Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 21 Sep 2024, 22:11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9072 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 579, 580, 581, 582, 583, 584, 585 ... 605  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Oct 2006, 17:05 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
17:05

on ne doit pas avoir la même notion d'un "tour normal"

j'avait fais lors de mes premiers essai :
1m 45s
1m 55s
2m 40s (point de côté mortel)

et aujourd'hui ....

2m 02s
2m 03s
2m 10s

c'est sur que c'est faisable .... après tous certain champion on déjà  fais le 800metre en 1m 45s, mais c'est pas sans un minimum d'entrainement en la matière ...
un ami qui fait du Jujitsu depuis 1ans et 2ans de judo a à  peine fais mieu que moi après 6ans de Voile (Mer et lac)

depuis je fais plus rien comme sport (honte a moi) mais c'est dur de reprendre >__<

note: on a pas non plus eu le prof depuis 2 semaines et la météo nous a fais un bon vent de face dans la derniere ligne droite

** non je ne suis pas en train de me rattraper de façon pitoyable parce que je susi deg d'avoir raté mon temps **

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Oct 2006, 19:00 
Hors-ligne
Miroir
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2004, 18:19
Message(s) : 690
19h00

Pourquoi dans l'imagerie dans la Grèce antique, le chapeau est-il si mal agencé sur les personnages ? On aurait l’impression d’un rajout…et on a enfin une explication. Ils jouaient tous au Whist Algébrique... :D


