Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 23 Sep 2024, 19:25

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1549 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 104  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mars 2007, 12:35 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
11.35


Quand quelqu'un appelle à  l'aide, la requête est assez claire. Bien sûr, il faut garder à  l'esprit qu'en répondant à  un appel au secours, tu risques potentiellement ta vie, aussi je ne t'y inciterai pas, c'est le choix de chacun qui doit déterminer son comportement dans ces moments-là . Je ne voudrais pas te pousser au décès.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mars 2007, 12:42 
Hors-ligne
The Undertaker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juil 2004, 22:25
Message(s) : 1552
Localisation : Paris
Raphaël Lafarge a écrit:
11.35


Quand quelqu'un appelle à  l'aide, la requête est assez claire. Bien sûr, il faut garder à  l'esprit qu'en répondant à  un appel au secours, tu risques potentiellement ta vie, aussi je ne t'y inciterai pas, c'est le choix de chacun qui doit déterminer son comportement dans ces moments-là . Je ne voudrais pas te pousser au décès.


11.40

Ne pas répondre à  un appel à  l'aide s'appelle "non assistance à  personne en danger" et est passible de d'un an de prison il me semble. Peut-être même est "non assistance à  personne en péril" qui là , coûte cinq longues années de prison.

_________________
Image

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mars 2007, 12:49 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
11.47


Ha oui, tiens. Cela dit, pour la raison précédemment énoncée, je ne suis pas sûr que ça soit la meilleure loi du monde (même si j'irais à  la rescousse, forcément... et que je sais que là , ce ne sont que des mots).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mars 2007, 13:57 
Hors-ligne
Ilùvatar
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
Message(s) : 1938
En droit, l' assistance demandée est proportionnelle au danger et aux possibilités dont vous disposez .....

On ne demande pas à  une personne désarmée de riquer sa vie contre un fou furieux ....

Ceci dit, je me prépare à  partir pour les Alpes : une semaine d' absence .... Cela me fera du bien !

12 h 57

_________________
Smouales étaient les borogoves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mars 2007, 16:18 
Hors-ligne
"Reposez en paix, père."

Inscription : 27 Fév 2006, 00:40
Message(s) : 184
Localisation : 94
15h14


Bah je suis partie vérifier mais bon Je me suis demandé si je suis pas trop vayant foufoufou inconcient du risque... C'est à  dire que une personne se noie dans une eau glacée je pense que je plonge même si je risque vraiment de me noyer aussi... Pareil pour une personne armée, je serais capable de tenter bien que la cause soit perdu d'avance. Vous ne pensez pas que c'est un peu trop se prendre pour un héros ? (si il faut créer un topic dite le moi lol :p)

Bah sinon je commence mon devoir de géstion :( pas cool la TVA sur la VA ça représente une somme énorme !!

_________________
Adieu à  ma signature car parfois le silence est la meilleur des reponces...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mars 2007, 17:33 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
16.34



Image

Pour tous ceux qui apprécient Harley Quinn, une petite collection. Mais qui ne restera pas très longtemps en ligne, alors, avis aux amateurs...

http://www.pantagrame.com/eltanin/forum/des_arlequins.rar

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mars 2007, 19:44 
Hors-ligne
"Reposez en paix, père."

Inscription : 27 Fév 2006, 00:40
Message(s) : 184
Localisation : 94
Raphaël Lafarge a écrit:
16.34



Image

Pour tous ceux qui apprécient Harley Quinn, une petite collection. Mais qui ne restera pas très longtemps en ligne, alors, avis aux amateurs...

http://www.pantagrame.com/eltanin/forum/des_arlequins.rar



j'adore j'adore j'adore !!!


18h43 j'envoie des millions de bisoux à  une copine via MSN, elle ne comprend pas, mais j'ai juste envie de lui faire plein de poutou... Voila mon humeur de ti suite à  l'instant ! héhé.

_________________
Adieu à  ma signature car parfois le silence est la meilleur des reponces...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mars 2007, 21:46 
Hors-ligne
The Undertaker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juil 2004, 22:25
Message(s) : 1552
Localisation : Paris
20.45

J'ai passé l'après-midi avec mon cousin, et au début était présent l'icône sexuelle de Crash System répondant au doux nom de Nube. Nous avons discuté de choses et d'autres. Puis nous sommes revenus chez moi, car mon cousin voulait absolument voir UN (n'importe lequel) film amateur avec pour personnage principal : une fille. Ca n'a pas été chose aisée à  trouver, d'autant plus qu'il est exigeant.... Il veut que ce soit délire. En plus il ne maitrise pas les termes; Je lui ai montré un film, et il me dit : "Je n'appelle pas çà  un film amateur mais un court-métrage". Enfin bon, il a quand même pu apprécier "Sailor Drunks" et les productions "Poulpe Prod" (équipe chère à  Sieur Lafarge, surtout la présidente :lol:).

