Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 23 Sep 2024, 21:28

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1549 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 104  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Fév 2007, 13:45 
Hors-ligne
Le schtroumpf grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2005, 20:34
Message(s) : 959
12h44

Mouais, c'est pas fantastique, il faut ressortir le crack tous les 3 mois, autant utiliser une version légale, si elle veut bien s'activer, ceci dit <_<
Mais bon, j'ai fini par y arriver, mais entrer des clés de 48 digits par téléphone, c'est pas cool.

_________________
Is it can be hugs tiem now plees?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Fév 2007, 13:59 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
12:53

Apparament mon pote à  tous simplement trouvé de quoi "geler".

Le chronomètre d'essai.


Qui se mets à  jours, n'affiche jamais de petit "veuillez enregistrer votre OS", marche indéfiniment.


Mais de toute façon vu le prix que coute actuellement l'ordinateur qu'il faut pour ne faire fonctionner que l'OS.
L'argent n'est pas le plus gros problème.

Mais bon puisque je compte prendre un MAC en temps que prochain PC je croit qu'un bootcamp avec windows XP suffira à  répondre à  mes attentes.


Image


ps: Je dis ca .... c'est surtout parce que Windows ne me servira plus que pour les jeux et encore.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Fév 2007, 14:04 
Hors-ligne
Le schtroumpf grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2005, 20:34
Message(s) : 959
13h03

Dans ce cas, tu seras ravi d'apprendre que dans 6 mois sortent les premiers jeux DirectX 10 qui ne pourront donc tourner que sous Vista \o/

_________________
Is it can be hugs tiem now plees?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Fév 2007, 14:10 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
13.05


Vraiment géniale, la course au monopole. Le monopole est votre ami. Vite, achetez Vista et puis dansez sur la tombe de la PS3, aussi. Ca serait dommage de ne pas se retrouver avec un seul gros conglomérat pour les systèmes d'exploitation informatique et un autre qui gère les consoles (voire le même, histoire de rigoler).
Heureusement qu'il y a des pirates pour déverrouiller et mélanger un peu tout ce bordel... vive les puces, émulateurs et cie. Hardware, software, machines multifonctions ou consoles de loisirs, même combat quand il s'agit de survie du monde libre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Fév 2007, 14:13 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
13:10

J'avais oublier ce "détails" (ou l'art et la manière de forcer un peu la main au gamer ...) :evil:


En même temps pour le moment c'est pas comme si j'avais déjà  ne serait ce qu'une idée du Mac que je vais prendre.

Et c'est pas non plus comme si j'avais déjà  l'argent pour.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Fév 2007, 14:22 
Hors-ligne
Le schtroumpf grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2005, 20:34
Message(s) : 959
13h21

Mouais, ce n'est pas comme si DirectX 10 était implémentable en l'état dans Windows XP, non plus <_<
*Evite le troll tendu par Raphaël*

_________________
Is it can be hugs tiem now plees?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Fév 2007, 14:36 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
13.31


Ça peut se troller, une Horloge Parlante ? :shock:
Ha oui, je me souviens de certains messages trop ardents, parfois.

Mais justement, c'est là  toute l'habileté de Microsoft : il fait mine de laisser le choix. Il se contente d'établir de nouvelles normes isolationnistes et de scier progressivement la compatibilité avec le reste du marché, et les possibilités d'exploitation large. Ha, et également, de lier de plus en plus étroitement les systèmes au conglomérat lui-même, ça serait dommage de ne pas, par exemple, disposer d'informations précises sur le contenu des machines des clients.
Jetez-vous sur les oeufs Windows !

Au fait, toi, Fab, tu dois être au courant... ça en est où, Palladium ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Fév 2007, 14:47 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
13:45

Voila une des centaines de raison pour lequel je veut passer sous Mac.

Plus le fait que Microsoft ruine presque systématiquement les licenses de jeux qu'il touche. (ex: Mechwarrior 4)

Le pire c'est que non seulement son marketing pour la Xbox360 est déplorable avec des accéssoires "non-obligatoire" sur-taxé et qui bien sur ne peut pas être remplacer par autre chose que tu matériel Microsoft.


Mais en plus il à  toute une armée de pro-Microsoft fanatique.

:shock:

et si on regarde les guerres des consoles de chaque génération de console les arguments N'ONT PAS CHANGE D'UN IOTA !!!

La où on attaquait le DVD pour son prix et sa taille démesur..........

heu .... là  je suis vraiment en train de dévier du sujet. (>__<)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Fév 2007, 15:17 
Hors-ligne
Le schtroumpf grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2005, 20:34
Message(s) : 959
13h37

Palladium, ça suit son cours, doucement et devrait être intégré à  Windows Seven (le prochain OS de Microsoft dont on n'a pas le droit de parler sinon Steve Ballmer se fâche. Si, vraiment) Bon, à  partir de là , il faut bien comprendre que l'application de Next-Gen Secure Computing Base (Palladium, c'était plus classe quand même), ça peut être bien aussi, pour empêcher la triche dans les jeux en ligne par exemple ou pour améliorer la sécurité des réseaux. Bon, maintenant pour le reste, en particulier la gestion des DRM, c'est nettement plus critiquable mais ceci dit, on n'est pas non plus obligés d'acheter de la musique tellement protégée qu'on n'a plus le droit de la lire. J'irais même jusqu'à  dire que les gens achetant de la musique sur iTunes sont des connards.

