Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 23 Sep 2024, 17:28

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1549 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 104  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2007, 21:08 
Hors-ligne
The Undertaker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juil 2004, 22:25
Message(s) : 1552
Localisation : Paris
20.09

Etre gay à  ses avantages...

_________________
Image

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2007, 21:49 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
20:47

Vient de finir de poster tous ses smiley dans un Topic.


Devra se trouver le temps de se regarder Captain Herlock dans de bonne condition histoire de voir s'il vaut sa réputation de succès mondial.


Je croit qu'Albator était aussi une copie de se dernier non ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2007, 22:15 
Hors-ligne
Cent mille millions d'années
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2005, 13:12
Message(s) : 1191
Localisation : Suzeau WaterMill - Bourgognie du Sud
21 : 34

Est mort de chez mort. Espère avoir un WE reposant. Se demande où se trouve Mme Snape.

_________________
Il De Mortneant a écrit:
"...Et puis les nanas, je n'aurais jamais confiance en un truc qui saigne non stop 8 jours sans en crever"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2007, 22:21 
Hors-ligne
The Undertaker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juil 2004, 22:25
Message(s) : 1552
Localisation : Paris
21.21

Tribersman a écrit:
20:47

Vient de finir de poster tous ses smiley dans un Topic.


Devra se trouver le temps de se regarder Captain Herlock dans de bonne condition histoire de voir s'il vaut sa réputation de succès mondial.


Je croit qu'Albator était aussi une copie de se dernier non ?


Albator est simplement le titre FRANCAIS de "Captain Harlock". :D


cap.peter a écrit:
21 : 34

Est mort de chez mort. Espère avoir un WE reposant. Se demande où se trouve Mme Snape.


L'envie de répondre à  ce "où" est très tentante, mais je m'en abstiendrais.

_________________
Image

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mars 2007, 00:22 
Hors-ligne
"Reposez en paix, père."

Inscription : 27 Fév 2006, 00:40
Message(s) : 184
Localisation : 94
22h59


Je suppose que tu voulais répondre un simple DTC ?


Bon plus sérieusement j'ai en son de fond la voix de MC sarko. J'ai un énorme souci avec ce mec !! Il promet des choses, se contredit, tente de ramener tous le monde en copiant les état unis, mais quel genre de politicien c'est Franchement ? Je ne m'intéresse que peu à  la politique par manque de temps. Mais suivre une partie du débat de se soir nous fait nous rendre compte de l'état de se mec !!

Quand il dit qu'il faut notamment éradiquer les trafiquants... Que un guetteur gagne 100€ par jour ... calculez donc combien ça fait par mois, si cela serai possible (en sachant que un guetteur ne peut pas surveiller toute une citée). Encore une fois! Dire que ce n'est pas normal que les jeunes des quartiers comme il aime les appeler, font que cloîtrer leurs femmes à  la maison, traîner dans la rue ou encore fliquer la façon dont s'habille la soeur (en faisant le geste du foulard)... Désolé mais si c'est pas d'une extrême violence? De plus il dit qu'il faudrait arrêter de brûler des bus etc etc etc. Je suis tous à  fait d’accord, mais arrêtons de dire que ce sont les quartiers pauvres forcement !! Vous croyez vraiment qu'un "jeune", (je ne considère plus 18-20 ans comme jeune) dont les parents sont riches voir chefs d'entreprise, soit concerné par ce genre de projet ? Dire qu'on doit licencier des Fonctionnaires (qui en grande partie des fonctionnaires de l'éducation national) pour combler la dette national en sachant que moins ils auront de formation moins ils auront de bon salaire (donc au final moins de cotisation sur le long terme) puis dire qu'il veut que, en zep, les classes soient de 15maximums, ou encore que au collège/lycée les enfants puissent rester de 16 à  18h pour faire leurs devoirs et ainsi permettre aux parents de travailler... Faut arrêter de se voiler la face !! Ça ne tien pas du tous debout, je suis désolé mais à  13ans tu peux rentrer chez toi et rester sans surveillance pendant 2h voir beaucoup plus... Le réel souci réside dans le bas âge et tout au long du primaire !


