôa...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2007, 09:49 
Hors-ligne
Troubadour autiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Avr 2005, 08:43
Message(s) : 653
09h49

Vient de ricanner sarcastiquement auprès d'une charmante dame des ASSEDIC : "Monsieur Pellerin ? Désolée, depuis hier soir minuit, votre dosiser de demande d'allocations est incomplet, il faut aussi y joindre une carte d'identité et un extrait de casier judiciaire."

Bienvenue chers amis, bienvenue...

_________________
There is no room for '2' in the world of 1's and 0's, no place for 'mayhap' in a house of trues and falses,
and no 'green with envy' in a black and white world.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2007, 16:53 
Hors-ligne
Cent mille millions d'années
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2005, 13:12
Message(s) : 1191
Localisation : Suzeau WaterMill - Bourgognie du Sud
Jalk a écrit:
09h49

Vient de ricanner sarcastiquement auprès d'une charmante dame des ASSEDIC : "Monsieur Pellerin ? Désolée, depuis hier soir minuit, votre dosiser de demande d'allocations est incomplet, il faut aussi y joindre une carte d'identité et un extrait de casier judiciaire."

Bienvenue chers amis, bienvenue...

Parce que tu as un casier ? 8)

_________________
Il De Mortneant a écrit:
"...Et puis les nanas, je n'aurais jamais confiance en un truc qui saigne non stop 8 jours sans en crever"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2007, 17:31 
Hors-ligne
Ilùvatar
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
Message(s) : 1938
Tout le monde a un casier judiciaire.

En résumant et en simplifiant exagérément, de mémoire,

En principe, il est vierge pour la plupart des gens, ce qui siginifie qu' ils n'ont pas été condamnés.

En pratique, tu demande un extrait de casier judiciaire et on te fournit un paier.

Sinon, quand une autorité habilitée veut consulter le casier, les mentions qui figurent sur l' extrait qui lui est donné sont plus ou moiins étendues selon son degré d' accréditation ....

Vive Paranoïa !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Casier_jud ... _en_France

_________________
Smouales étaient les borogoves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2007, 20:03 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
20:04


Huhuhu ^^ et dire que j'aime bien son site.

http://www.thebestpageintheuniverse.net/c.cgi?u=imbest

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2007, 00:45 
Hors-ligne
Otoko no michi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 20:13
Message(s) : 1231
Localisation : Paris
Jalk a écrit:
09h49

Vient de ricanner sarcastiquement auprès d'une charmante dame des ASSEDIC : "Monsieur Pellerin ? Désolée, depuis hier soir minuit, votre dosiser de demande d'allocations est incomplet, il faut aussi y joindre une carte d'identité et un extrait de casier judiciaire."

Bienvenue chers amis, bienvenue...



une bonne nouvelle pour toi, ce n'est en rien a cause de Sarkozy, vu qu'il ne prend le pouvoir que le 16 mai.


0h44

Le réseau de Paris sud s'en fou.(pour le moment)

_________________
Ceci n'est pas une signature...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2007, 08:13 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
01.17


Si, si. Sarkozy n'a pas pris ses fonctions, comme tu le dis, et tous les gens du ministère de l'Intérieur sont encore ses amis. Je le vois bien fêter son élection avec cette nouvelle mesure.





08.12


Je vais arrêter de reprendre des gags de Jalk, promis juré... mais pour l'instant, tout ce que je peux faire, c'est signaler à  l'ami Injordel que nous sommes là  en France, sur Terre, et non sur sa planète lointaine.
C'est pas que tes discours soient particulièrement agressifs ; on peut aussi supporter leur caractère stakhanoviste, esclavagiste, sectaire, j'en passe et des meilleures, mais que veux-tu, les plus belles choses ont une fin et le registre actuel du spectacle va finir par être bien ennuyeux, non ? Allez, tant que tu es encore au sommet de ta gloire, Darly, je t'encourage à  aller dans un autre registre... celui des messages pas idiots ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2007, 09:35 
Hors-ligne
Techno-Potter
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 19:38
Message(s) : 189
9 h 22

Citer:
Allez, tant que tu es encore au sommet de ta gloire, Darly, je t'encourage à  aller dans un autre registre... celui des messages pas idiots ?


