Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 23 Sep 2024, 09:20

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1549 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 104  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Avr 2007, 19:04 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
18.41


Décidément, "300" aura eu sur la culture de la Toile des répercussions bien plus grandes que ses quelques qualités. Je ne peux plus ouvrir un webcomics sans tomber sur une référence à  cette bouse.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Avr 2007, 02:17 
Hors-ligne
Miroir
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2004, 18:19
Message(s) : 690
02h18

Demain nous allons presque tous faire ce que pourrait faire un mauvais mari à  sa femme, la tirer un bon coup le matin pour se vider les couilles et dire: j'ai fait mon devoir de mari, tu as fait le tien ! on est lié par les liens du mariage ya des devoirs ma cocotte !
Désolé, peut-être c'est la fatigue, mais j'ai une grosse envie d'gerber sur ce que je vais faire demain.

La fornication utile !

"Non plus..."

_________________
Je suis l'incapacité d'aimer de Jack.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Avr 2007, 06:05 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2004, 22:07
Message(s) : 569
Localisation : Paris XVIII
06:05
J'ai la varicelle et j'arrive pas à  dormir. :(

_________________
"De tous ceux qui n'ont rien à  dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Avr 2007, 18:07 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
18:00

** Se dit qu'il n'arriverai pas a supporter de vivre dans un pays de con si Sarkozy passait **


** Se dit que sarkozy n'est peut être passé qu'a cause des voix du FN (environs 8%) **


** Déplore le fait que sa mère préfère voter pour un parti plus que pour le programme d'un candidat ...... au moin elle vote Mm Royal **


** l'Humanité a perdu beaucoup de mon estime **


** A passé Elfen Lied à  2 personnes **


** A crée deux nouveaux fan d'Elfen Lied **

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Avr 2007, 19:09 
Hors-ligne
Il est les ténèbres
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2005, 12:16
Message(s) : 1448
Localisation : Grenoble
Tribersman a écrit:
** Se dit que sarkozy n'est peut être passé qu'a cause des voix du FN (environs 8%) **


19:08

*pense que ce que vient de dire Tribersman n'est pas con du tout : le FN avait fait ses 20% en 2002 et là  est tombé à  11%, les 9% sont bien passés quelque part, et Sarkozy semble la destination d'arrivée toute indiquée*

_________________
Il est facile de distinguer les jours où je suis de bonne humeur de ceux où je suis de mauvaise humeur : les premiers, je me définis comme obscurantiste et professe que l'Humanité a désespérément besoin d'être ramenée au niveau technologique d'il y a trois siècles ; les autres, je me définis comme nihiliste et professe que le meilleur avenir auquel l'Humanité puisse aspirer, c'est une extinction sans douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Avr 2007, 19:58 
Hors-ligne
Wicca, juive, lesbienne délaissée
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Déc 2005, 02:06
Message(s) : 327
Oui et non.
L'analyse ne prend pas en compte certains élements:
-l'abstentionisme faible qui fait que Le Pen a fait seulement un million de voix en moins malgré sa baisse de 10%
-la complexité et la volatilté de l'electorat FN qu'il est difficile de categoriser en un seul socle de fans purs et durs.

Ceci dit il me semble clair que sarko a fait ses voix sur les thèmes frontistes et s'en est vanté...au passage je trouve puant de fonder sa campagne sur des thèmes aussi crétins en profitant de la connerie de certains electeurs(remplacez "connerie" par "manque d'education" si vous me trouvez hautain...ceci dit a ceux qui se rejouissent de la baisse du taux d'abstention et incite au seul vote je dois dire que je prefereais qu ils incitent a une vraie reflexion et a une voloté de s'informer qui me semble au moins aussi "citoyenne" que le fait de mettre son bulletin dans l'urne).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Avr 2007, 22:34 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
22:24

C'est la première fois depuis que je suis arrivé sur le forum qu'on me dit que j'ai dit quelque chose d'intellige......... qui ne soit pas con. :)


Bin Personnellement j'ai toujours vécu dans l'idée que le fanatisme d'un gars capable de voter pour Le Pen le pousse justement à  être toujours présent pour notre plus grand malheur.


Si Le Pen est passé en 2002 c'est justement parce que ses électeurs non pas été démotivé par les sondages a répétition qui donnais Jospin et Chirac gagnant.

Et si des "bons fanatiques" change tous d'un coup de candidat c'est que qu'il peuvent l'avoir considéré tout aussi "fanatique".


Ps: J'aimerai bien découvrir un peut l'univers Macross, mais je ne sais pas par quelle série commencer pour ne pas être trop rebuter par une animation trop dépassée ou une série totalement Commercial.

Une idée quelqu'un ? (D.I.O, squallgofsc, Red Falcon ?)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Avr 2007, 07:00 
Hors-ligne
Maman des Eltanhirs
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 00:47
Message(s) : 1394
Localisation : Maison de tolérance des Plaisirs Intellectuels
7h00.

http://www.doitlater.com/content/flash/dadshome.swf

Bonjour.

_________________
(USER WAS BANNED FOR THIS POST)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Avr 2007, 08:53 
Hors-ligne
S.A.V de Lamenoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2004, 01:42
Message(s) : 945
Localisation : Montauban,France
8h45

Tribersman a écrit:
Ps: J'aimerai bien découvrir un peut l'univers Macross, mais je ne sais pas par quelle série commencer pour ne pas être trop rebuter par une animation trop dépassée ou une série totalement Commercial.

Une idée quelqu'un ? (D.I.O, squallgofsc, Red Falcon ?)