[spoiler]Le Port du Chapeau :
Un dialogue socratique
A Philip P. Mark (1)
Dans l'effervescence qui caractérisa la Grèce Antique, pleine d'idées nouvelles (aussi diverses que la géométrie, la démocratie, la cuisine à  l'huile d'olive etc...), d'influences anciennes et nouvelles, dans l'Athènes philosophique, il ne pouvait se faire que le Whist passe inaperçu. Mais dans ce cas aussi les textes connus semblent muets; certes, la répression a fait depuis son travail: des inquisiteurs obreptices ont scruté les lettres, supprimé les allusions. C'est donc reproduits en micrographie figurative sur des amphores traitant ouvertement au yeux des naïfs de la pêche à  la baleine (mais tout les marins sont barbus, et c'est cet indice qui attira l'oeil de Banshee Kilpatrick), que les lignes suivantes furent découvertes. Leur sens ne fait guère de doute. Nous avons ramené les descriptions au minimum, laissant les dialogues parler d'eux-mêmes.
Décor antique, une cité hellène sans doute; colonnes doriques, monuments, agoras. Un vieux sage à  la barbe plus longue que celle de Duke Dimitri, en sandales et toge, est abordé par un jeune homme musclé aux traits grecs qui lui offre un pagne en cadeau.
Philipos : Dis-moi Socrate, est-il vrai qu'il faille un chapeau pour jouer au jeu du Whist Algébrique?
Socrate : Cela est vrai, Philipos, digne fils de Philipes et de Philipas. Les Règles le disent.
Philipos : Mais, Socrate, pourquoi? Je peux comprendre qu'en sortant de la caverne nous ne comprenions pas le monde qui nous est révélé, ou que les Philosophes sont ceux à  qui la conduite des affaires publiques doit être confiée, mais pourquoi le chapeau au Whist algébrique? Peux-tu me l'expliquer?
Socrate : Je le puis, car je n'ai rien à  faire jusqu'à  l'heure où le coiffeur ouvre sa boutique. Tu n'ignores pas que le mot "chapeau" vient du grec "chappe", de l'anglais "hat" et du breton "rond"?
Philipos : Non, Socrate, je ne l'ignore pas.
Socrate : N'est-il pas dit dans [LC] que "The Hatter was the only one who got any advantage from the change"?
Philipos : Si, Socrate, cela est écrit.
Socrate : Dit, Philipos, dit, car les paroles s'envolent et les écrits restent. Et sais-tu pourquoi?
Philipos : Oui, Socrate, car tu me l'as déjà  expliqué. Mais explique-moi le chapeau.
Socrate : Ne vois-tu pas que le chapeau intervient dans les moments les plus délicats du Whist? N'est-il pas exact que les Règles que nous vénérons le citent trois fois et plus?
Philipos : Deux fois seulement, Socrate.
Socrate : C'est vrai, mais quelle importance, puisque "Armateur" n'apparaît pas une seule fois dans les Règles. Et quelle est la première citation?
Philipos : C'est la règle du chapeau bas pour le Matto.
Socrate : Et la seconde n'est-elle pas dans la règle de la dernière carte?
Philipos : Elle est. Mais cela n'est que cosmétique. Je puis jouer au Whist sans chapeau, et je le fais parfois, quand je joue avec des crétois.
Socrate : En cela tu as tort, car si tu ne regardes que les Règles tu ne verras pas la nature profondément intellectuelle, spirituelle, abstraite, théorique, conceptuelle et acyclique de cet objet surnuméraire dans tout autre jeu de cartes.
Philipos : Mais quelle est-elle, Socrate?
Socrate : Viens avec moi, Philipos fils de Philipes et Philipas.
Socrate guide Philipos ; dans une taverne proche, il serre la main du patron qui lui tape dans le dos, "C'est Parménide, un excentrique", précise-t-il. Ils vont observer une table où un athénien et un spartiate jouent au Whist.
Socrate : Ne vois-tu pas ici, de droite à  gauche, ce spartiate (A) qui est nu-tête, et cet athénien (B) avec une casquette de base-ball?
Philipos : Si, Socrate, je les vois tout deux, et ils sont comme tu le dis.
Socrate : N'est-il pas vrai que B respire la santé, que ses yeux brillent, qu'il est midi?
Philipos : Par la barbe du prophète, tu dis vrai, Socrate!
Socrate : Et si tu te places derrière lui et observes son jeu, n'est-il pas vrai qu'il a le Matto?
Philipos : Par les fils de la barbe du fils du prophète, tu dis encore vrai, Socrate!
Socrate : Et demande-le-lui, n'est-il pas encore vrai qu'il maîtrise les recettes de confiture les plus sophistiquées du disque plat terrestre?
Philipos : Dis-moi, noble athénien, connais-tu la recette de la confiture aux câpres sans câpres?
B : Oui, je la connais.
Philipos : Merci, noble athénien. Bon sang, au nom des borogoves frumieux, tu as encore dit vrai, Socrate!
Socrate : Et maintenant, observe ce spartiate (Geste dédaigneux). N'est-il pas juste de penser qu'il n'a pas deux mois à  vivre (et encore)?
Philipos : En effet, Socrate, son teint est bilieux, sa rate doit être fort abîmée.
Socrate : Et contemple son jeu: n'a-t-il pas le duo di Danari? N'est-il pas cinq heures du matin?
Philipos : Tout cela est prodigieux, Socrate! En effet, je peux presque voir une corde dans ses yeux avec laquelle il va se pendre!
Le spartiate, que ce dialogue mené peu discrètement a beaucoup agacé, se lève alors et égorge Philipos; Socrate s'enfuit. Quelques heures après, revoilà  Socrate, et un autre jeune homme ressemblant à  Humphrey Bogart s'approche de lui et lui offre un peigne.
Marcus: Hello Socrates! Tell me, by thy long grey beard and glittering eyes, how do we know that the rule of the hat is not in contradiction with the other axioms of the Algebraic Whist?
