Eltanin

Eltanin

Learn Humanity
Nous sommes actuellement le 22 Sep 2024, 15:30

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9072 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 554, 555, 556, 557, 558, 559, 560 ... 605  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Août 2006, 08:50 
Hors-ligne
*Sabrolasers qui s'entrechoquent*

Inscription : 12 Juil 2006, 09:41
Message(s) : 160
Localisation : Nulle part
08:49 Quoi ?! Je ne suis pas banni ?! Après tout ce que j'ai fait!! Sa ne vous a meme pas un peu irriter! vous m'ignorer :o sa me déçois pour la peine je m'en vais...

_________________
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :vitri: :parkko: :xd: :rose: :x2d:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Août 2006, 10:09 
Hors-ligne
Ilùvatar
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
Message(s) : 1938
DragonNoir a écrit:
02.18


J'ai déjà  frôlé le bannissement sur des forums hentaïs simplement en rappelant que le lolicon, c'était de la pédophilie, et qu'il n'était peut-être pas très sain non plus de se masturber sur des images de tournantes.
Je crois que c'est une quasi-constante, le bannissement des éléments qui vont à  l'encontre du principe même d'un forum particulier. Par "particulier", je ne veux pas forcément dire "négatif", et le bannissement n'est pas forcément une mesure visant à  supprimer la contradiction... c'est avant tout, généralement, dans une administration raisonnable, une mesure destinée à  limiter la lassitude que les utilisateurs tout aussi raisonnables peuvent ressentir devant des débats violents ou des messages vides (parfois les deux en même temps).

Il n'est pas non plus avisé d'aller sur le forum d'un jeu vidéo que l'on déteste (enfin, dans ce cas précis, ça peut être intéressant) ni de fréquenter celui de "Trente millions d'amis" lorsqu'on déteste les chiens et qu'on tient à  le dire.


Qu' est ce que les gens sont sectaires ! :D

Mais s' ils fallait bannir tous ceux qui envoyent des messages sans intérêt .........

10 h 09

_________________
Smouales étaient les borogoves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Août 2006, 10:37 
Hors-ligne
Wicca, juive, lesbienne délaissée
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Déc 2005, 02:06
Message(s) : 327
10:37
Morgan Kane a écrit:
Tu as de ces fréquentations ......

Et en plus, du coup, tu t' es fait repérer .....

Ce site demande obligatoirement l'inscription pour poster et circuler sur ce forum.
Mais j'ai eu la bonne idée de créer une adresse rien que pour y aller.

A chaque personne banni par l'admin il post un message ou il donne notament l'adresse mail de la personne bannie.
J'ai perdu le mot de passe de cette adresse mais si ça se trouve j'y ais quelques messages d'insultes.

Citer:
23h45

Comment peut-on se faire bannir de ce genre de forum ? En proférant des trucs tels que: "Les noirs c'est des gens sympas" ou "Les arabes ne piquent pas notre boulot"

En fait j'ai commencer à  poster dans le style "étude sérieuse des programmes sans ironie".
Mais quand un membre a poster un article d'un journal FN disant en substance que Lepen avait été convoqué au tribunal pour "apologie des crimes contre l'humanité suite à  une conversation sur l'occupation française pendant la seconde guerre mondiale".Et que c'était un complot des amis de sarkozy parce que il avait dit cela au cours d'échanges en privé...je n'ai pas pu m'empecher de craquer et de lancer un "pfff si on a pas le droit de faire l'apologie des crimes contre l'humanité en privé où allons nous?".
Je me suis donc fait bannir de
Citer:
Front National, le forum de la liberté d'expression

http://front national.jeun.fr/index.htm
(enlevez l'espace entre les lettres pour avoir le lien j'ai pas envie d'augmenter leur statistique en le mettant directement,noté dans la page d'acceuil la bombe d'insecticide bien cachée qui a vallu le ban d'un membre quand il a fait remarquer que c'était pas de très bon gout).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2006, 18:06 
Hors-ligne
Wicca, juive, lesbienne délaissée
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Déc 2005, 02:06
Message(s) : 327
18:05
Tiens c'est la mode en ce moment.
Sur MSN tout le monde se met en mode absent ou occupé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2006, 18:57 
Hors-ligne
Ilùvatar
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
Message(s) : 1938
Cela permet de ne pas répondre si on est pris dans une discussion ou réellement occupé, sans vexer personne.

Ceci dit, j' évite ........

18 H 57

_________________
Smouales étaient les borogoves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2006, 20:20 
Hors-ligne
The Metal
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2005, 20:31
Message(s) : 1429
Localisation : Calvados, le pays du fromage et des vacheuhs
20h19

Ah nan mais c'est lourd la mode de se mettre absent ou occupé, perso j'aime pas, on sait jamais si l'autre est là  ou pas et quand il est pas là  , on le sait pas.

Ouf, j'étais à  deux doigts de me faire bannir d'un forum sur la formule 1. Mon tort ?
Avoir fait un sondage qui donnait un petit surnom de boxeur à  chaque pillote.

:?

