10:37
Morgan Kane a écrit:
Tu as de ces fréquentations ......
Et en plus, du coup, tu t' es fait repérer .....
Ce site demande obligatoirement l'inscription pour poster et circuler sur ce forum.
Mais j'ai eu la bonne idée de créer une adresse rien que pour y aller.
A chaque personne banni par l'admin il post un message ou il donne notament l'adresse mail de la personne bannie.
J'ai perdu le mot de passe de cette adresse mais si ça se trouve j'y ais quelques messages d'insultes.
Citer:
23h45
Comment peut-on se faire bannir de ce genre de forum ? En proférant des trucs tels que: "Les noirs c'est des gens sympas" ou "Les arabes ne piquent pas notre boulot"
En fait j'ai commencer à poster dans le style "étude sérieuse des programmes sans ironie".
Mais quand un membre a poster un article d'un journal FN disant en substance que Lepen avait été convoqué au tribunal pour "apologie des crimes contre l'humanité suite à une conversation sur l'occupation française pendant la seconde guerre mondiale".Et que c'était un complot des amis de sarkozy parce que il avait dit cela au cours d'échanges en privé...je n'ai pas pu m'empecher de craquer et de lancer un "pfff si on a pas le droit de faire l'apologie des crimes contre l'humanité en privé où allons nous?".
Je me suis donc fait bannir de
Citer:
Front National, le forum de la liberté d'expression
http://front national.jeun.fr/index.htm
(enlevez l'espace entre les lettres pour avoir le lien j'ai pas envie d'augmenter leur statistique en le mettant directement,noté dans la page d'acceuil la bombe d'insecticide bien cachée qui a vallu le ban d'un membre quand il a fait remarquer que c'était pas de très bon gout).