Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 04 Mars 2025, 15:04

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 571 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 39  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Nov 2006, 12:31 
Hors-ligne
The Undertaker

Message(s) : 1552
Sacré pouvoir que beaucoup t'envie. Grâce à  ça tu peux te sortir des situation les plus indélicates, mais tu en profites aussi parfois pour assouvir tes pulsions car ton esprit lui, se met à  l'opposé de ton sexe.

Je peux faire parler les animaux à  ma guise.

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Nov 2006, 19:25 
Hors-ligne
Stuck at Home

Message(s) : 1530
malheureusement les animaux passe leur temps à  raconter les évenements de ta vie dont tu est le moins fier.

je suis capable d'annuler tous vecteur de force opposés aux miens qui s'exerce autour de moi sur la distance que je veu.

Dernière édition par Tribersman le 16 Nov 2006, 21:12, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Nov 2006, 19:55 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc

Message(s) : 558
Autour de toi, mais qu'en est-il quand ils se manifestent a l'interieur? Tourmente par d'horribles cauchemars, ton propre pouvoir t'empeche de t'en delivrer a l'aide d'une psychotherapie.

Je peux transformer le Coca en Pepsi. :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Nov 2006, 20:35 
Hors-ligne
The Metal

Message(s) : 1429
Malheureusement, Coca te fout un procès pour une obscure raison et ta famille est désormais endettée sur une cinquantaine de siècles.

Je suis capable de rendre inefficace toute arme nucléaire.

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Nov 2006, 20:35 
Hors-ligne
The Undertaker

Malheureusement, les méchants américains en deviennent verts de rage car le coca n'existe désormais plus. Ils jouent alors à  pile ou face quel pays va être la première cible de se nouveau conflit mondial. Leur technique semble imparable. L'utilisation des balle est désormais obsolète, à  présent on canarde à  coup de mentos à  la menthe.

Lorsque je passe mon doigt sur une feuille de papier, les traits prennent forme.

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Nov 2006, 19:34 
Hors-ligne
Mascara de Muerte

Message(s) : 823
Malheureusement ils ne se colorient pas, et de nos jours personne n'achetent plus les croquis, ton partenaire et coloriste est un gros flémard qui finira par t'arracher ton doigt et te jeter dans la Seine pour garder tout le mérite.

J'ai le pouvoir de guerir instantanément toutes les migraines, y compris les miennes.

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Nov 2006, 19:52 
Hors-ligne
The Undertaker

Malheureusement, lorque ton amie souhaite éviter de passer à  la casserole via cet argument (bidon sur le coup), et que comme tout homme tu es dirigé par ce qui te sers de pénis, tu viens à  lui soignée cette dernière. Seulement, étant donné qu'elle simulait, en faisant celà  tu lui en déclanche une vraie. Tu ne peux toujours pas l'honnorer et tu repars la queue entre les jambes.

Je peux changer d'âge comme bon me semble.

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Nov 2006, 21:51 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc

Du coup, impossible de toucher la retraite: tu es condamne a bosser jusqu'a ta mort.

Je peux faire rire un flic en service.

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Nov 2006, 23:43 
Hors-ligne
Carambar hypergolique

Message(s) : 970
Encore heureux ! Franchement c'est un super-pouvoir ça ? Les flics sont des humains jusqu'à  preuve du contraire... M'énerve cette manie a classé tout un groupe dans le même panier (à  salade, haha)...

Je suis capable de modifier la destinée des gens comme je l'entends.

Brice > Je sais que ça peut être rageant de ne pas être le premier à  répondre mais tout de même tu pourrais vérifier que quelqu'un n'a pas répondu avant toi. Ca fait au moins deux fois que tu laisses ta réponse alors qu'une réponse a déjà  été donnée avant...

Raphaël

Ah, glander n'est pas de tout repos !

Kanar

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Nov 2006, 23:46 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc

Quant a toi, tu n'as pas contre mon super-pouvoir. Je suis le plus fort. BUHAHAHA! :twisted:

Et ton avatar est vachement long... Un complexe de taille? :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2006, 00:08 
Hors-ligne
The Undertaker

Zohar De Malkchour a écrit:
Encore heureux ! Franchement c'est un super-pouvoir ça ? Les flics sont des humains jusqu'à  preuve du contraire... M'énerve cette manie a classé tout un groupe dans le même panier (à  salade, haha)...

