Je suis bien d'accord, on n'est pas encore au point.
Cela dit, pour ce qui est de la fusion des sections, je résisterai encore et toujours...
Soyons logiques : les dimensions des avatars, elles, au moins, sont impeccables, puisque la largeur maximale autorisée, 200 pixels, est la limite au-delà de laquelle l'interface d'un forum phpBB se déforme. D'autre part, je trouve que fixées à cette limite, les images sont assez grandes pour avoir un intérêt esthétique, et assez petites pour
Maintenant, il y a un problème qui n'a jamais été jusqu'ici sérieusement envisagé, celui du poids de l'image. Effectivement, 1 Mo par avatar, c'est trop.
Que diriez-vous d'une limite de 500 Ko pour chacun,
avatar et signature confondus ? On appelerait ça "le capital tapisserie" d'un Eltanhir.
Pour ce qui est du logo, bah, je confesse que ce n'est pas
le plus beau de tous, et même qu'il n'est pas très sympathique par rapport au
logo de Samhain 2005, mais ce n'est certainement pas
le plus hideux.
L'avantage d'un logo qui change, c'est qu'il y en aura pour tous les goûts, au final, avec le temps.
Enfin, parlons des bannières des sections. Pour causer techniquement, on peut déjà les alléger en les réenregistrant via Paintshop Pro, qui compresse plus légèrement le format .PNG que Paint. Ca sera déjà pas mal de mémoire d'économisée.
Sinon, je suis d'accord avec Cap. Peter, ça ne parle pas assez d'architecture et autres sur Eltanin, mais bah, ce n'est pas le genre de choses dont il convient de se plaindre quand chacun, à sa manière, peut y remédier de quelques lignes.