Moi j'ai pensé à  un projet: Pourquoi ne pas faire décaler les cours tous simplement, faire que l'on commence plus tard et qu'on finisse plus tard soit à  20h ou 19h... Cela permettrai d'avoir un pseudo rythme de vie active, Pour les ZEP mettre systématiquement une écoute, une salle de jeux (aussi appelé foyer) permettant une approche entre des Surveillants ou encore personne type police de proximité... Pour encadrer les jeunes pendant leurs temps libres. Mettre des profs avec beaucoup plus de charisme et pourquoi pas un politique plus draconienne... Je ne parle pas de mon lycée qui je pense reste convenable comparé à  un lycée au milieu d'une des cités les plus craintes de France. Un lycée où tous est fait pour différentier les BEP des généraux... (ça va jusqu'a deux bâtiments séparés ainsi que deux coins de cours..) On appelle se lycée la Ouest cost! Pour en expliquer l'état ! le lycée à  une baine à  ordure dans la cour lol. Et quand ils ont eu une visite d'une ministre ? Ils ont repeint 5fois pour donner une bonne image et fermer le coté BEP pour qu'ils voient le moins de chose possible... Si vous me dites qu'avec se genre de laisser allé, d'abandon! Les jeunes ne veulent pas se révolter?

_________________
Adieu à  ma signature car parfois le silence est la meilleur des reponces...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2007, 15:44 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
14:44

Brice a écrit:
21.21

Albator est simplement le titre FRANCAIS de "Captain Harlock". :D



Tu m'a fais peur, heureusement que j'ai quand même vérifié.

Les derniers souvenir que j'ai de la série Albator sont ceux d'un Pirate dont la fille vie sur Terre et qui se bat contre une société qui fini par devenir totalement dépendante de la technologie et noyée dans la luxure, au points d'en devenir ridicule.
Pendant qu'une menace extraterrestre se prépare.

Je me souvient entre autre d'un épisode ou Albator se réfugie avec son vaisseaux dans un Astéroide mécanique géant au frontière de l'espace connu (Hyperspace).


Mais avec Captain Herlock j'ai plus l'impression d'être dans une épopée mystique à  la Battlestar avec une ambiance Evangelion sans "cas psychologique".

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2007, 15:48 
Hors-ligne
"Reposez en paix, père."

Inscription : 27 Fév 2006, 00:40
Message(s) : 184
Localisation : 94
14h48

Pour une fois que j'écris un bloque assez gros, personne ne le lie :'(.

_________________
Adieu à  ma signature car parfois le silence est la meilleur des reponces...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2007, 22:29 
21:29

Tu fais un résumé de ton "bloc" au début. Et après tu le postes


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2007, 00:38 
Hors-ligne
Techno-Potter
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 19:38
Message(s) : 189
23.22

Ou alors on peut lire en entier les posts.
Personellement, je pense que si un post est long, ce n'est pas une raison pour ne pas le lire, au contraire.

Moufasa :
Pour ce qui est des promesses des candidats, je ne m'en préoccupe plus trop, à  moins qu'elles soient vraiment dingues et suicidaires pour le système en place (genre quitter tous les partenariats européens, ou mettre en place encore plus d'allocations pour tout le monde sans proposer un moyen de les financer, etc, etc.).

Au niveau de l'éducation, il faut se rendre compte que nous avons un système assez particulier, dans la mesure où il se contredit :
D'un côté, il y a un système extrêmement ambitieux dans sa nature (énormément d'heures de cours, et un encadrement scolaire très long, alors que dans d'autres oays, les jeunes sont plus portés vers une autonomisation, du moins il me semble).
De l'autre, il y a un nivellement par le bas, pour une certaine "égalité des chances", alors que, par nature, les chances ne sont pas égales au début :
Tous ne pourront pas comprendre le cours aussi bien, et malheureusement, trop de classes vont à  la vitesse des moins bons, ce qui cause un certain gâchis des plus doués.

Un autre exemple de cette contradiction est les prépas :
On y recrute "les meilleurs", mais ceux qui réussissent le mieux dans nombre de concours sont ceux qui ont su apprendre et recracher leur cours en entier, à  l'endroit et à  l'envers. Un ordinateur serait sûrement un des meilleurs élèves.....
On veut avoir les élites, mais on leur impose un travail non créatif : Pas etonnant alors que les ingénieurs sachent recracher leur cours, mais ont des problèmes quand il s'agit d'appliquer en situation réelle ce qu'ils ont appris (et ainsi montrer leur compréhension de ce qui leur a été enseigné).
De même que pour obtenir l'agrégation, il suffit de connaître sa matière sur le bout des doigts, et non pas d'avoir un talent ou des compétences pédagogiques (ma prof de chimie est sûrement excellente dans son domaine, mais, de l'avis de 8 années consécutives d'élèves, elle est une proffe nulle)

Tant que cette contradiction ne sera pas résolue, il devrait être difficile d'obtenir des résultats valables :
Donner une chance à  tous, certes, mais aussi ne pas être hypocrite et reconnaître que certains sont meilleurs que d'autres dans certains domaines (Et au passage, ne pas faire considérer les filières techniques comme des filières poubelles, puisque bon nombre des prépas seraient incapable de faire ce que fait un étudiant de BTS, comme gagner sa vie).