_________________
Néant Vert, le premier site sans slogan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2006, 00:00 
Hors-ligne
Ich Bin Gott
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mars 2006, 18:12
Message(s) : 755
Localisation : Avec un nuage de lait, merci.
Seul a la maison...
A plus que 2 jeux Xbox et une mannetes
(Avait 3 mannettes et 9 jeux =/)
C'est la qu'on voit que Azel est passé...
Je recupere le tout demain dans la soirée...


..M'ennuis;..

00.00

_________________
Yves a écrit:
Je ne répondrais qu'une chose : 32 cm. A toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent. :sournois:

<3 this quote


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2006, 00:49 
Hors-ligne
Pamplemousse Panchromatique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Avr 2004, 01:00
Message(s) : 6475
Localisation : Paris, France.
00.48


Je suis en "Occupé" en permanence sur MSN depuis des années maintenant. C'est parce que je m'efforce de toujours faire autre chose que MSN en même temps. Et parfois, j'oublie juste de faire autre chose. Sois maudit, MSN...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2006, 02:50 
Hors-ligne
Aussi appelé Enguerran
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2004, 17:48
Message(s) : 1276
Localisation : Sur sa branche, peinard...
2:50

Dans mon cas, on peut être sûr que quand je suis indiqué comme "occupé" sur MSN c'est parce que je regarde un film/joue à  un jeu vidéo, et qu'il est préférable d'avoir une bonne raison pour venir me parler.

Par contre, quand je suis indiqué comme "absent", les raisons sont multiples : je peux très bien être entrain de jouer à  un jeu vidéo, regarder un film, et donc ne pas être bien loin de mon PC (moins d'un mètre environ), tout comme je peux être parti en ville pour la journée, en ballade, au cinoche...

_________________
Ravnek a écrit:
Crôa crôa...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2006, 04:21 
Hors-ligne
Ich Bin Gott
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mars 2006, 18:12
Message(s) : 755
Localisation : Avec un nuage de lait, merci.
Je ne suis que rarement occupée.
Quands je suis abscent c'est que je dois m'aherer la tête 2/3 minutes pour ne pas finir abrutis.
(je dis sa alors que j'ecris a 4 heure du matin :roll: )
Quands je joue je reste en ligne et je clique sur la mafique touche pause pour repondre.

Si je m'absente en ville je me deconnecte c'est plus simple =/

04.21

_________________
Yves a écrit:
Je ne répondrais qu'une chose : 32 cm. A toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent. :sournois:

<3 this quote


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2006, 10:48 
Hors-ligne
Ilùvatar
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
Message(s) : 1938
Moi auusi, en principe, quand je en suis pas à  proximité de mon ordi, je ne suis pas connecté ....

10 h 48

_________________
Smouales étaient les borogoves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2006, 22:13 
Hors-ligne
Ronce écarlate
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2004, 20:05
Message(s) : 1490
22:14


Semaine inhabituelle pour JC :

Lundi : Fermeture du serveur privé Ragnarok Online que je fréquentais. (Bon pas grave, j'ai exploité toutes les possibilitées de jeux différente sur Ragnarok).
Mardi : Fermeture du Serveur Lineage II que je fréquentais. (Bon un peu plus chiant, surtout que je m'étais dit que j'arréterais les mmorpg quand mon personnage de Lineage II serait au niveau maximum... bon, donc changement de serveur.)
Mercredi : Choix du serveur Lineage II entre les 15 actifs du clan où j'étais.
Mercredi Soir : Deux serveurs ont retenu l'attention du clan. Je test l'un deux.
Jeudi : Test du serveur, nombreux bugs. Cependant, c'estt celui-ci qui attire plus l'attention.
Vendredi matin : Dodo, lever à  11h30. je regarde mon portable : 19 appels en absence du même numéro et un message (j'éteins mon portable la nuit). J'ouvre MSN et me fait engueuler par un de mes contacts ("Tu l'as oublié !!"), je lis le message et regarde la date ne même temps (18 août) , je me rends compte que j'ai oublié d'aller rejoindre un ami de Paris à  la gare . je l'apelle pour m'excuser.
Vendredi après-midi : je réussis à  convaincre ma mère de m'ammener à  Lyon rejoindre mon ami à  la Part Dieu à  Lyon. Bonne après-midi;
Vendredi soir :le serveur que je testais a été refusé au vu des nombreux bugs. L'autre est choisis d'office.



C'était un extrait de : JC, no-life mais ça ira mieux demain.

_________________
Rider Kick !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2006, 23:12 
Hors-ligne
Yoda de Dagobah
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Juin 2005, 11:19
Message(s) : 315
Localisation : Alsace: au stop; à  droite et au feu; à  gauche
23:12

* A passé 1h30 à  remplir son baladeur mp3*
Merde je viens à  peine de passer les 1Go...

http://lynxboost.com/swf/snakeCharmer2.swf
J'aime ce jeu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Août 2006, 09:52 
Hors-ligne
Otmharemoa Sin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Mai 2006, 12:58
Message(s) : 389
IX h LI


[spoiler]Image[/spoiler]

[spoiler]Image[/spoiler]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Août 2006, 09:58 
Hors-ligne
Ilùvatar
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:29
Message(s) : 1938
Avez vous vu ses yeux ?

Un E.T. !

Men in black : au secours !

09 h 58

_________________
Smouales étaient les borogoves


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9072 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 554, 555, 556, 557, 558, 559, 560 ... 605  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site