Je suis capable de modifier la destinée des gens comme je l'entends.

Brice > Je sais que ça peut être rageant de ne pas être le premier à  répondre mais tout de même tu pourrais vérifier que quelqu'un n'a pas répondu avant toi. Ca fait au moins deux fois que tu laisses ta réponse alors qu'une réponse a déjà  été donnée avant...

Zohar> Je ne peux pas vérifier alors que je suis en train de composer un message. Navré. Ce que j'aurai du faire, je le reconnais aurait été d'effacer mes dit messages.

Seulement, lorsque tu fais ça, tu mets tes relations avec eux en péril.

Je peux changer la gravité de mon corps.

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2006, 01:02 
Hors-ligne
Carambar hypergolique

Message(s) : 970
Howdy > Rhaa tu me dégoutes avec ta manière si puérile de faire semblant de poser des questions en toute innoncence pour en fait trouver un truc à  dire contre l'autre en signe de vengeance... C'est si petit, si baveux et tu le fais si souvent avec les autres membres que ça en devient vraiment lassant... Franchement si tu t'intéresses vraiment à  moi et non à  ton égo (qui, soit dit en passant, t'as fait déjà  partir de ce forum et qui actuellement use du chantage d'un nouveau départ -moi je dirai d'une fuite- dans un autre topic pour restreindre les débats), tu n'as qu'à  mieux regarder ce qui est écrit en haut de cette image pour comprendre qui est ce personnage ou alors à  m'envoyer des MP pour parler de ce sujet qui ne concerne pas ce topic. Mais je doute que tu sois vraiment capable de t'intéresser à  autre chose qu'à  satisfaire ta soif d'estime et d'emprise auprès des autres.

Sinon pour répondre à  ta question à  la noix et censément populiste (tentative de poser un problème de fond sur la taille des avatars dans ce forum, en ciblant certains membres) : je respecte les dimensions limites d'avatar de ce forum, si t'as un problème avec ça, t'as qu'à  te plaindre auprès des admins.

Raphaël et les autres > Désolé, fallait que ça sorte. Ca fait plusieurs fois que je le vois faire et ça me gonfle maintenant.

Raphaël

Ah, glander n'est pas de tout repos !

Kanar

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2006, 01:30 
Hors-ligne
Ilùvatar

Message(s) : 1938
Zohar De Malkchour a écrit:
Howdy > Rhaa tu me dégoutes avec ta manière si puérile de faire semblant de poser des questions en toute innoncence pour en fait trouver un truc à  dire contre l'autre en signe de vengeance... C'est si petit, si baveux et tu le fais si souvent avec les autres membres que ça en devient vraiment lassant... Franchement si tu t'intéresses vraiment à  moi et non à  ton égo (qui, soit dit en passant, t'as fait déjà  partir de ce forum et qui actuellement use du chantage d'un nouveau départ -moi je dirai d'une fuite- dans un autre topic pour restreindre les débats), tu n'as qu'à  mieux regarder ce qui est écrit en haut de cette image pour comprendre qui est ce personnage ou alors à  m'envoyer des MP pour parler de ce sujet qui ne concerne pas ce topic. Mais je doute que tu sois vraiment capable de t'intéresser à  autre chose qu'à  satisfaire ta soif d'estime et d'emprise auprès des autres.

Sinon pour répondre à  ta question à  la noix et censément populiste (tentative de poser un problème de fond sur la taille des avatars dans ce forum, en ciblant certains membres) : je respecte les dimensions limites d'avatar de ce forum, si t'as un problème avec ça, t'as qu'à  te plaindre auprès des admins.

Raphaël et les autres > Désolé, fallait que ça sorte. Ca fait plusieurs fois que je le vois faire et ça me gonfle maintenant.

Vu mais peut être ce post aurtait il été plus à  sa place dans l' horloge parlante ?

Eviter de continuer cette discussion ici, s' il vous plait !

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2006, 01:38 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc

Tu manques d'humour, Zohar.

[spoiler]Image[/spoiler]

Et la, j'ai tout dit.

On en est ou?

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2006, 01:53 
Hors-ligne
Ilùvatar

Message(s) : 1938
Citer:
Je peux changer la gravité de mon corps.

Mais ton coeur ne supporte pas l' exercice ......

Je peux m' alimenter de l'air du temps ...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 571 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 39  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]