Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 13 Mars 2025, 11:33

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Août 2006, 20:34 
Hors-ligne
Le Choléra

Message(s) : 276
http://bankai-team.com/

http://www.bleach7.com/

http://www.bleachexile.com/?id=Media/Manga%20Downloads

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Août 2006, 00:46 
Hors-ligne
The Metal

Message(s) : 1429
Merci beaucoup Bloody (ça prouve que je cherche pas aussi ^^").

En effet, j'ai maté une dizaine de scans, woh woh woh woh. La suite s'annonce énorme, j'hésite à  regarder tout et à  attendre que ça passe en animé parce que là  c'est du très très bon.

[spoiler]Le bankai d'Ikkaku, le duo Matsumoto / Inoue et surtout l'intervention d'Ururu qui se fait méchamment empaler O_O. C'est que du bon. [/spoiler]

Néanmoins je me demande comment vont se demerder le studio Pierrot pour redonner une cohérence entre les deux chapitres, parce qu'il va y'avoir du changement à  faire...

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2006, 23:38 
Hors-ligne
"Vador. Tu dois affronter Vador."

Message(s) : 146
Je suis le manga en prépub, et j'ai vu l'anime jusque vers l'épisode 40. J'admets que c'est une bonne adaptation, surtout quand on compare à  Naruto, ne serait-ce que parce que ça va vite (1 tome de Naruto - qui traîne déjà  pas mal en longueur => 5 épisodes ; 1 tome de Bleach - qui va vaaachement plus vite => 3 épisodes), et puis l'animation est tout à  fait potable, les voix bien choisies...
MAIS je trouve qu'il manque un truc à  l'anime, et c'est un truc très important pour moi, parce que ça fait partie de ce qui fait sortir Bleach du lot des shônen : la caractérisation très fine que Kubo fait parfois passer juste dans une page, une case, un regard. C'est assez rare qu'un shônen fasse autant de place aux relations entre personnages, et qu'elles soient aussi complexes.

Après, les fillers, j'ai jamais réussi à  me dire que je pourrais les regarder sans hurler face aux incohérences, que ça soit au niveau de la timeline ou de la caractérisation (et pour ce que j'ai entendu dire l'anime foire totalement la relation entre Ichigo et Renji, et en plus rajoute de la louchitude pour fangirls yaoistes là  où pour une fois j'ai PAS ENVIE d'en voir).

Sinon concernant les dernières prépubs :
[spoiler]- j'aime le fait qu'Orihime-chan serve à  quelque chose, scénaristiquent, et qu'elle ne soit pas juste la-fille-aux-pouvoirs-de-soin-balèzes ; l'analyse qu'Aizen fait de son pouvoir dans le chapitre 240 est pour le moins... intéressante ;
- j'ai aimé que quand on revoit Hinamori, elle soit vraiment toute cassée mentalement ; Aizen l'a vraiment bien conditionnée, c'est affolant...
- je parie que si les vaizards savent autant de trucs, c'est parce qu'ils sont de mèche avec Urahara (qui est un connard, un enfoiré, un fils de pute, un... ben oui, il a été vraiment ignoble avec 'Hime, après avoir été ignoble avec Rukia >_<) ;
- j'espère qu'on va revoir Gin bientôt, parce qu'il me manque... heureusement que je lis des fanfics, j'ai ma dose comme ça ^^ (parce que bon, Gin, on l'a vu deux pages depuis le début de l'arc... et même si elles étaient géniales ces deux pages - et en disait beaucoup sur la relation entre lui et Aizen - ben depuis que dalle, donc je suis frustrée)
- j'aimerais bien revoir Kira aussi... parce qu'on ne l'a pas vu depuis qu'il se bourrait la gueule avec Rangiku et Shuuhei, et j'aimerais vraiment savoir comment il digère les évènements sur le long terme (bon, il est sûrement suicidaire, mais ça c'est pas nouveau).
[/spoiler]

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2006, 00:41 
Hors-ligne
Le Chevalier Servant des Citrouilles

Message(s) : 1462
un conseil, essaye quand même les fillers quand tu y seras, et regarde en plus de 4 episodes. si tu considères l'anime comme different du manga, ils sont très bons.

perso, je les trouve même meilleurs que la première saison de l'anime (qui met bien plus d'incohérence que les H.S et qui en plus, est atrocement censuré)

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2006, 13:12 
Hors-ligne
Le Choléra

Ralala quelle fin d'épisode 95, mais quelle fin ! ! !

[spoiler] Ichigo et Byakuya utilisent leurs Ban Kai (!!!!) pour battre Kariya dont la marionnette est... le vent :shock: [/spoiler]

vivement la semaine prochaine

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Sep 2006, 21:45 
Hors-ligne
The Metal

En effet, grand épisode 95.
Et puis chapitre 242 sorti, j'ai vite fait jeter un coup d'oeil, baston sympa avec...

