Darly Injordel, c'est presque un anagramme de Lord Firefly.
Citer:
En fait, un forum, c'est comme des comics de super-héros : toujours de nouveaux méchants, et toujours moins stylés que les précédents. Arkh, au lieu de faire ton Végéta à participer véritablement aux débats, tu ne pourrais pas revenir à tes éternelles critiques d'Eltanin ?
Eltanin est en train d'opérer la plus laide des manipulations historique : faire oublier les crimes du passé par la démagogie actuelle. (<- Je décline toute responsabilité modératoire concernant cette phrase, considérant que tu m'as poliment demandé de la sortir.)
La maturité, l'immaturité, le
respect, la non-réponse à la provocation, le mépris par l'ignorance... sont des notions sont lesquelles je chie avec force et conviction. Depuis longtemps décrédibilisées (car utilisées à tort et à travers), elle ne sont prétextes qu'à de pitoyable démonstrations de suffisance, teintées d'une petite touche moralisatoire insupportable. Ne serait-ce qu'en raison du nombre de demeurés qui se protègent par ce genre d'incantations, il faudrait rayer ces choses-là de la liste des bonnes moeurs.
Les mots "troll", "boulay", "flamewar" et autres joyeusetés sont à ranger dans la même liste. On s'élèverait en les bannissant de son vocabulaire internautique.