Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 22 Sep 2024, 06:40

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9072 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 565, 566, 567, 568, 569, 570, 571 ... 605  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2006, 07:54 
Hors-ligne
Parabole Cataclysmique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 02:15
Message(s) : 467
Localisation : Baie-Comeau, Québec (No wait juste Québec)
01h54

Fin d'une journée improductive, à  part le début d'une traduction d'un film de Crash System, qui a de forte chance de ne servir à  rien.

_________________
"Donc finalement je pourrais juste aller, par exemple, sur le thread de judo, et traiter tout le monde de tapettes avec sept ans de retard ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2006, 14:51 
Hors-ligne
Ilùvatar
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
Message(s) : 1938
Séphira Strife a écrit:
01h54

Fin d'une journée improductive, à  part le début d'une traduction d'un film de Crash System, qui a de forte chance de ne servir à  rien.


Par définition, le week end ne sert à  rien sauf à  dormir, lire, être avec des copains etc ........

14 h 51

_________________
Smouales étaient les borogoves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2006, 15:18 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
15:15


J'adore la fonction loupe de ma nouvelle sourie ^^
ce n'est pas une G5 mais pour son prix elle a déjà  pas mal de bouton en plus

Le mieu étant d'avoir repris une sourie avec fils pour arreter de se faire ch**r avec les pîles a changer tous les 3/4jours et qui même chargée crée des tremblements de mon anciennes sourie

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2006, 18:58 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
18.50


Au retour d'une soirée loose Crash System, DragonNoir a, contre toute attente, mis la main sur l'une des choses qu'il désirait le plus au monde, la nouvelle "Qui va là  ?".

Trop de bonheur.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2006, 20:59 
Hors-ligne
Cent mille millions d'années
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2005, 13:12
Message(s) : 1191
Localisation : Suzeau WaterMill - Bourgognie du Sud
20 : 59

Retour de WE du Captain parti vers les montagnes...
Va reprendre les séances de sport demain matin, et tenter ensuite de trier ses vieux cours avant la rentrée prévue pour le 13...

_________________
Il De Mortneant a écrit:
"...Et puis les nanas, je n'aurais jamais confiance en un truc qui saigne non stop 8 jours sans en crever"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2006, 22:04 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
22:02

Sur une discussion avec JC a propos de MEgaTokyo

Je vient d'envoyer JC relire le webcomic parcequ'il avait l'impression de n'avoir finallement pas tous compris ...

(bien sur, je n'ais pas fais remarquer que j'avais quand même lu Megatokyo une 2me fois en anglais et 1 fois en français)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2006, 09:50 
Hors-ligne
Cent mille millions d'années
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2005, 13:12
Message(s) : 1191
Localisation : Suzeau WaterMill - Bourgognie du Sud
09 :50

Ecoute The Police Synchronicity II, quel bonheur !
Doit trier ses cours, et à  la flemme de s'y mettre.
Espère ne pas trouver trop de malabars à  la salle de sport...

_________________
Il De Mortneant a écrit:
"...Et puis les nanas, je n'aurais jamais confiance en un truc qui saigne non stop 8 jours sans en crever"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2006, 15:30 
Hors-ligne
Stuck at Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juil 2006, 15:28
Message(s) : 1530
Localisation : Ici
15:02

Retour de lycées ... très très chiant !

Je m'énerve avec un gars tous aussi chiant que craneur
et sa dégénère dans une lutte sans grande conviction et puisqu'il fait une tête de plus que moi et est largement plus gros il risquait pas d'abandonner

Un gars de la classe nous sépare, mais a cause de son "singe de service" qui lui sers de catalyseur, pas moyen qu'il arrete son pitoyable numéros de frime :?

Un rejeté de la classe qui croit me convaincre que tous le monde me prend en pitié :roll:

Résultat : même si ce gars s'éfface dès qu'il y a du monde, je suis reparti pour me le coltiner toute l'année

On a beau dire qu'il faut aider les jeunes de banlieu a sortir de la misère, j'ai le parfait exemple du jeune de la cité qui n'a pas de problême d'argent, mais qui fait chier le monde a longueur de temps a cause d'une fierté démesuré.

J'ai déjà  eu des discussions sérieuse avec lui, mais sur le coup je n'avais pas le temps de calmer la situation voir même de repartir sur un bon pieds.

a cause du fameux "singe de service" qui empeche d'avoir la moindre discussion puisqu'il sors des conneries et des imitations toutes les 2 secondes et relance systématiquement les insulteset comme le type avec qui je me suis embrouillé a sa "fierté" il faut prendre le temps pour lui remettre les pieds sur terre sans qu'il ne se sente agréssé , J'en connais qui ce serait suicidé pour moins que sa ...
quelle idée d'avoir l'air d'un Otaku dans une banlieu et je croi que le pire c'est qu'il puisse y avoir pire que sa.