Moi qui devait (je m'y était engagé) reconquérir mon ex ce soir, c'est râpé.
A cause de tout ce temps perdu aux films amateurs, elle n'est déja plus en ligne sur MSN, la bougresse. Qui a dis SMS? Que Neni. Ce sera MSN un point c'est tout. Il me faudra donc repousser cette action à  demain, à  mon grand regret. Car, comme l'on dit : il ne faut jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même (surtout c'est choses là , quand il s'agit... d'amour).


P.S : Vous remarquerez que, par fainéantise, je n'ai point créé les liens vers les différentes entités sus-citées.

_________________
Image

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2007, 01:58 
Hors-ligne
Ich Bin Gott
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mars 2006, 18:12
Message(s) : 755
Localisation : Avec un nuage de lait, merci.
On a fouillé dans mon téléphone portable.
J'sais pas qui mais j'ai des doutes.
on a effacés des numéros de téléphones,des sms,mon bis,des photos,des notes...
Tout ce qui était important (surtout certaines photos)

Punaise...Les boules quoi...

00h58

_________________
Yves a écrit:
Je ne répondrais qu'une chose : 32 cm. A toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent. :sournois:

<3 this quote


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2007, 23:30 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
22:20

Compte voir l'éclipse de Lune ce soir.


** revient d'une semaine de vacance chez mon père **


Le problème à  chaque fois que je quitte l'ordinateur quelques jours c'est qu'à  mon retour je dois de nouveau effacer bon nombre de Spyware et programmes commerciaux pour lequels je faisais le minimum pour que personne ne puisse tomber dessus ...


L'autre problème c'est ma mère et ma soeur qui m'accusent d'avoir fait planter Internet alors que l'ordinateur marchait quand je suis parti.


Le 3ème problème c'est qu'étant donné que le plantage de la Livebox avait suivi de quelque jours seulement ma désinstallation d'un "Gestionnaire Internet" pourri qui ne servait à  rien... je ne peux pas expliquer à  ma mère que ça n'avait rien en commun pour des raisons "irréfutable".

- Elle dit qu'elle a plus d'expérience de la vie ( l'âge vecteur de connaissance universelle, c'est nouveau).

- C'est le "Pro" de la hotline qui a dit (payé pour nous renvoyer en fonction des problèmes vers des utilitaires de dépannage conçus par de vrai informaticiens).

- C'est ELLE qui a relancé Internet (en allant à  France Telecom faire échanger la Livebox) -> c'était bien la seule chose à  faire mais ce n'est pas une solution universelle.



Et c'est cette même personne qui a supprimé 2 téléchargements sur µTorrent, pour "enlever tous ce qui utilisait internet" sans éteindre le programme pour autant (avec une réflexion basée sur des a prioris).


Heureusement, elle n'a pas supprimée les fichiers des torrents donc j'ai pu les relancer, mais si l'option "supprimer les fichier" avait été la première disponible j'aurais pu dire "au revoir" aux films et à  la série Patlabor.



Résultat, maintenant, je me mets à  râler mon mécontentement sur un forum ....

"Sound pathétic" comme dirait un certain Piro ^^


ÉDIT : Avec l'aide d'une bonne dizaine de mods et améliorations en tous genres, j'ai pu rendre Oblivion intéressant sur le long terme.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2007, 01:13 
Hors-ligne
Le schtroumpf grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2005, 20:34
Message(s) : 959
0h13

Et le multi-user avec des comptes à  accès restreint ?

_________________
Is it can be hugs tiem now plees?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2007, 01:34 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
00:24

Je ne sais pas si j'ai juste loupé les bonnes options mais beaucoup de choses restent liées entre les versions.

Comme justement la connection Internet pour laquelle il n'est pas possible de supprimer le gestionnaire Internet sans que l'autre session ne soit aussi touchée ...


Et si je devais garder les droits "administrateur" pour éviter toute bavure, ce serait prendre ma mère pour une ********* , ce que je ne veux pas bien sûr.


Encore heureux : depuis que ma soeur a un portable, elle peut le bousiller autant qu'elle veut, se prendre tous les spywares inimaginables, ouvrir un ranch de chevaux de Troie .... ce n'est pas mon problème.


J'ai juste à  attendre quelques mois et normalement je récupère l'ordinateur de mon père pour moi seul ...

Un disque dur externe en secours, un écran plat, une liaison Wifi et tout va rouler.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2007, 14:01 
Hors-ligne
Otoko no michi
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 20:13
Message(s) : 1231
Localisation : Paris
13h00

Une chose est sûr hier soir,la meilleur chose à  faire si vous aviez le choix entre la télé et la lune.
C'était la lune qu'il fallait regarder.

_________________
Ceci n'est pas une signature...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2007, 16:48 
Hors-ligne
Ronce écarlate
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2004, 20:05
Message(s) : 1490
15:49


J, c'est Jay ou demi-moi ?

Edit : Ou Ji ?

_________________
Rider Kick !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2007, 17:43 
Hors-ligne
Premiers pas
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Mars 2007, 16:08
Message(s) : 2
16:43

Je t'ai répondu dans l'un des nombreux PM envoyés. Mais dans un seul d'entre eux!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1549 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 104  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site