Socrates: Young Marcus son of Marcia and Marcel, it is because we can prove that it is implied by the Rules.
Marcus: But what score of ungodly magic is required to prove such a thing!
Socrates: Now, I can explain the proof (note 2), if you know Galois theory, C*-algebras and the cohomology thereof.
Marcus: I have learned with Grothendieck the Fool and Serre the Great, and I can trigonalize diagonal matrices. Tell me Socrates, ancestor of Naguru Fujisaki the Irreducible, tell me.
Socrates: Then, tell me Marcus, is it fair and functorial with respect to the ideas to denote by Ca the Hilbert space of card games with reasonable finiteness conditions, G the Galois group of the situation, and H the normal unramified subgroup?
Marcus: Yes it is, O Socrates, as exemplified by many a prominent mathematician, including such diverse characters as...
Socrate: And is it not I who is supposed to speak?
Marcus: Yes, Socrates. Ouch! (Socrates practices psychological war on Marcus).
Socrate: Now, is it true that my uncle's hat is bigger than my aunt's bark?
Marcus: Yes it is, Socrates, it is known in the folklore.
Socrate: And is it true that my aunt only plays Bridge, or even no card games at all, because she believes that such entertainment is diabolical, especially at hours when it is possible to practice black magic to learn things about our neighboors?
Marcus: Indeed, Socrates, by the length of this chapter, it is true!
Socrate: Can we not say, then, that the projection of my uncle's hat on the G-module W of Ca generated by the (coarse) Whist is almost everywhere zero?
Marcus: Well...
Socrate: And is it not true, then, by compacity, that the hat belongs to the sub-H-module Wa generated by the Algebraic Whist? Note that we use here a ping-pong lemma of Kakutani-Bernstein-Kazhdan, which is in fact implicit already in Luzstig-Beilinson-Alfred.
Marcus: By the shadow of the beard of the prophet... euh...
Socrate: Do we not thereby conclude the proof, since by the structure theorem for Ind(G->H)-modules included in Ca, W and the bridging space of Sharif exhaust the space of intelligent games?
Marcus: Are you sure, Socrates?
Socrate: Yes I am, you wax-head! (Socrates throws Marcus in the sea; it is apparent that Marcus can not swim).
De nouveau quelques heures passent; puis revoilà  Socrate; il s'est fait couper les cheveux et chantonne du Dylan - All Along the Watchtower -; encore une fois, un jeune homme, cette fois en redingote noire, l'aborde, il lui offre une pogne.
Marlowe : Socrate, salut, dis-moi, quel est l'effet véridique du chapeau au Whist algébrique?
Socrate : Bonjour à  toi, Marlowe fils de Raymond qui fait des crêpes à  la chandeleur et de Cissy. Je peux répondre à  ta question.
Marlowe : Par toute la descendance du prophète réincarné, je te remercie Socrate.
Socrate : Dis-moi, n'as-tu jamais lu l'un de ces textes poignants racontant le déferlement des vikings féroces sur un petit village breton entre 786 et 803?
Marlowe : Si, Socrate, cela m'est arrivé quand j'avais mal aux dents.
Socrate : Ne dirais-tu pas qu'il y a beaucoup dans ces pages qui pourrait s'appliquer au regard horrifié de l'homme dépourvu de chapeau face à  un adversaire mieux équipé?
Marlowe : Peut-être Socrate.
Socrate : Ne vois-tu pas l'importance omniprésente de l'imagerie du chapeau dans la pensée occidentale? N'existe-t-il pas de nombreuses expressions populaires qui font appel au couvre-chef, tel que "Manger le chapeau par la racine", ou "Chapeau d'un jour, chapeau toujours"?
Marlowe : C'est vrai, Socrate.
Socrate : Crois-tu, inconscient, que ce soit sans raison que la douteuse Encyclopedia Universalis qui consacre plus de pages à  Joseph Liouville qu'à  Dashiell Hammett ne contienne pas un mot sur le chapeau?
Marlowe : Pour sûr, non, Socrate, mais que ressent l'homme qui a un chapeau?
Socrate : Le chapeau relie l'être humain (des expériences sont en cours sur les rats, les tapons musqués et les pissenlits) à  la face la plus folle de son esprit; véritable peuplier portable, il semble incarner un de ces arbres majestueux sous lesquels le fou aime à  se placer. Ainsi libéré des inhibitions les plus raisonnables de son être, il lui est possible de demander 3 plis avec des cartes n'excédant pas cinque en valeur absolue. De plus, le chapeau est bouclier, marmite, récepteur et condensateur d'ondes positives, confident et fusée tout à  la fois; son exploitation optimale rapproche l'occiput des dieux.
Marlowe : Est-ce possible, Socrate!
Socrate : Viens et tu verras. Mais n'oublie jamais que Duke Dimitri est subreptice, même s'il te fait des cadeaux, et crains-le en conséquence.
Ils jouent au Whist avec quelques grecs qui font des cadeaux à  Socrate.
Méditez encore ce fragment isolé. Malgré sa grandeur, il ne laissa point de trace pendant des siècles, ne guida aucun destin vers le Whist. C'est dans un autre ouvrage majeur de l'humanité que le sujet est véritablement traité de front et en entier, objet de réflexion pour des générations de Docteurs et de Rabbins, indifférents dans l'accomplissement de cette tâche aux persécutions romaines et chrétiennes (tels que les mesures d'interdiction de vente et de fabrication des si précieux placards).[/spoiler]

