20:49
J'ai passé l'après-midi à ranger mon armoire (ma chambre est toujours à peu près niquel), j'ai retrouvé des vieilles BDs que j'avais fait en 3ème :
Moi et SonPote, l'histoire d'un crétin (Moi) et de son ami un peu plus intelligent (SonPote) qui se baladent dans un monde corrompus par les forces maléfiques (mais ils ne le savent pas) , J'ai trouvé ça marrant de les revoir dans des situations cocasses, et l'idée est plutôt sympa..
Question pour un Couillon. Une parodie de "Question pour un Champion" avec en candidat-vainqueur éternel : Noc Noc (Verlan de Con Con, me demandez pas pourquoi ce nom, j'étais jeune et insouciant).
Super Noc Noc, Les aventures palpitantes (et un poil plus sérieuses même si ce n'est que du délire irréaliste) d'un crétin fini, qui à cause d'un plongeon involontaire dans une cuve de produit radioactif, devient super-héros quand il entend ou dit une insulte (c'est à dire souvent)... mais il ignore sa nature de super héros. Cependant, dans ses aventures, il rencontre des méchants controlant chacun élément (Mwahaha ! Je suis Foudre Jaune! Et moi Dark Tornade ! ! !), l'Arcane (composé de Moi Et SonPote), et plein de situations complétements irréalistes.
Tout ça avec des persos avec des têtes style "Titeuf" et un corps "fildefer" et des couleurs somptueuses (fait sous paint sans aucun effet spéciaux et ombrages)
Ceci est un extrait des "Projets morts-née de JC"