Tant que j'y suis un mot sur le mécanisme de protection des DVD, HD-DVD et Blu-Ray : en fait, ce qui se passe, c'est que l'application qui va lire un de ces contenus va dire à  l'OS : "Hé, attention, je lis un DVD/HD-DVD/BD, dis-moi quelle est la région du lecteur et si le mécanisme de diffusion est protégé", c'est pourquoi il faut utiliser VLC qui "omet" de l'indiquer et ceci sera toujours valable avec NGCSB (décidément ce nom est à  chier)

Bon, mais sinon Microsoft a fait des progrès sur l'inter-opérabilité ces dernières années, que ce soit au niveau de la gestion du format ODF dans Microsoft Office (bon, d'un autre côté c'est un standard ISO, pas comme le nouveau format d'Office 2007 bien dégueu, OpenXML pour lequel ils espèrent avoir une certification ISO...) ou le dévoilement de la plupart des protocoles utilisés sous Windows, bon, après, on ne va pas leur demander de développer des applications de compatibilité pour les systèmes de la concurrence <_<

Et, au passage, troller c'est partir sur un sujet polémique (que l'on ait des arguments valables ou non) dont on sait pertinemment que les différentes parties camperont sur leurs opinions et non pas changer de sujet.

_________________
Is it can be hugs tiem now plees?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Fév 2007, 16:17 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
15.05


Mais en fait, non.

Quant à  la menace d'une main-mise de conglomérats déshumanisés, que ce soit en matière d'informatique, de jeux vidéos ou même d'agriculture, tiens... Je considère réellement que tu sous-estimes les risques en la matière. Tu trouves, semble-t-il, que je les surestime avec des propos foncièrement alarmistes. Nos deux points de vue me paraissent également valables, et je crois nos opinions susceptibles d'évoluer. Tu m'as déjà  rassuré sur pas mal de points.
On n'est pas en train de parler athéisme sur un forum catholique ou Silent Hill sur un forum Nintendo. On est sur le sujet généraliste d'une section généraliste d'un forum généraliste. Je confesse avoir du mal à  discerner la "polémique" et le "trollage" là -dedans.

Sinon, merci pour toutes les informations supplémentaires, toujours intéressant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Fév 2007, 16:27 
Hors-ligne
Ilùvatar
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
Message(s) : 1938
Ma femme a acheté un nouveau micro. D' autorité on lui a installé Vista et le système s' est révélé incompatible avec les logiciels professionnels dont elle est équipée.

Elle a fait réinstaller XP .....

_________________
Smouales étaient les borogoves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Fév 2007, 17:51 
Hors-ligne
The Undertaker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juil 2004, 22:25
Message(s) : 1552
Localisation : Paris
16.50

Vista, la nouvelle arnaque de Microsoft!! Je l'ai eu (illégalement. Pas folle la guêpe!) et je ne m'en suis guère servi!

_________________
Image

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Fév 2007, 20:39 
Hors-ligne
Le schtroumpf grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2005, 20:34
Message(s) : 959
19h39

Hey ! Le Freecell en 3D, c'est cool !

_________________
Is it can be hugs tiem now plees?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Fév 2007, 21:05 
Hors-ligne
S.A.V de Lamenoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2004, 01:42
Message(s) : 945
Localisation : Montauban,France
20h03

Raphaël Lafarge a écrit:
13.05Vraiment géniale, la course au monopole. Le monopole est votre ami. Vite, achetez Vista et puis dansez sur la tombe de la PS3, aussi. Ca serait dommage de ne pas se retrouver avec un seul gros conglomérat pour les systèmes d'exploitation informatique et un autre qui gère les consoles (voire le même, histoire de rigoler).


sauf que si les ventes de consoles continuent au même rythme, aprés avoir connu la joie d'étre en seconde place derriére Sony et sa ps2, Microsoft connaitra la joie d'étre second derriére nintendo et sa WII.

Ils doivent commencer a en avoir marre de se faire avoir par des soit-disant "low-tech", les rois du bit :roll:

_________________
Une lame qui glisse silencieusement hors du fourreau, une gorge ouverte sans un cri, un corps qui glisse sans bruit au sol.

Voila une agréable soirée en perspective...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Fév 2007, 21:20 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
20.13


Je crois que tu n'as pas compris le problème. Oui, Sony n'est qu'un tas de requins qui n'auraient pas volé la faillite. Mais leur échec sur le marché des consoles, ça ne laisserait plus que deux acteurs majeurs en place, c'est donc un pas de plus vers le monopole.
C'est mathématique.
De même, il n'y a nul exemple connu, à  ce jour, dans l'histoire de l'humanité, de monopole privé positif.

Pensons au slogan de "Alien VS Predator" : "Quel que soit le gagnant, nous perdons".

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1549 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 104  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site