Même s'il s'agit là  d'une entreprise suicidaire vouée à  l'échec, pourrais-je signaler à  notre cher ami Eltarque que ce n'est pas en commençant à  insulter les personnes qui pensent différemment de lui qu'il pourra les convaincre.


Citer:
C'est pas que tes discours soient particulièrement agressifs


Effectivement, je dirais que c'est les tiens qui commencent à  être agressifs.




Sans vouloir prendre partie dans l'un ou l'autre des camps, j'aurai tout de même une chose à  rappeler :
L'élection est terminée, un point, c'est tout.
Soit tu veux t'imposer comme nouveau de Gaulle et lancer tes appels à  la résistance depuis la BBC, Fox News ou je-ne-sais quelle autre média étranger, et dans ce cas-là , les crises sur le forum ne sont qu'une perte de temps dans la "lutte pour la liberté".
Soit tu ne prendras aucune mesure violente pour "résister encore et toujours", et dans ce cas-là , tu t'excites pour rien.



Tu peux me traiter de facho, et de sarkosyste, mais je te rappelerai juste que, quelque soit la personne pour qui j'ai voté, on ne peut changer un fait indéniable : c'est fini.
Les campagnes contre un candidat sont utiles (selon le point de vue) AVANT l'élection, mais pas après, à  moins bien sûr qu'en plus d'avoir, pour reprendre des mots, un fana du stakhanovisme au pouvoir, tu veuille en plus encourager les personnes à  voter en sa faveur aux législatives, puisque tes coups de gueule ne sont qu'un encouragement pour les indécis :
Exemple de raisonnement : Si les fans de la gauche sont comme çà  et que j'élis des députés de gauche, l'Etat va devenir une cour de récréation pendant 5 ans, durant lesquels on ne va non seulement rien faire, mais passer pour des ploucs aux yeux du reste du monde.



Je vais te dire un truc : Tu commences à  te faire foutre de toi. Je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais nous sommes déjà  plusieurs sur MSN à  t'avoir comme sujet de discussion (Je ne donnerai pas de noms pour éviter d'autres bannissements que le mien, si jamais tu ne deviens pas plus mature).


Eltanin est un forum intéressant, et par dessus tout NON POLITIQUE.

J'en appelle donc à  l'arrêt de ces joutes désormais inutiles.

Merci, et adieu (dans le cas où l'admin, pour me prouver sa supériorité morale, décide de me bannir pour mes propos "anti-démocratiques et fachisants", que je vous souhaite bien du plaisir à  trouver)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2007, 10:04 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
09.37


Depuis quand je bannis des gens dont les opinions diffèrent des miennes ? :shock:
Eltanin est un forum apolitique et laïc (si tant est qu'un lieu de discussion puisse être considéré comme politiquement orienté ou affilié à  une religion :? ). C'est justement cela qui permet de discuter tranquillou de ces sujets.
Que les esprits s'embrasent lorsque les débats s'échauffent, c'est une loi de la nature, surtout lorsqu'on parle de politique (la matière la plus inflammable connue de mémoire d'hommes) et ça ne me semble pas particulièrement alarmant.
Mes opinions n'ont pas prise sur la manière dont le forum est administré. L'ami Darly peut continuer à  délirer sur sa boucle insensée "droit = devoir = travail = fonction = objectif = bonheur = droit = devoir = travail..." et à  décliner cent rimes sur le sujet s'il veut, aucun problème, c'est son droit le plus strict. C'est le mien de lui dire que s'il veut faire un spectacle comique, ça serait chouette qu'il varie les registres. Ce n'est pas un ordre que je lui transmets, seulement un bon conseil.
Et j'ai du mal, je l'avoue, à  croire que le bonhomme n'est pas un Troll quand il opte tout à  la fois pour une prose si ampoulée qu'à  côté, celle que j'adoptais en 2000 (réputée pour son caractère pompeux et illisible) ressemblait à  du langage SMS, pour des opinions aussi extrêmes que simplistes et pour une curieuse habitude de "cambrioler" les profils forumesques de ses interlocuteurs !