_________________
Je suis l'incapacité d'aimer de Jack.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Oct 2006, 19:06 
Hors-ligne
Cent mille millions d'années
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2005, 13:12
Message(s) : 1191
Localisation : Suzeau WaterMill - Bourgognie du Sud
19 : 06

Mort...
Crevé...
Malade (quasi)...
Joie !

_________________
Il De Mortneant a écrit:
"...Et puis les nanas, je n'aurais jamais confiance en un truc qui saigne non stop 8 jours sans en crever"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Oct 2006, 14:19 
Hors-ligne
Ich Bin Gott
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mars 2006, 18:12
Message(s) : 755
Localisation : Avec un nuage de lait, merci.
Monte sur Paris le 30 au matin et repars le soirs...
Arf..pourquoi l'autorité parental accepte pa que mon amie m'heberge?!
Monde cruel!

14.19

_________________
Yves a écrit:
Je ne répondrais qu'une chose : 32 cm. A toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent. :sournois:

<3 this quote


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Oct 2006, 15:19 
Hors-ligne
Le schtroumpf grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2005, 20:34
Message(s) : 959
15h19

MON DIEU JE SUIS FOU ! J'AI VU UNE RENTRÉE D'ARGENT ! O_o

_________________
Is it can be hugs tiem now plees?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Oct 2006, 17:58 
Hors-ligne
The Undertaker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juil 2004, 22:25
Message(s) : 1552
Localisation : Paris
18.00

Ce soir, c'est soirée gaming chez moi, seul dans ma chambre, devant FIFA07 uniquement, à  défaut de pouvoir jouer à  PES 6 faute de "no-cd" :( .

_________________
Image

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Oct 2006, 18:23 
Hors-ligne
The Metal
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2005, 20:31
Message(s) : 1429
Localisation : Calvados, le pays du fromage et des vacheuhs
18h23

Moi je l'ai PES 6.
Mais j'y ai pas encore joué.

_________________
Néant Vert, le premier site sans slogan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Oct 2006, 18:26 
Hors-ligne
The Undertaker
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juil 2004, 22:25
Message(s) : 1552
Localisation : Paris
18.25

J'ai winning 10 sur PS2, donc pas vraiment envie d'avoir un double emploi, d'où le fait que j'ai downloadé la version PC... Et quand mon stick de psp daignera remarché (il a trop subi winning 9), alors j'achèterai PES6 dessus. :lol:


[Edit 20.55]

Finalement, je suis parvenu à  me procurer le crack necessaire, ça sent donc l a bonne soirée PES... Dommage que les versions PC des jeux subissent autant de désagréments.

_________________
Image

بريس
ᄇ리ᄊ에
Βρικε
בּריסס
βɾɨçɛ
บริซซเ
Брице


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Oct 2006, 23:20 
Hors-ligne
Ronce écarlate
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2004, 20:05
Message(s) : 1490
23:20



Retour des "souvenirs "!


J'ai pas retrouvé les légendaires photos de DragonN...Raphaël Lafarge déguisé en Aerith, alors je vous mettrais juste le message de fin du forum Traumen.

Citer:
Après bien des hypocrisies et basses techniques de crêpages de chignon qui ont crée une ambiance détestable parmi les utilisateurs sur ce lieu que je destinais avant tout à  la détente, mais aussi parmi les (deux des) modérateurs qui au lieu de m'en parler face à  face ont préféré jouer les innocents et se tirer dans les pattes avec témoins autres que moi (et l'un d'eux -que je ne nommerai pas- voulait aussi recourir à  du terrorisme pour pouvoir faire ce qu'il voulait sur un lieu qui appartient à  moi qui PAYE pour héberger ce forum), j'ai décidé pour le bien de tous (et surtout pour ma tranquillité à  moi) de supprimer ce forum.

Il est dommage que, comme d'habitude, tout le monde paye les pots cassés alors que seuls certains sont fautifs, mais lorsque la gangrène a gagné un membre, il n'y a plus qu'à  le couper afin de préserver le reste. (Désolée, ma comparaison n'est guère ragoûtante).

