20.45
J'ai passé l'après-midi avec mon cousin, et au début était présent l'icône sexuelle de Crash System répondant au doux nom de Nube. Nous avons discuté de choses et d'autres. Puis nous sommes revenus chez moi, car mon cousin voulait absolument voir UN (n'importe lequel) film amateur avec pour personnage principal : une fille. Ca n'a pas été chose aisée à trouver, d'autant plus qu'il est exigeant.... Il veut que ce soit délire. En plus il ne maitrise pas les termes; Je lui ai montré un film, et il me dit : "Je n'appelle pas çà un film amateur mais un court-métrage". Enfin bon, il a quand même pu apprécier "Sailor Drunks" et les productions "Poulpe Prod" (équipe chère à Sieur Lafarge, surtout la présidente
).
Moi qui devait (je m'y était engagé) reconquérir mon ex ce soir, c'est râpé.
A cause de tout ce temps perdu aux films amateurs, elle n'est déja plus en ligne sur MSN, la bougresse. Qui a dis SMS? Que Neni. Ce sera MSN un point c'est tout. Il me faudra donc repousser cette action à demain, à mon grand regret. Car, comme l'on dit : il ne faut jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même (surtout c'est choses là , quand il s'agit... d'amour).
P.S : Vous remarquerez que, par fainéantise, je n'ai point créé les liens vers les différentes entités sus-citées.