EDIT : Désolé, j'ai oublié le résumé de mon bloc.

Résumé : Lire en haut du post, entre "Moufasa :" et "EDIT :".


Dernière édition par L.I.F. le 11 Mars 2007, 01:20, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2007, 01:00 
Hors-ligne
Ilùvatar
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
Message(s) : 1938
De retour d' une semaine de ski !

Éducation :

- une bonne idée : faire en sorte que touis les élèves quittant l' enseignement primaire sache lire et écrire sans faire trop de fautes d' orthographe.

- une idée à  discuter : renoncer au prinicpe du collège unique ! Tous les élèves n' ont pas la même vocation à  passer un bac classique !

Dans une classe de 30 élèves d' un colège normal 10 n' ont pas le niveau et 10 autres non seulement n' ont pas le niveau mais empêchent els autres de travailler .

- une idée à  mettre en place : faire de la première année d' université une année , de remise à  niveau de sélection et d' orientation en fin d' année ....

- à  tous le sniveaux de l' enseignement réhabiliter l' histoire et la géographie. Ce ne sont pas les immigrés qui remettent en cause l' identité nationale mais la renonciation à  ces disciplines qui contribuent à  la forger.

De retour d 'une semaine de ski ! Un peu crevé mais ravi de ma semaine et désolé de devoir reprendre le travail .

24 h 00

_________________
Smouales étaient les borogoves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2007, 02:16 
Hors-ligne
Le schtroumpf grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2005, 20:34
Message(s) : 959
01h15

Morgan Kane a écrit:
Dans une classe de 30 élèves d' un colège normal 10 n' ont pas le niveau et 10 autres non seulement n' ont pas le niveau mais empêchent els autres de travailler .


Je m'insurge, il manque ma catégorie : j'empêche les autres de travailler et j'ai le niveau. Ha, et je terrorise mes profs, aussi, les pauvres...

_________________
Is it can be hugs tiem now plees?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2007, 13:06 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
12:08

Dsl de ne pas répondre moufasa mais je t'assure que j'ai lu ton message en entier ... j'avais juste un peu la flemme de répondre.

Flemme accentué par le fait que je suis totalement d'accord avec L.I.F et presque avec Morgan Kane.


Je ne pense pas qu'il faille diviser l'enseignement dans des crénaux multiples en abandonnant le collège unique.

Le fait d'avoir justement toutes les matières réunie permet justement à  l'élève de déterminer lui même les domaines dans lequel il excelle et celle où il est faible.

Quoi de plus communautariste après que de ne pas avoir appris le minimum dans chaques matières.

C'est vrai que j'ai jamais eu envie de savoir à  quelle date Clovis à  été batisé, à  quelle date il y t'il y le plus grand massacre de protestant, ou même (avant de devenir g33k), les méthode de la politique de propagande Nazie.

Mais il faut justement se souvenir des erreurs passée pour ne jamais les refaires.

On entre dans un monde où les technologie incite à  la diversité et à  l'analyse critique puisque les médias sont maintenant partout.

Le problème c'est que ca ruinerai les affaires de certaines multinational si leur consommateur lambda se m'étaient à  comprendrent qu'elle se foutent de leur geule.

J'espère ne jamais voir un jour un "marché de l'éducation". :shock:


EDIT :

Tout aussi important : J'espère ne jamais voir Internet Privatisé, Impossible ?
Et pourtant un projet de lois éxiste au Etat Unie qui permettrai de favoriser les entreprises/sites en fonction de leur compte en banque. (bien plus que par la simple médiatisation, sur un plan technique).

http://www.youtube.com/watch?v=8rNg_FVaPek

Plus d'Information sur le site internet sur lequel j'ai trouvé le lien.

www.savetheinternet.com/=threat

_________________
Image


Dernière édition par Tribersman le 11 Mars 2007, 13:45, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2007, 13:41 
Brice a écrit:
20.09

Etre gay à  ses avantages...


On peut s'assoire sur un Oeuf sans le casser.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2007, 13:54 
Hors-ligne
Otmharemoa Sin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Mai 2006, 12:58
Message(s) : 389
12 h 53

???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2007, 14:06 
Hors-ligne
Le schtroumpf grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2005, 20:34
Message(s) : 959
13h06

Zolnour a écrit:
Brice a écrit:
20.09

Etre gay à  ses avantages...


On peut s'assoire sur un Oeuf sans le casser.


lololol m i rite guyz?

_________________
Is it can be hugs tiem now plees?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1549 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 104  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site