Tu peut difficillement faire l'économie de la 1ére série, vus que c'est elle qui as posée les bases de l'univers. Tu as aussi le film d'animation qui a été tiré de cette série, techniquement supérieur (normal) c'est un résumé de ladite série, un peu rapide par moments

Si tu as peur de te retrouver a vomir pour cause d'animation qui accuse son âge (perso, je trouve que la série a bien viellit a ce niveau, mais je ne suis pas objectif), tente les OAV Macross +, qui datent des années 90.

Evite la série d'OAV "Macross II", alias "je repompe bétement la série d'origine, mais en moins bien".

En ce qui concerne Macross 7 et Macross zéro (dernier opus en date), je n'ais pas pus me forger d'opinion, mais les avis que j'ais entendu sur ces séries me semblent trés partagés.

Si tu vois passer un manga tiré de l'une ou l'autre de ces série, fuis!

_________________
Une lame qui glisse silencieusement hors du fourreau, une gorge ouverte sans un cri, un corps qui glisse sans bruit au sol.

Voila une agréable soirée en perspective...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Avr 2007, 16:19 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
16:18

Merci squallgofsc :)

Pour te donner un exemple de ce qui ne m'a pas rebuté on peut prendre la première série Gundam.

Maintenant il faut aussi voir ce qu'en dit Wikipedia...
Si certaine série on été modifier il va falloir que je demande laquelle est la plus proches de l'ambiance et de l'histoire originale. "ce lakel la mieu?" si j'ose dire.

Dommage que Macross zéro ne donne qu'un avi partagé parce que je suis tomber par hazar sur une scène de haute voltige d'une réalisation superbe avec un très bon humour :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Avr 2007, 22:52 
Hors-ligne
S.A.V de Lamenoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2004, 01:42
Message(s) : 945
Localisation : Montauban,France
22h44

Deja, si tu peut avaler du gundam premiére série, d'un point de vue technique, "Macross" te tend les bras^^

Ensuite, il faut savoir, qu'as l'exportation, la premiére série de "Macross" a été plus ou moins remonté par les ricains d'"harmony gold", qui avaient mis la main sur les droits de trois séries totallement différentes et qui a coup de modifications de dialogues et d'épisodes transformés ont établis une pseudo continuité entre les trois séries, qu'ils ont vendue sous le nom "Robotech"

"Macross" est la série qui s'en sort le mieux, vus que "chronologiquement" c'est la premiére des trois et c'est pour coller a son univers que les 2 autres ont été modifiées. "Macross" n'as été triturée que sur les 2-3 derniers épisodes, de mémoire.

La V.F de la premiére série de "Macross", est donc en fait la V.F de "Robotech"!
Donc pour apprécier a 100% cette série, soit tu choppe la V.F officielle en faisant abstraction des inserts bidons dans les derniers épisodes, soit tu réussit a trouver une VOSTF ou une VOSTA de la série.

A noter que "Macross, le film" dont je t'ais parlé plus haut ,n'as aucunement été touché par ce remontage contre-nature.

Pour ce qui est de "Macross Zero", les rumeurs que j'ai entendu a son sujet ne touchent que les premiers épisodes. Note que "Zero" raconte les événements survenus sur terre avant le début de la série "Macross" originale.

_________________
Une lame qui glisse silencieusement hors du fourreau, une gorge ouverte sans un cri, un corps qui glisse sans bruit au sol.

Voila une agréable soirée en perspective...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2007, 03:16 
Hors-ligne
Otoko no michi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 20:13
Message(s) : 1231
Localisation : Paris
3h04

Pour mon avis.
Effectivement je rejoins Squall, si tu n'as eu aucun probleme a voir la première série de Gundam, tu pourras voir la série de Macross (même si j'estime qu'elle a quelque longueur lourde, notamment sur la fin)
En revanche, ne passe sous aucun pretexte a coté du film Macross Do you remember love (le fameux film dont parle également squall, que je ne qualifie même pas de résumé de la série, mais plus d'histoire alternative avec les même personnages que la première série, mais beaucoup de différences). Film qui est encore aujourd'hui splendide.
Macross + est sympa mais sans + pour moi...
Macross Zero, pas vu et pas envie.
Macross 7, chronologiquement la suite du film de Macross, mais avec un fond bien différent, et clairement pas super techniquement (beaucoup de cellulo réutilisé), de belles musiques si on aime le genre, un scénario, pas super intéressant, mais pas non plus à  jeter.Un coté un peu niais voir débile avec le héros qui pilote sa Valkyrie avec une guitare. A voire si on a envie plus qu'autre chose.
Parcontre évitez les ova Macross 7 Dynamite, soporifique.

_________________
Ceci n'est pas une signature...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2007, 09:35 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
9:31

** sur le point de partir **

Merci merci :)

Je compte donc regarder le film Macross : Do you Remember love, pour entrer dans l'ambiance de la série

Tenter de trouver la série originale.

Pour finir avec Macross Zero

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007, 20:13 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
20.10


Nous payons à  présent les semaines de beau temps : l'orage gronde sur Paris. Les vitres de ma fenêtre blanchissent en un éclair, ébranlées ensuite par le bruit du tonnerre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007, 20:19 
Hors-ligne
Otmharemoa Sin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Mai 2006, 12:58
Message(s) : 389
20 h 18

Voyez ce qui se passe, avant même que Sarkozy soit élu, il modifie le paysage du pays à  son image. Dans deux semaines ce sera le Mordor.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1549 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 104  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site