21:00
Une journée de Gamer très remplie....
- A acheté Prey lundi après midi et pense le finir le week-end prochains.
Effectivement même si ce n'est pas le jeux parfait il a le mérite de vraiment prouver qu'il est en 3D (La ou par exemple même Half-life 2 ne l'est pas).
- A télécharger un mods BattleStar Galactica pour Homeworld 2
pas fini mais bien réussi ..... je n'aurai jamais cru qu'il arrivera à coder une position : "Suppression Fire" capable de descendre les missiles Cylons dommage qu'il faille encore faire du micromanagement pour empecher le vaisseaux de se mettre tous seul dans une mauvaise position de tir.
-
Image1 -
Image2 - (l'image est dégradé mais c'est les fameux tird de suppression et il y a une vingtaine de Viper-mk2 et mk7 en prise avec des raiders Cylon, Boomer est encore docker avec une escadrille de raptor, Starbuck est morte au champs d'honneur mais je la reconstruirai ^^°).
- A aussi installé un mods Gundam (Hw2 toujours) mais n'a jamais réussi à le faire fonctionner .... espère un nouveau patch d'ici 2 semaines.
http://www.youtube.com/watch?v=7KOQJcIVtmM
- vient de tester le gameplay technique de Dark Messiah !!
JE VEUT CE JEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! peut importe qu'il se finisse en 15 heures en comparaison les meilleurs 50 heures d'Oblivion ne sont qu'un entrainement en vu d'un futur Dark Messiah
en 5 minutes de combat au sabres et avec 2 dagues j'ai réalisé plus de mouvement classe qu'en 200heures d'Oblivion.
Le realisme technique des mouvements vont jusqu'au balancement (éxagéré?) d'un sprint et au mouvement du corp plus lent que celui du regard.
Il utilise le moteur Source d'Half-Life 2 et ca se voit ! A côté les "pièges" d'Oblivion si on peut les appeler comme ca ne sont que des jouets pour enfant.
Et même s'il y a toujours un côté "mecanisme voyant" tout est pensé de façon realiste. (si on considère le fait que du boi solide ca coute cher ^^)
Et dire que je n'ai fais que 15minutes du jeux (O__O)