Alucard le mordant a écrit:
Captain Howdy a écrit:
Il y a aussi que le public actuel est devenu paresseux. Il attend une culture consommable sans plus vraiment chercher à se mettre au niveau de compréhension du créateur, que ce soit en s'élevant vers les phères ou en creusant dans les ténèbres intérieures de l'âme humaine.
Tout à fait.Il y a cette idée que puisque je paye il faut que cela me plaise.Après tout c'est pas pour lui que l'artiste bosse mais pour moi.
Cette vision de l'art me semble quelque peu(euphémisme euphémisme) pervertie et j'abonde dans le sens de Capitain Howdy qui préfère un art qui le surprenne.
Alors bien sûr il est parfois bon de savoir à quoi s'attendre.Ainsi lors de la sortie de son INLAND EMPIRE,David Lynch présentait son film comme un experience et esperait que le spectateur ressentirait des sentiments fort en s'y confrontant.
Et il est évident que si un film pop corn tentait de quitter les codes de son genre on pourrait être déçu(quoique on pourrait entrer dans une joie innéfable aussi...).
Mais c'est trèèès loin d'être le plus important.
Comme vous pouvez le constater, le dénommé Alucard le mordant se rend systématiquement coupable d'omettre l'espace réglementaire après le point et la virgule. Pire, il va jusque à asphyxier d'innocents tirets et parenthèses, en les privant des espace latéraux qui leurs sont dus.
Je trouve cette conduite terriblement insultante envers les usagers du forum, importunés par ces messages d'une profonde illisibilité. Il leur revient donc de décider du sort de ce fautif multirécidiviste, la sentence pouvant aller jusqu'au bannissement pur et simple.
A présent, votez, et faites-vous Justice.