Où as-tu vu une menace de bannissement dans mes propos plus haut ?

Je ne vais pas non plus te bannir juste parce que tu as insinué que je pourrais faire subir ce sort-là  à  quiconque contrarierait ma volonté (toute-puissante et mégalomaniaque, comme chacun sait :roll: ).

Et pour finir, tes propos anti-démocratiques, pas besoin de les chercher bien loin :

L.I.F. a écrit:
Soit tu veux t'imposer comme nouveau de Gaulle et lancer tes appels à  la résistance depuis la BBC, Fox News ou je-ne-sais quelle autre média étranger, et dans ce cas-là , les crises sur le forum ne sont qu'une perte de temps dans la "lutte pour la liberté".
Soit tu ne prendras aucune mesure violente pour "résister encore et toujours", et dans ce cas-là , tu t'excites pour rien.


Je me contente d'exprimer mon opinion et de rappeler moult faits intéressants sur notre nouveau Président. Ce n'est pas de la diabolisation (la diabolisation, c'est par exemple de l'appeler Sarkonazi, et crois-moi, on voit ça bien souvent, sur d'autres forums, en ce moment) ni du consensus fondé sur TF1 et autres médias contrôlés par Bouygues, Lagardère et consorts (amis du nouveau Président, je le rappelle).
S'il est vrai que mon activité de documentation et d'expression en la matière noircit pas mal de pages, je ne crois pas non plus condamner le Président. Il lui reste à  faire ses preuves, et dans ce domaine, tout le monde se met d'accord, je pense : attendons, nous verrons bien.

Et la première action de notre prochain Président fut de plier bagages pour l'île de Malte alors que la France entière s'embrasait en manifestations : une chose qui mérite d'être signalée. Va-t-on me considérer comme un gauchiste hystérique si j'appuie sur ce point ?

Non, je ne crois pas m'exciter vainement. Je m'informe et j'informe autrui, dans la mesure du possible.





Et voilà , on pollue l'Horloge Parlante avec le débat politique... Allez, je conclurai sur une note plus positive : "on" commence à  se payer ma tête sur MSN ? :) J'hésite entre plusieurs réponses :

A) Foutredieu !
B) Ça me changera ! Je commençais à  me lasser des courriels de demande en mariage, de dévotion éternelle et tout ça !
C) Votre Raphy vient d'être arrêté car votre Raphy vient d'exécuter une déclaration non conforme. Si le problème persiste, contactez le revendeur du programme (électoral, bien sûr).
D) Ben si je peux faire rire... il paraît que c'est bon pour la santé, alors je suis heureux d'être bon pour la santé.

Mais je crois que plutôt que d'appeler mes parents ou un ami, je vais faire recourir à  mon Joker :

Image

(Oui, je sais, les plus courtes sont les meilleures... pardon... :oops: )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2007, 14:52 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2004, 17:48
Message(s) : 1276
Localisation : Sur sa branche, peinard...
14:52

Je rejoins en partie l'avis de L.I.F. : tu deviens lourd avec ta fixette sur Sarkozy. Je comprends ta volonté de nous informer, mais tout ce déballage d'infos (parfois d'origines douteuses) ne fait que tuer l'information. A cela je rajoute qu'ici tu prêches un public de convertis. Autant dire que tu t'égosilles pour rien.

Je te conseille d'aller t'aérer un peu l'esprit, et aussi d'abandonner cet avatar d'une laideur telle que j'ai envie de voter UMP aux législatives rien que pour faire chier l'individu qui l'arbore. 8)


P.S. : Raphy, hier tu m'as inspiré un gif (à  la con)... Image

_________________
Ravnek a écrit:
Crôa crôa...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1549 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 104  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site