[spoiler]Le nouvel arc d'Ishida, très classieux, mais très encombrant :lol: .
Par contre, voir Sado combattre me remplit de joie, va t-il montrer sa force après son entraînement chez Uharaha ?[/spoiler]

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Sep 2006, 23:31 
Hors-ligne
Le Choléra

ouaip mais bon, il veulent "prouver" qu'ils valent quelque chose en s'attaquant à  des sous-fifres inutiles... ils vont encore se faire surclasser par Tousen, Grimjaw and co et c'est Ichigo qui devra faire tout le travail

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2006, 22:39 
Hors-ligne

Moi ce qui m'a éclaté dans les Fillers,
[spoiler]c'est que ichigo, qui vit avec sa famille (pas comme Chad et Inoue qui vivent seuls) laisse, le corps de Ririn chez lui quand il se deplace avec elle dans une peluche. sachant que sa soeur fait le ménage dans sa chambre, j'ose même pas imaginer ce qu'elle va penser quand elle va tomber sur le corps d'une gamine caché sous le lit ou dans un placard. Ichigo risque de finir en taûle avec un truc pareil.

j'imagine le drame

"Ichigo kurosaki, 15 ans, cachait dans sa chambre le cadavre d'une petite fille dans son placard. c'est la petite soeur du jeune homme qui a découvert le corps en faisant le ménage."[/spoiler]

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2006, 14:07 
Hors-ligne
Le Choléra

Episode 96

Best.Episode.EVER ! !

les 12 premières minutes sont :shock:

[spoiler]Byakuya est démentiel, c'est vraiment là  qu'on ressent cette aura d'ange de la mort, énorme :shock: :shock: :shock: [/spoiler]

j'veux la suite ! ! !

p.s : encore un personnage du manga dans le générique (Ulquiorra), bientôt la fin des fillers ??

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Sep 2006, 10:13 
Hors-ligne
"Vador. Tu dois affronter Vador."

Message(s) : 146
Bloody a écrit:
ouaip mais bon, il veulent "prouver" qu'ils valent quelque chose en s'attaquant à  des sous-fifres inutiles... ils vont encore se faire surclasser par Tousen, Grimjaw and co et c'est Ichigo qui devra faire tout le travail

Honnêtement, je pense qu'Ichigo a pas encore le niveau.

[spoiler]A mon avis il va (difficilement) casser la tronche à  Grimmjaw, récupérer Orihime, et se barrer en courant.[/spoiler]

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Sep 2006, 15:17 
Hors-ligne
The Metal

Episode 97 et chapitre 243...

[spoiler]Les deux choses nous montrent que, sans lunettes et avec une nouvelle coupe, Aizen est devenu l'homme le plus classe du monde, l'homme trop bien zapé. [/spoiler]

Donc bref l'épisode 96 et 97 nous montre sans doute que les fillers vont bientot se finir avec Ulquiorra dans le générique du 96 et Vous-Savez-Qui (cf spoiler) dans le générique du 97. Mais d'un coté on a Grimjaw dans l'opening du 90 et Hirako dans celui du 80 (nombres approximatifs, je n'ai plus le nombre exact en tête.)

Bon la fin est énorme, rebondissements sympathiques et Kenpachi bientôt en action. Miam.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Oct 2006, 03:20 
Hors-ligne
Le Choléra

98 et Kenpachi en action et c'est :shock:

Y'a même plus à  chercher le personnage le plus charismatique de Bleach : son arrivée, la façon dont il surclasse Ichinose avec ce flegme et cette classe... je crois que je préfère encore ce personnage à  Gin, c'est dire...

Zaraki Kenpachi rocksssssssssssssss

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2006, 21:33 
Hors-ligne
The Metal

100 et Soi Fon en action c'est... :shock:

Enfin bref bref bref, excellent épisode et la fin est suffisament intéressante pour attendre le 101

(MAYURI ! MAYURI ! MAYURI !)

Bon ce que je peux regretter est qu'on sent vite les limties du fillers et on sent que les scénaristes avaient envie qu'une chose pendant tout l'épisode: foutre un Bankai à  Soi Fon :lol: .

Quant au nouvel opening, sans doute le moins bon avant le 2eme, mais qu'importe XD.
On y voit..;
[spoiler] Beaucoup Matsumoto, un peu Gin et un peu le Aizen classieux qui tue, donc ça me suffit ! [/spoiler]

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Oct 2006, 22:09 
Hors-ligne

d'ailleurs, il ont quand même rajouté des pouvoirs au sabre de soifon, interessant pour des fillers

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Oct 2006, 23:39 
Hors-ligne
Le Choléra

J'suis pas convaincu par cet épisode... enfin bon, Mabashi et son espèce de pokemon, j'étais pas fan alors... j'espère que Mayuri va relever le niveau contre le vieux... n'empêche, les fillers devraient bientôt s'arrêter car si Mayuri bute le vieux, il ne restera plus que 3 vilains dont un cadavre ambulant (je vois mal la fille s'en tirer si le vieux y passe... il restera que les deux "chefs")

d'ailleurs, qui aimeriez-vous voir tuer la fille et le gros (en supposant que Mayuri tue le vieux et qu'Ichigo aidé d'Ishida tue Kariya) ?

Rukia qui se venge en éclatant la fille ?

Perso, ça serait cool de voir ENFIN le Capitaine Shunsui en action (contre le gros) ou alors Komamura, cantonné au rôle de figurant pour le moment... et par pitié pas d'Hitsugaya, on va se le taper assez quand le scénario va reprendre, idem pour Matsumoto, Renji and co (sauf Madarame parce que LUI, il est cool)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]