15:30

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2006, 17:45 
Hors-ligne
Cent mille millions d'années
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2005, 13:12
Message(s) : 1191
Localisation : Suzeau WaterMill - Bourgognie du Sud
17 : 45

Cours triés en quelques heures, chouette...
Retour du sport, bien mouillé et crevé, et dire qu'il faut remettre çà  demain !
Va ranger le linge qui a du sécher depuis le temps, et tentera de classer ses mp3 downloadés depusi quelques jours maintenant.

_________________
Il De Mortneant a écrit:
"...Et puis les nanas, je n'aurais jamais confiance en un truc qui saigne non stop 8 jours sans en crever"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2006, 18:14 
Hors-ligne
Débutant

Inscription : 03 Avr 2005, 18:21
Message(s) : 20
Localisation : Rennes
6H12

Spoon a essayé, et personne... aucune blonde plantureuse ne s'est avancée vers lui.


" Alice ? tu viens te coucher ? "



Spoon regarde trop la télé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2006, 19:37 
Hors-ligne
Parabole Cataclysmique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 02:15
Message(s) : 467
Localisation : Baie-Comeau, Québec (No wait juste Québec)
13h36

Nous n'avons point de ce genre de spécimen dans nos Cégeps. (Sorte de lycées pour entrer à  l'université ou apprendre un métier, c'est de 17 à  19 ou 20 ans... d'habitude. Ou on y va à  quarante, quand on change de métier. ^^; )

_________________
"Donc finalement je pourrais juste aller, par exemple, sur le thread de judo, et traiter tout le monde de tapettes avec sept ans de retard ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2006, 19:38 
Hors-ligne
Ronce écarlate
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2004, 20:05
Message(s) : 1490
19:39

Youpi !

J'ai eu un aperçu de ce que c'est l'agoraphobie dans la station de métro de Bellecour à  Lyon... les métros étaient arrétés pour une raison inconnue et énormément de personnes se sont regroupés pour attendre le métro qui ne venait pas.
Je ne sais toujours pas comment je suis rentré dans le métro (j'ai vu une une déferlante sortir du wagon et puis je me suis retrouvé à  l'intérieur... un appel d'air ?)
J'ai raté mon bus... une heure d'attente pour le suivant. ('tain de 189 qui passe toutes les heures >.<)


En clair, je suis sortit de mon lycée à  16h30 et je suis revenu à  19h30. Youhou.

_________________
Rider Kick !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2006, 11:21 
Hors-ligne
Cent mille millions d'années
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2005, 13:12
Message(s) : 1191
Localisation : Suzeau WaterMill - Bourgognie du Sud
jc a écrit:
19:39

Youpi !

J'ai eu un aperçu de ce que c'est l'agoraphobie dans la station de métro de Bellecour à  Lyon... les métros étaient arrétés pour une raison inconnue et énormément de personnes se sont regroupés pour attendre le métro qui ne venait pas.
Je ne sais toujours pas comment je suis rentré dans le métro (j'ai vu une une déferlante sortir du wagon et puis je me suis retrouvé à  l'intérieur... un appel d'air ?)
J'ai raté mon bus... une heure d'attente pour le suivant. ('tain de 189 qui passe toutes les heures >.<)


En clair, je suis sortit de mon lycée à  16h30 et je suis revenu à  19h30. Youhou.

11 : 20

Il faut que tu essayes le jour des illuminations à  Lyon, et tu verras à  quel point une personne normalement constituée peut devenir agoraphobe...

_________________
Il De Mortneant a écrit:
"...Et puis les nanas, je n'aurais jamais confiance en un truc qui saigne non stop 8 jours sans en crever"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2006, 17:30 
Hors-ligne
Ronce écarlate
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2004, 20:05
Message(s) : 1490
17:29

Et bien entendu le 8 décembre est un vendredi.



Pour ceux qui connaissent pas :
http://www.lyon.fr/vdl/sections/fr/culture/fete_lumieres/

_________________
Rider Kick !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2006, 10:28 
Hors-ligne
Otmharemoa Sin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Mai 2006, 12:58
Message(s) : 389
10 h 27


Circuit V. Panther, Samurai W. Kenjilaw, et Speed Star Sypan Joe viennent de quitter le groupe Sex Machineguns :cry: Anchang va donc revenir pour une carrière solo, et adieu le rêve de les voir en concert à  Paris...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9072 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 565, 566, 567, 568, 569, 570, 571 ... 605  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site