Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 22 Sep 2024, 06:45

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Oct 2006, 17:36 
Hors-ligne
The Metal
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2005, 20:31
Message(s) : 1429
Localisation : Calvados, le pays du fromage et des vacheuhs
Nan mais Brice, quoi:

Citer:
Une fillette de 11 ans approche : «Moi aussi, ils m'ont braquée dans ma chambre.»


Citer:
un seul suspect arrêté sur cinq pour 100 policiers déployés


Citer:
Sans compter les médias. Près d'une trentaine, alertés dès la veille au soir, à  l'exception de certains, comme le journal Libération, qui n'a pas été mis dans la confidence.


Faut pas déconner quoi ! Y'a un moment faut faire la différence entre faire son boulot et bien faire son boulot. En l'occurence Sarkozy est aussi incompétent qu'il apparait à  la télé. Ce type est plus focalisé sur sa campagne que sur les banlieues qui, et il va très vite le comprendre, sont encore chaudes comme la braise.

En plus ce type, là . Enfin ce truc, ce machin qui nous sert de ministre, après il dit que c'est la faute de la justice, des magistrats, tout ça. Youpi quoi. 100 flics, 1 suspect arrété. Tu dis chouette quoi. Puis après faut voir le nombre de bavures enregistré.

Y'a un moment faut arrêter les conneries, quoi. C'est limite j'préferais voter le Pen que voter pour un type pareil. Ce type non seulement est mauvais, mais il est en plus de cela hypocrite, con comme un balai et contrôle beaucoup trop de médias (Lagardère est un de ses meilleurs potes. D'ailleurs la moitié du show-bizz est un de ses meilleurs potes. Incroyable, non ? Il y'a six mois il se vantait d'être un ami proche de Jamel Debbouze. Le même Jamel Debbouze qui aujourd'hui crie "Tout sauf Sarko". )

Benjamin Franklin disait: "Tout personne prête à  sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'un, ni l'autre, et finis par perdre les deux."

On va perdre les deux.

_________________
Néant Vert, le premier site sans slogan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Oct 2006, 20:26 
Hors-ligne
The Undertaker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juil 2004, 22:25
Message(s) : 1552
Localisation : Paris
Attention, je n'ai pas dit que j'étais pour Sarko et que je voterai pour lui, loin de là .

En ce qui concerne les membres de la famille du suspect "pris en joue", j'ai quand même de fort doute, et je me demande si ce ne sont pas des affabulations, mais avec les médias on ne sait jamais où est le vrai, où est le faux.

Ensuite, la police est un peu sur les nerfs en ce moment, après que deux de leurs membres se soient fait tabassés par une vingtaine de jeunes, et il faut les comprendre.

_________________
Image

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Oct 2006, 21:29 
Hors-ligne
Ilùvatar
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
Message(s) : 1938
Je veux bien comprendre les policiers, mais Sarko en fait trop .....

Alors que la situationes t explosive, il ment délibérémment, par exemple en imputant aux magistrats ce qui relève de la loi:

LEs statistiques du tribunal de Bobigny sont plus que correctes et montrent que les magistrats ne sont aps moins répressifs qu' ailleurs mais :

- il est impossible légalement de mettre en prison un mineur de 13 ans ou moins

- l' incarcération d' un mineur de 16 ans ou moins est exceptionnelle

En revnache, ces mineurs peuvent faire l' objet de mesures éducatives ou judiciaires, de mises en foyer, y compris éloignés d eleur milieu

mais du fait du manque de magistrats, il faut plusieurs mois entere le moment où l' intervention d 'un juge est décidée et le moment où il peut traiter le dossier.

Une fois qu' une mesure est décidée, il faut plusieurs mois pour qu'elle soit appliquée

Alors que l' expérience montre que l' intervention immédiate d' un juge avec mesure adaptée évite des récidives et aggravations dans 90 % des cas .

Les statistiques de la délinquance sur le 93 montrent l' échec de la politique de cow boy de Sarko alors que de smesures simples comme la mise en place d epolices de proximités réclamée par tous els maires de droite comme de gauche peu spectaculaire, donne des résultats.

Mais cette police a été supprimée par Sarkozy .

etc .....

Ceci ne constiotue pas un appel au laxisme mais au bon sens !

De la répression oui, mais intelligente.

Enfin, l' idée que des abrutis puissent défoncer ma porte sans mêm avoir sonné, me mettre en joue et plaquer ma fille au sol pour ensuite s' excuser parce qu' ils se sont trompés d' adresse m' inquiète .....

La présomption d' innocence existe aussi !

_________________
Smouales étaient les borogoves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Oct 2006, 21:43 
Hors-ligne
The Metal
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2005, 20:31
Message(s) : 1429
Localisation : Calvados, le pays du fromage et des vacheuhs
Excuse moi Brice, je suis un peu virulent quand on parle de ce sale type en ce moment. Tu subis mes humeurs on va dire XD.

Et puis ce qu'on dit pas forcément c'est qu'en seine saint denis il y'a moins que flic que dans les hauts de seine (7000 dans le 92 contre 4000 dans le 93... source: Canard Enchainé / L'Express), pourtant c'est pas censé être le département le plus violent, le plus sanglant ?