Adieu à  tous, il y a eu des mauvais moments mais tâchons de nous souvenir des bons.



~Angie





EDIT de 23:25




héhéhéhéhéhé :mrgreen:





Image
Image
Image

_________________
Rider Kick !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Oct 2006, 23:41 
Hors-ligne
S.A.V de Lamenoire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2004, 01:42
Message(s) : 945
Localisation : Montauban,France
23h41

constate avec joie que son hébergeur n'as toujour pas censuré les photos de raphaéris :lol:

_________________
Une lame qui glisse silencieusement hors du fourreau, une gorge ouverte sans un cri, un corps qui glisse sans bruit au sol.

Voila une agréable soirée en perspective...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Oct 2006, 03:02 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
01.48


Ces jours-ci, je me sens mieux. J'ai l'impression d'être plus productif, plus actif que d'habitude. Je sors davantage, également, je vois plus de gens. Mais ce n'est pas suffisant... il me faut établir de véritables méthodes de travail et d'existence, une auto-discipline qui m'évitera beaucoup d'ennuis.

Et définitivement, ce cosplay d'Aeris est ma plus grande gloire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Oct 2006, 11:27 
Hors-ligne
Carambar hypergolique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Sep 2004, 00:35
Message(s) : 970
Localisation : La ville des Lumières
10h30

Raphy > Chacun sa gloire, hein. :D

Ouaip sinon pour la discipline, c'est ce qu'il y a de mieux pour une bonne hygiène de vie. Je crains toutefois que tu n'aies pas écouté mon conseil d'hier soir au vu de l'heure de ton dernier message dans un autre topic (qui selon des calculs rapides font que tu t'es couché vers 8h du matin).

Sinon semaine de vacaces chargées pour moi :

- Poursuivre le dimensionnement complet d'un missile composé d'une partie super-propulsive et d'un stato-réacteur. Et Metttre en place les bases d'un vrai rapport écrit.

- Poursuivre l'étude sur le logiciel Nastran-patran d'une attache de pale d'hélicopter.

- Commencer un rapport powerpoint pour une présentation orale sur les technologie satellite de transmission et d'étude par rayonnement.

- Réviser pour le TOIEC de la semaine prochaine.

- Rechercher mon futur stage.

- Autres occupations non-scolaires :
* aider Raphy pour -------
* voir le film Azur et Asmar avec Angie
* voir mon père
* voir d'autres amis si possible...

_________________
Meaow, c'est pas la même chose que Miaou ! C'est plus pointu, plus exotique ! Certes, c'est un anglicisme, mais... L'anglicisme dans les onomatopées me va ! Yeah !

Raphaël


Ah, glander n'est pas de tout repos !

Kanar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Oct 2006, 15:23 
Hors-ligne
Cent mille millions d'années
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2005, 13:12
Message(s) : 1191
Localisation : Suzeau WaterMill - Bourgognie du Sud
14 : 20

De nombreux projets égalements, les jours de congés approchant à  grand pas :

- Réviser mon U.E d'Automatique, ainsi que les TD correspondants.
- Finir la partie "écrite" du projet d'électronique sur les ampli-op.
- Bosser les TD de statistiques et de probabilités.

- Reprendre Debian sur mon serveur afin d'installer une carte réseau et une interface graphique.
- Faire un lasergame avec des amis.
- Appeler mon assureur au sujet de ma voiture défoncée.
- Me reposer (eh oui !)

_________________
Il De Mortneant a écrit:
"...Et puis les nanas, je n'aurais jamais confiance en un truc qui saigne non stop 8 jours sans en crever"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Oct 2006, 19:36 
Hors-ligne
Carambar hypergolique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Sep 2004, 00:35
Message(s) : 970
Localisation : La ville des Lumières
18h36

Essaye d'avoir Jalk au bout du fil.

_________________
Meaow, c'est pas la même chose que Miaou ! C'est plus pointu, plus exotique ! Certes, c'est un anglicisme, mais... L'anglicisme dans les onomatopées me va ! Yeah !

Raphaël


Ah, glander n'est pas de tout repos !

Kanar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Oct 2006, 21:10 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
20.09


Essaie d'avoir Vitriol au bout de la cravate de chanvre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9072 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 579, 580, 581, 582, 583, 584, 585 ... 605  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site