[center]
Enfin un bon film !
[/center]
Tout le monde se souvient, bien sûr, de
l'oeuvre originelle. Et de sa conclusion hautement dramatique. Après la mort de son ami, le plus grand guerrier turc se dressait contre le sombre sorcier cherchant à établir sa domination sur toute vie, et au terme d'un combat épique, le tranchait en deux pour assister à sa misérable agonie.
Vingt-quatre ans après le film original, "Dünyayi Kurtaran Adam", alias "L'homme qui sauve le monde", alias "Turkish Star Wars", voici enfin une suite. Nous assisterons sans aucun doute aux terribles conséquences des évènements du premier opus, et au retour des forces du mal.
[center]
[/center]
"Dünyayi Kurtaran Adamin Oglu", "Le fils de l'homme qui a sauvé le monde", mérite sans aucun doute d'ores et déjà son titre international de "Turkish Star Wars 2". On le sent saupoudré d'effets numériques à faire peur, de moments incroyables, d'action pure et de suspense insoutenable. En d'autres termes, il promet d'être aussi mauvais que l'original, avec cependant une photographie enfin supportable... et enfin l'arrivée des sabrolasers tant attendus.
Avec le grand retour de Cüneyt Arkin, devenu un vétéran de la sauvegarde de l'humanité.
Admirez la bande-annonce !