Huhu jme marre, aucun flic veut être muté dans le 93, la loi là -bas elle est auto-gérée par des gangs et je doute qu'il aie des solutions maintenant que c'est le putain de bordel dans les esprits. Alros à  moins que Sarkozy rase la zone en omettant de reloger les gens (c'est sa spécialité, cf Cachan.) , ça va être dur d'essayer de convaincre une population hostile, immigrée, qui pensent plus appartenir à  un pays ou ils n'ont jamais mis les pieds (Maroc, Algérie, etc.) et qui crachent sur une France qui la déteste cordialement.

Enfin... Espérons un jour trouver une solution miracle, mais ça ne serait pas avec le rétablissement du service civique par exemple...

_________________
Néant Vert, le premier site sans slogan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Oct 2006, 22:44 
Hors-ligne
Maman des Eltanhirs
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 00:47
Message(s) : 1394
Localisation : Maison de tolérance des Plaisirs Intellectuels
Votre attention s'il vous plaît.

Notez que c'est un site tout ce qu'il y a de plus officiel.

Alors, faux gag, vraie consternation, ou "marketing viral" ?

_________________
(USER WAS BANNED FOR THIS POST)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Oct 2006, 08:02 
Hors-ligne
The Undertaker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juil 2004, 22:25
Message(s) : 1552
Localisation : Paris
Je pense que c'est un gag... C'est le même air et la même manière "prononcer" les rime que la chanson "Coup de Boule" relatant la sortie râtée de Zidane le soir de la "Finale de la Coupe du Monde"... pas vraiment original en somme.

_________________
Image

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2006, 23:46 
Hors-ligne
Songes de louve

Inscription : 09 Juil 2004, 00:25
Message(s) : 496
trouvé sur le forum du monde.fr, ça ne s'invite pas ^^

Citer:
Fabius, né le 20 août, serait donc chevalier du Lion... Chevalier qui a été "méchant" quand il a été hypnotisé par le grand pope (sa période libérale ?) puis qui a fini par retourner dans le droit chemin (le Fabius actuel ?).

Royal, d'après sa date de naissance, serait chevalier de la vierge. ça ne s'invente pas ! L'un des chevaliers les plus puissants, en tout cas. Le chevalier le plus proche de Dieu... ce qui appuie mon message initial.

DSK serait chevalier des Gémeaux. Quelques problèmes pour concilier sa personnalité de gauche et sa personnalité libérale ? En tout cas, il aura du mal à  passer grand pope.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Oct 2006, 08:25 
Hors-ligne
Ilùvatar
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
Message(s) : 1938
http://www.liberation.fr/actualite/soci ... 388.FR.php

Un vrai problème .....

_________________
Smouales étaient les borogoves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Nov 2006, 02:28 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc

Inscription : 17 Déc 2005, 22:02
Message(s) : 558
Et ce sera Segolene Royal pour le PS. :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Nov 2006, 02:33 
Hors-ligne
The Undertaker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juil 2004, 22:25
Message(s) : 1552
Localisation : Paris
Est-ce réellement une surprise. Je crois que celà  n'a été qu'un tapage médiatique de plus pour pas grand chose. Il était évident que Mme Royale serait la représentant de son parti pour l'élection à  la Présidence de la République Française.

_________________
Image

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Nov 2006, 07:55 
Hors-ligne
Troubadour autiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Avr 2005, 08:43
Message(s) : 653
Ouf, ouf et ouf... Premier tour, et les deux autres zozos ne font pas la tête... Y aurait-il encore des adultes en politique ?

_________________
There is no room for '2' in the world of 1's and 0's, no place for 'mayhap' in a house of trues and falses,
and no 'green with envy' in a black and white world.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Nov 2006, 09:12 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc

Inscription : 17 Déc 2005, 22:02
Message(s) : 558
Y en a t'il jamais eu? 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Nov 2006, 09:36 
Hors-ligne
Ilùvatar
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
Message(s) : 1938
Le problèmee st que Royal a montré lors de cette campagne d' énormes faiblesses notamment sur le fond !

Elle a intérêt à  réviser !

_________________
Smouales étaient les borogoves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Nov 2006, 09:46 
Hors-ligne
Saroumane le Blanc

Inscription : 17 Déc 2005, 22:02
Message(s) : 558
Morgan Kane a écrit:
Le problème est que Royal a montré lors de cette campagne d' énormes faiblesses notamment sur le fond !

Elle a intérêt à  réviser !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Segolene_Royal
Meme si je reste neutre, quelqu'un de moins de 60 ans au pouvoir, ca ne ferait pas de mal. 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Nov 2006, 19:07 
Hors-ligne
The Metal
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2005, 20:31
Message(s) : 1429
Localisation : Calvados, le pays du fromage et des vacheuhs
Sarkozy a moins de 60 ans 8).

Non, je suis relativement deçu par cette decision des militants. Bien que mon choix se porte aussi sur une femme, certes moins jolie, mais aux idéaux beaucoup plus intéressants (et qui n'est pas commode*) et surtout un peu plus charismatique et endurante que... ça.

Enfin bon, je vais utiliser pour la première fois mon droit de vote pour ce 1er tour, je vais pas me salir non plus. Donc pas de Royal !

Et hier, un débat Bayrou / Le Pen sur France 2 était très drôle. Le Pen est un monstre de... charisme. Je comprend son succès...


* Le jeu de mot pourri vous est offert par Mentos.

_________________
Néant Vert, le premier site sans slogan.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site